Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRACK RECORDS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • schoops
    a répondu
    "D'HO" de volatilité sur les grains et les softs.

    Tué en premarket ( -4K ) mais je suis arrivé à revenir grace à 4-5 scalps sortis de nulle part: +2.1K, 424 contrats tradés.

    Laisser un commentaire:


  • fred222
    a répondu
    Citation de : oorphee (au 04-11-2010 02:29:05)

    Soros ça t'embetera de savoir que je suis maintenant à 14000 sur les 350 initiaux ! (750 de dépot et retrait pas encore comptabilisé) en 48h un peu plus.





    Oorphee, tu dois aussi parler des comptes que tu as fait exploser :=), genre un compte levier 200 à la hausse et un autre même levier à la baisse ... et on ne parle que de celui qui à "gagné" .

    Laisser un commentaire:


  • madame irma
    a répondu
    Citation de : soros (au 04-11-2010 08:24:02)

    Travailler avec un tel levier n'a pas de sens niveau money management , tres mauvais exemple pour la jeunesse !
    donc s'en vanter est ridicule , d'ailleurs l'artiste en question reconnait que c'est une petite partie de son capital ! mettez vous a la place du nouveau venu qui va vouloir faire pareil ! quand aux track records sur quelques jours , c'est pas tres sérieux comme démarche , je préfère un track sur 3 ans....minimum et sinon pour relever le niveau , la mienne fait 28 cm ! allez bonne journée



    ...teu...teu...teu...ce n'est pas ce que me montre ma boule...parait bien plus petite...demande à voir le track record...

    Laisser un commentaire:


  • soros
    a répondu
    Travailler avec un tel levier n'a pas de sens niveau money management , tres mauvais exemple pour la jeunesse !
    donc s'en vanter est ridicule , d'ailleurs l'artiste en question reconnait que c'est une petite partie de son capital ! mettez vous a la place du nouveau venu qui va vouloir faire pareil ! quand aux track records sur quelques jours , c'est pas tres sérieux comme démarche , je préfère un track sur 3 ans....minimum et sinon pour relever le niveau , la mienne fait 28 cm ! allez bonne journée

    Laisser un commentaire:


  • VESTA
    a répondu
    On sait bien qu'Orphee est assez tare pour travailler avec un levier aussi eleve.

    Laisser un commentaire:


  • schoops
    a répondu
    Citation de : soros (au 03-11-2010 23:17:07)

    Cette file devrait avoir pour nom "celui qui a la plus grosse"
    très fréquentée par de gros mythos avec un égo a la alain delon...
    BIEN ENTENDU aucune information sérieuse sur les outils ou la méthode , juste du vent , pathétique , de la pollution pour ce site
    n'est pas dioup qui veut...



    Ne la fréquente pas alors.

    PS: C'est çà ton idole après tant d'années? Dioup?

    Laisser un commentaire:


  • Grit
    a répondu
    Citation de : Lou Daniela (au 03-11-2010 23:58:35)

    La personne que vous critiquez sans la connaître a pourtant déjà réalisé +100% en seulement trois heures devant témoins par le passé. Voilà pour l'aspect vérité.




    Ouais et j'étais témoin. Impressionnant effectivement et plus par le suivi des vagues (dans tous les sens et en continu) que par la gestion des émotions.

    Le trade perdant va faire très mal, mais force est de constater que ce gars là a un taux de trade gagnants (certains diraient "sens du marché" étonnant.

    Su ce coup là, Mr Soros, vous avez tort...

    Laisser un commentaire:


  • morisse
    a répondu
    Citation de : Lou Daniela (au 03-11-2010 23:58:35)

    Citation de : soros (au 03-11-2010 23:17:07)

    Cette file devrait avoir pour nom "celui qui a la plus grosse"
    très fréquentée par de gros mythos avec un égo a la alain delon...
    BIEN ENTENDU aucune information sérieuse sur les outils ou la méthode , juste du vent , pathétique , de la pollution pour ce site
    n'est pas dioup qui veut...



    Pourquoi cette haine vis à vis du succès ?

    Pourquoi cette attitude de défiance, voire de mépris, au sujet d'informations dont on n'infirme ni ne confirme les sources ?

    Les sources disent que le capital de départ était très réduit et ce trader ne s'en cache pas, aussi les pourcentages affichés doivent-ils être ramenés à la taille de ce capital.

    Force est aussi de constater que certains traders que je qualifierais d'exceptionnels ont cette faculté rare de pouvoir "supporter" (au sens psychologique du terme, la psychologie étant la quintessence du trading) de très forts leviers, voire pour parler plus simplement, des leviers "de kamikaze" comme effectivement cela a été mentionné.
    Ce n'est pas donné à tout le monde. Personnellement un levier supérieur à 50 sur indice me déclencherait une attaque. Pour d'autres, un tel levier est supportable vis à vis d'une somme journalière considérée initialement comme perdue. Il s'agit donc d'initier un money management "vaincre ou mourir" où seule compte l'une des deux issues possibles : faire sauter le compte par appel de marge ou faire sauter la caisse.
    Encore une fois, ce n'est pas parce que l'on est incapable (et à titre personnel j'en suis incapable) de réaliser une telle gestion, que cette gestion est impossible.

    Vous trouvez les pourcentages avancés exagérés, certes.

    La personne que vous critiquez sans la connaître a pourtant déjà réalisé +100% en seulement trois heures devant témoins par le passé. Voilà pour l'aspect vérité.

    En trading il faut admettre que certains étaient, sont et seront infiniment meilleurs que nous. Cela ne doit pas nous empêcher de trader. Si X parvient à faire en une journée +100%, soit ce que je vise en gain annuel ultime, quelle importance ? Quelle importance ? Je n'éprouve aucune haine, envie, jalousie mal placée. Je reconnais et j'admets seulement que X m'est et me sera toujours très supérieur en trading. J'éprouve au contraire une admiration franche face à des qualités que je n'aurais jamais, pour en revenir à la capacité à résister au levier exorbitant.

    Ce sont vos sous que vous tradez Soros, pas ceux du voisin. Je ne sais pas qui vous êtes, mais mépriser le voisin ne vous aidera pas à améliorer votre trading, au contraire.
    Admettre que certains sont très forts, c'est un message d'espoir, c'est le constat que justement, il est possible de gagner.

    Il y a beaucoup de perdants en trading, mais il y a aussi des gagnants.

    Cordialement,

    Daniela






    laisse couler il s'agit surement d'un troll

    Laisser un commentaire:


  • Lou Daniela
    a répondu
    Citation de : soros (au 03-11-2010 23:17:07)

    Cette file devrait avoir pour nom "celui qui a la plus grosse"
    très fréquentée par de gros mythos avec un égo a la alain delon...
    BIEN ENTENDU aucune information sérieuse sur les outils ou la méthode , juste du vent , pathétique , de la pollution pour ce site
    n'est pas dioup qui veut...



    Pourquoi cette haine vis à vis du succès ?

    Pourquoi cette attitude de défiance, voire de mépris, au sujet d'informations dont on n'infirme ni ne confirme les sources ?

    Les sources disent que le capital de départ était très réduit et ce trader ne s'en cache pas, aussi les pourcentages affichés doivent-ils être ramenés à la taille de ce capital.

    Force est aussi de constater que certains traders que je qualifierais d'exceptionnels ont cette faculté rare de pouvoir "supporter" (au sens psychologique du terme, la psychologie étant la quintessence du trading) de très forts leviers, voire pour parler plus simplement, des leviers "de kamikaze" comme effectivement cela a été mentionné.
    Ce n'est pas donné à tout le monde. Personnellement un levier supérieur à 50 sur indice me déclencherait une attaque. Pour d'autres, un tel levier est supportable vis à vis d'une somme journalière considérée initialement comme perdue. Il s'agit donc d'initier un money management "vaincre ou mourir" où seule compte l'une des deux issues possibles : faire sauter le compte par appel de marge ou faire sauter la caisse.
    Encore une fois, ce n'est pas parce que l'on est incapable (et à titre personnel j'en suis incapable) de réaliser une telle gestion, que cette gestion est impossible.

    Vous trouvez les pourcentages avancés exagérés, certes.

    La personne que vous critiquez sans la connaître a pourtant déjà réalisé +100% en seulement trois heures devant témoins par le passé. Voilà pour l'aspect vérité.

    En trading il faut admettre que certains étaient, sont et seront infiniment meilleurs que nous. Cela ne doit pas nous empêcher de trader. Si X parvient à faire en une journée +100%, soit ce que je vise en gain annuel ultime, quelle importance ? Quelle importance ? Je n'éprouve aucune haine, envie, jalousie mal placée. Je reconnais et j'admets seulement que X m'est et me sera toujours très supérieur en trading. J'éprouve au contraire une admiration franche face à des qualités que je n'aurais jamais, pour en revenir à la capacité à résister au levier exorbitant.

    Ce sont vos sous que vous tradez Soros, pas ceux du voisin. Je ne sais pas qui vous êtes, mais mépriser le voisin ne vous aidera pas à améliorer votre trading, au contraire.
    Admettre que certains sont très forts, c'est un message d'espoir, c'est le constat que justement, il est possible de gagner.

    Il y a beaucoup de perdants en trading, mais il y a aussi des gagnants.

    Cordialement,

    Daniela

    Laisser un commentaire:


  • soros
    a répondu
    Cette file devrait avoir pour nom "celui qui a la plus grosse"
    très fréquentée par de gros mythos avec un égo a la alain delon...
    BIEN ENTENDU aucune information sérieuse sur les outils ou la méthode , juste du vent , pathétique , de la pollution pour ce site
    n'est pas dioup qui veut...

    Laisser un commentaire:


  • morisse
    a répondu
    Citation de : oorphee (au 03-11-2010 13:35:23)

    j'en ai déjà retiré 2 tiers je fais pas ça tous les jours ce n'est pas viable sinon DD inverse
    dans ces conditions le stop c'est la banquerout. 30 pts (et encore) tu meurs et 20 appel de marge tu dois fortement réduire ta position. en gros la marge du CFD correpond à la perte max

    on termine le 7ème jour du compte commun à 11h (2,5% today)... perf de 25% avec un levier de 4 à 5 et en général une moyenne de 2 poses. le tout en totale dilettante avec des pbs d'exécutions et de mise en place. super content et super prometteur. la complémentarité des méthodes est un atout magistral

    joli "courbe" morisse, plus une ligne droite ! ya plus qu'à trouver des investisseurs

    a peluche. bons trades




    j'en suis effectivement tres fier

    pour les investisseurs, il faut que je puisse maintenir cette "courbe" durant au moins encore 1 an.

    pour la strategie, j'utilise un outil d'aide à la decision mais la prise de pose est discretionnaire.

    Laisser un commentaire:


  • gagap
    a répondu
    mon mascara a coulé !

    Laisser un commentaire:


  • VESTA
    a répondu
    Citation de : poupabelle (au 03-11-2010 13:33:44)

    tsk tsk




    tu es demasquee poupabelle ,mdr

    Laisser un commentaire:


  • gagap
    a répondu
    tsk tsk

    Laisser un commentaire:


  • VESTA
    a répondu
    curieuse de voir quel DD t'auras Orphee si tu maintiens ce niveau levier, tu sais le DD c'est mon obsession

    sinon ca serait sympa de ne pas prendre ts les pts et d'en laisser aux autres

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X