Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRACK RECORDS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Rémy,

    intéressante ta file BX4 pour affiner les retournements de tendance.

    Meilleurs voeux à toi.

    Commentaire


    • Désolé de dire ça, mais c'est pas la grande forme au niveau des estimations depuis le début de l'année.

      Evidemment, c'est facile de critiquer, mais c'est un fait.

      Commentaire


      • Citation de : jcazes (au 07-01-2009 17:15:40)

        Désolé de dire ça, mais c'est pas la grande forme au niveau des estimations depuis le début de l'année.

        Evidemment, c'est facile de critiquer, mais c'est un fait.


        J CAZES.... Jerome Cazes d'Hydro à grenoble??????

        Commentaire


        • Désolé de dire ça, mais c'est pas la grande forme au niveau des estimations depuis le début de l'année.

          Evidemment, c'est facile de critiquer, mais c'est un fait.


          Bonjour jcazes,

          je comprends ta frustration: en effet, le Consensus A.T. corrige les excès haussiers de son dernier trimestre (octobre +3%, novembre +27%, décembre +2%) en réalisant un Drawdown d'un peu plus de 5% depuis le début 2009.

          Les comptes réels en incubation chez le gérant de fortune à Genève souffrent moins, mais un Drawdown, c'est jamais idéal!

          Je crois que les analystes techniques naviguent un peu à vue en ce début d'année, car la forte hausse sans volume est un peu perturbante.

          Au plaisir de te lire (de manière plus constructive peut-être?) .

          Tamla

          Commentaire


          • As-tu une vague idée des libertés que se prend le gestionnaire de fonds suisse par rapport à ton système ? Ont-ils porté à ta connaissance quelques critères argumentant le comment de leurs entrées et sorties travaillées ?

            Je pose la question en vue de représenter ceux qui aimerait suivre et faire confiance à ton système mais n'aime pas naviguer à l'aveuglette ! J'espère que tu comprendras.
            A priori ce sont des pros et au vu des premiers résultats, ils savent y faire. Ont-ils divulguer au moins auprès de toi au moins un embryon de réponse ou gardent-ils ça comme secret maison ?


            Salut Orphee,

            Meilleurs voeux.

            Réponse dans ta balance.

            A+

            Tamla.

            Commentaire


            • J’ose espérer que tu n’intègres pas dans ton consensus les données du grand manipulateur, falsificateur, GE91
              Remarque, maintenant qu’il est passé en UT minutes il est tranquille.
              Impossible de contrôler quoi que se soit.

              Commentaire


              • Bonsoir csalesse

                je te confirme que ge91 ne fait pas partie de la short list composant le Consensus A.T.

                Bien à toi,

                Tamla.

                Commentaire




                • (8h52)

                  Bonne journée.

                  Commentaire




                  • (8h52)

                    Bonne journée.

                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      je viens de relire cette file, au demeurant très intéressante et je viens de me rendre compte de la chance que j'avais d'avoir commencé mon activité de trading pro l'année du boom des commodities... Je pense que je n'aurais jamais pu avoir des résultats aussi réguliers sans l'augmentation de la vol qui a eu lieu l'hiver dernier( voir mon equity de février... Sérieux, j'en suis fier ).

                      J'ai bien failli perdre cette semaine et mettre fin à un run de plus d'un an... Maintenant il va falloir employer des méthodes plus en accord avec une faible volatilité.C'est un nouveau challenge mais çà ne m'étonnerais pas que je gagne beaucoup moins en 2009. Celà dit, je vais continuer mes recherches...

                      Tschuss

                      Commentaire


                      • Citation de : schoops (au 09-01-2009 20:24:37)

                        Bonsoir,

                        je viens de relire cette file, au demeurant très intéressante et je viens de me rendre compte de la chance que j'avais d'avoir commencé mon activité de trading pro l'année du boom des commodities... Je pense que je n'aurais jamais pu avoir des résultats aussi réguliers( et performants ) sans l'augmentation de la vol qui a eu lieu l'hiver dernier( voir mon equity de février... Sérieux, j'en suis fier )

                        J'ai bien failli perdre cette semaine et mettre fin à un run de plus d'un an... Maintenant il va falloir employer des méthodes plus en accord avec une faible volatilité.C'est un nouveau challenge mais çà ne m'étonnerais pas que je gagne beaucoup moins en 2009. Celà dit, je vais continuer mes recherches...

                        Tschuss



                        c'est bizare, perso je ne suis pas pro mais me faisait la même refexion!
                        1% today = 33 points sur le cac...il y a 1 an c'était le double.
                        les frais sont aujourd'hui 2× plus importants qu'en 2007,car les spreads n'ont pas changés... et ne changeront certainement pas.
                        une chose est sure, la volatilité aide et les mois exptionnels que nous avons vécus aurons apporté du cash.

                        il va falloir changer si l'on veut conserver les même rendements
                        a+

                        Commentaire




                        • (8h57)

                          Bonne journée.

                          Commentaire




                          • (9h00)

                            Commentaire




                            • (9h32: CAC40 3210.58)

                              Commentaire




                              • (9h35: CAC40 à 3206.74): c'est quand même mieux avec la bonne date!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X