Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRACK RECORDS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • félicitations....

    tu vas pouvoir acheter un Bloomberg.../)

    Commentaire


    • Bonsoir Hug,

      je te remercie de ta contribution à cette file Track Records.

      Je constate que tu n'es pas revenu en "High Water Mark" (nouveau record) depuis cet été et je m'interroge, car je constate aussi d'autre part que la profession des analystes techniques dans son ensemble - à l'image du Consensus A.T. - rame un peu depuis l'affaire Lehman.

      En outre, l'industrie des Hedge Funds a connu une année 2008 négative et est également loin d'être revenue en "High Water" (sur de nouveaux records), comme en attestent les différents indices de HF (Barclays, Tremont, etc.)

      En tant que trader vivant de ton trading, quelles difficultés particulières as-tu rencontré depuis l'automne?

      Considères-tu le marché comme plus difficile, et si oui, pourquoi?

      Tes modèles performent-ils "comme avant"?

      Ce serait intéressant d'avoir ton témoignage.

      Bien à toi,


      Tamla

      Commentaire




      • (8h58)

        Bonne semaine.

        Commentaire


        • bref pour resumé, je dirais que paradoxalement, si j ai besoin de la volatilité pour vivre, son exces n' est pas souhaitable ...


          Je me demande si cette remarque ne résume pas à elle-seule une des énigmes de la finance moderne.

          Il y aurait une volatilité:
          - "normale/Normale(?)" dont les opérateurs sauraient profiter
          et une volatilité:
          - "anormale/non-Normale (non gaussienne)" qui ferait perdre les repères.

          C'est assez cohérent avec les récents axes de recherche académique mais aussi avec les récentes performances de l'industrie de la gestion d'actifs.

          Merci pour ton témoignage.

          Commentaire


          • Bonjour,
            Mes systèmes long terme sont peu sensibles à la volatilité.
            Par contre, le système intraday en cours de développement ne supporte pas une volatilité trop importante génératrice de faux signaux.

            Commentaire


            • Salut hug,

              Tu trades tout en discretionnaire, et tu n'as pas de systeme. Arrives tu toujours à suivre ta feuille de route et ton money management chaque mois?
              Depuis que ta baissé la taille de tes positions/levier, tes perfs sont-elles plus régulières?

              Merci







              Commentaire




              • (8h58)

                Bonne journée.

                Commentaire


                • Blogbourse en panne.

                  Prévision du jour:

                  9 analystes haussiers, 7 baissiers.

                  2861 (proche de la neutralité)

                  Prudence: Drawdown en cours.

                  8h59.

                  Commentaire


                  • Blogbourse en panne.

                    Prévision du jour:

                    9 analystes haussiers, 7 baissiers.

                    2861 (proche de la neutralité)

                    Prudence: Drawdown en cours.

                    8h59.

                    Commentaire


                    • Doublon (lenteur de Pro-AT).

                      Commentaire




                      • (8h57)

                        Bonne journée.

                        Commentaire




                        • (8h53)

                          Bon WE.

                          Commentaire


                          • Bonjour Tamla et les autres,

                            De mon coté, après un début d'année très lent, je commence à avoir beaucoup d'activité même si les gains tardent à venir.

                            Aujourd'hui une journée très symptomatique de 2009 : 370 $ pour 104 RTs... Les ranges des commodities sont très réduits et je scalpe pour 2 à 5 ticks contrairement à l'année dernière ou je scalpais pour 5-15 ticks avec la volatilité.

                            Bon WE

                            Commentaire


                            • Salut Hug,

                              Je trade déjà l'or et surtout le gaz naturel donc la volatilité çà me connait. C'est vrai que pour ce support, je vise entre 10 et 20 ticks la plupart du temps... C'est très peu si tu connais la bestiole...

                              Commentaire


                              • bonjour à la file
                                merci Hug de donner tes poses, toujours très intéressant
                                bon débouclage


                                PS question sur la gestion des PUT en cas de baisse:
                                quant tu es long put et que ça baisse en faveur du long put, tu sors ton long put avec profit, où tu le gardes quand même pour couvrir ton short put (qui a évolué défavorablement ?)

                                Il y a quelques semaines, Tu avais dit (je suis tes propos attentivement), que tu ne prenais pas de short put à cause du risque de krach. Maintenant Tu gères le risque ? ( donc tu gardes tes long put en couverture, même lorsqu'ils se valorisent ?)
                                bon dimanche





                                Commentaire

                                Chargement...
                                X