Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRACK RECORDS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 460$ sur l'ouverture du soja. Dommage pour le mais( plus gros gap )

    Commentaire


    • Commentaire


      • Bonjour,

        C'est une file très intéressante que je suis quotidiennement j'espère qu'elle continuera à être active. Toutefois j'ai une question pour Tamla: Qu'est ce que les spreads de risque ? Est-ce que cela a un rapport avec les primes ?
        Merci pour votre réponse

        Commentaire


        • C'est une file très intéressante que je suis quotidiennement j'espère qu'elle continuera à être active.

          Normalement oui, au moins jusqu'au 1er septembre 2008: à cette date, le Consensus publié aura 2 ans exactement et "aura fait ses preuves". Après, on verra selon mes disponibilités.
          Le Consensus des analystes techniques est calculé depuis plus de 5 ans mais publié "Live" depuis le 1er septembre 2006. A l'origine, je l'ai conçu comme une aide à la décision dans la gestion de mon portefeuille, mais il tend à devenir un modèle à part entière.


          Toutefois j'ai une question pour Tamla: Qu'est ce que les spreads de risque ?

          Les spreads mesurant l'aversion au risque: pour le marché français, c'est la différence entre son indice phare, le CAC40 et les valeurs risquées (Small Caps, betas, illiquides, technos, Penny Stocks...) représentées par une sélection du secteur C et l'indice IT CAC.

          Est-ce que cela a un rapport avec les primes ?

          Oui, sauf que la prime de risque mesure l'aversion au risque grosso modo par la différence entre le rendement obligataire et le rendement induit des actions.

          Commentaire


          • Bonsoir Francois

            On va voir si la baisse continue ou pas vu l heure.

            Commentaire


            • Consensus sur le blog (indécision).

              Commentaire


              • 1,1 K cette semaine mais c'est comme si j'avais fait une de mes meilleures semaines. Mis à part la grosse erreur de mardi( voir post plus haut ), j'ai rarement été aussi attentif et assidu, vu comme le marché m'a maltraité... Je crois avoir fait 17 trades perdants à la suite jeudi matin, comme si rien n'allait plus ... J'espère que la semaine prochaine sera différente.

                Commentaire




                • (8h55)

                  http://www.blogbourse.com/roller/fractal/

                  Bonne journée.

                  Commentaire


                  • Tamla
                    vas tu a l'AG de duboi a la fin du mois?
                    que penses tu des deux derniers balo?
                    cordialement

                    Commentaire


                    • Salut Velise,

                      je vais à l'AG Xilam (-53% sur 1 an) à 17h.

                      J'irai bien aussi à celle de DRN: tu as la date?

                      Commentaire


                      • 27 juin a 11h


                        Projet de résolutions
                        Première résolution(Approbation des comptes). —L'Assemblée Générale, après avoir pris connaissance du rapport de gestion du Conseil
                        d’Administrationetdurapportgénéraldescommissairesauxcomptes,approuvelescomptesannuels,àsavoirlebilan,lecomptederésultatetl'annexe,
                        arrêtés le 31 décembre 2007, tels qu'ils lui ont été présentés, ainsi que les opérations traduites dans ces comptes et résumées dans ces rapports.
                        Conformément auxdispositionsdel’article223quaterduCodegénéral desimpôts, l’AssembléeGénéraleconstatel’absencededépenseet charge
                        visées à l'article 39-4 dudit code.
                        En conséquence, elle donne pour l'exercice clos le 31 décembre 2007 quitus de leur gestion à tous les membres du conseil d’administration.
                        Deuxièmerésolution(Affectationdurésultat).—L'AssembléeGénérale,aprèsavoirprisconnaissancedurapportdegestionduConseild’Administration,
                        approuvelapropositionduconseilet, aprèsavoirconstatéquelescomptesdel’exerciceclosle31décembre2007fontapparaîtreunepertede9501
                        811 euros, décide de l'affecter au compte « Report à nouveau » qui reste débiteur pour un montant de 46364 824 euros.
                        Compte tenu de cette affectation, les capitaux propres de la Société s’élèvent à (20494 697) euros.
                        Conformément à la loi l'assemblée générale constate qu'aucun dividende n'a été distribué au titre des trois exercices précédents.
                        Troisièmerésolution(Approbationdescomptesconsolidés).—L'AssembléeGénérale,aprèsavoirprisconnaissancedurapportdegestiondugroupe
                        établiparleConseild’Administrationetdurapportdescommissairesauxcomptes,approuvelescomptesconsolidésarrêtésle31décembre2007,tels
                        qu'ils lui ont été présentés.
                        Quatrièmerésolution(Conventionset engagementsvisésàl’articleL. 225-38duCodedecommerce). —L'AssembléeGénérale, aprèsavoirpris
                        connaissancedurapportspécialdescommissairesauxcomptessurlesconventionsetengagementsvisésàl'articleL.225-38duCodedecommerceet
                        statuant surcerapport, constatequ’aucuneconventionnouvellen’aétéconclueaucoursdel’exerciceet prendactequelesconventionsconclueset
                        autorisées antérieurement se sont poursuivies.
                        Cinquièmerésolution(Conventionsviséesàl’articleL. 225-42duCodedecommerce). —L'AssembléeGénérale, statuantsurlerapportspécialdes
                        commissairesauxcomptes, approuvelesconventionsrelevantdel'articleL. 225-38ducodedecommercequin'ontpasétéautoriséesparleConseil
                        d'Administration et qui ont été décrites dans le rapport spécial susvisé conformément aux dispositions de l'article L. 225-42 dudit Code.
                        Sixièmerésolution(Renouvellementdumandatd’administrateurdelasociétéQuintaIndustries).—L'AssembléeGénérale,aprèsavoirprisconnaissance
                        durapportdegestionduConseild’Administration, décidederenouvelerlemandatd’administrateurdelasociétéQuintaIndustries, arrivéàéchéance

                        19 mai 2008 BULLETIN DES ANNONCES LEGALES OBLIGATOIRES Bulletin n° 61
                        àl’issuedelaprésenteassemblée, pouruneduréedesixannéessoit jusqu’àl’issuedel’AssembléeGénéraleOrdinaireAnnuelledesactionnaires
                        appelée à statuer en 2014 sur les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2013.
                        Septièmerésolution(Renouvellementdumandatd’administrateurdelasociétéQuintaCommunications). —L'AssembléeGénérale, aprèsavoirpris
                        connaissancedurapportdegestionduconseild’administration,décidederenouvelerlemandatd’administrateurdelasociétéQuintaCommunications,
                        arrivéàéchéanceàl’issuedelaprésenteassemblée, pouruneduréedesixannéessoitjusqu’àl’issuedel’AssembléeGénéraleordinaireannuelledes
                        actionnaires appelée à statuer en 2014 sur les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2013.
                        Huitièmerésolution(Nonrenouvellementdumandatdeco-commissaireauxcomptestitulairedeMonsieurClaudeAmontetnominationdelasociété
                        KPMG SA en qualité de co-commissaire aux comptes titulaire). — L'Assemblée Générale, après avoir :
                        – pris connaissance du rapport de gestion du conseil d’administration;
                        – constaté que le mandat de co-commissaire aux comptes titulaire de Monsieur Claude Amont arrive à échéance à l’issue de la présente assemblée.
                        Décidedenepaslerenouveleretdenommerenqualitédeco-commissaireauxcomptestitulaire, lasociétéKMPGSA, sociétéanonymeàdirectoire
                        etconseildesurveillanceaucapitalde5497100eurosdontlesiègesocialestsituéImmeubleLePalatin3coursduTriangleParisLaDéfensecedex
                        (92939)immatriculéeauregistreducommerceetdessociétésdeNanterresouslenuméro775726417, représentéeparMonsieurHenriBaetz, pour
                        unepériodedesixexercices,soitjusqu'àl'issuedelaréuniondel'assembléegénéraleordinaireannuelledesactionnairesappeléeàstatuersurlescomptes
                        de l'exercice clos le 31 décembre 2013.
                        Neuvièmerésolution(Nonrenouvellementdumandatdeco-commissaireauxcomptessuppléantdeMonsieurPierreBelmontetnominationdeMonsieur
                        Frédéric Quélin en qualité de co-commissaire aux comptes suppléant). — L'Assemblée Générale, après avoir :
                        – pris connaissance du rapport de gestion du Conseil d’Administration;
                        – constaté que le mandat de co-commissaire aux comptes suppléant de Monsieur Pierre Belmont arrive à échéance à l’issue de la présente assemblée.
                        Décidedenepaslerenouveleretdenommerenqualitédeco-commissaireauxcomptessuppléant,MonsieurFrédéricQuélindemeurantImmeubleLe
                        Palatin3coursduTriangleParisLaDéfensecedex(92939),pourunepériodedesixexercices,soitjusqu'àl'issuedelaréuniondel'assembléegénérale
                        ordinaire annuelle des actionnaires appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2013.
                        Dixièmerésolution(Pouvoirsenvuedel’accomplissementdesformalités). —L’AssembléeGénéraleconfèretouspouvoirsauporteurd’unoriginal,
                        d’une copie, ou d’un extrait du présent procès-verbal pour effectuer tous dépôts, formalités et publications nécessaires.
                        ——————

                        Commentaire


                        • desole y a eu un bug
                          mais tu auras tout en fr au lieu du klingon au balo

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Tamla
                              tu va aller a l'ag drn?
                              as tu lu le balo qu'en penses tu?
                              cordialement

                              Commentaire




                              • http://fractal.blogbourse.com/

                                Bonne journée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X