Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRACK RECORDS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • (8h56)

    Bonne journée.

    Commentaire


    • J'ai fait ma plus grosse étourderie jamais enregistrée ce matin. Mon scanner a sonné, j'ai regardé les mauvaises lignes sur ma plateforme, elles étaient semblables à celles visées dans les derniers chiffres : ex : 1614.75 au lieu de 1514.75 et j'ai instantanément perdu 2040 $.

      Je m'en suis rendu compte 30 min après, j'ai appelé IB pour faire buster le trade mais le délai de 8 min était passé depuis longtemps...

      Je ne sais pas si je vais continuer à trader ces "opportunités"...Je fais beaucoup d'erreurs ces temps ci.Je crois que je suis encore positif sur la semaine c'est déjà çà... Sniff


      Commentaire


      • Citation de : schoops (au 23-04-2009 10:41:34)

        J'ai fait ma plus grosse étourderie jamais enregistrée ce matin. Mon scanner a sonné, j'ai regardé les mauvaises lignes sur ma plateforme, elles étaient semblables à celles visées dans les derniers chiffres : ex : 1614.75 au lieu de 1514.75 et j'ai instantanément perdu 2040 $.

        Je m'en suis rendu compte 30 min après, j'ai appelé IB pour faire buster le trade mais le délai de 8 min était passé depuis longtemps...

        Je ne sais pas si je vais continuer à trader ces "opportunités"...Je fais beaucoup d'erreurs ces temps ci.Je crois que je suis encore positif sur la semaine c'est déjà çà... Sniff





        salut Schoops,

        désolé pour toi

        tu peux m'expliquer ce que c'est que faire buster un trade et le pourquoi du délai de 8mn?
        je n'ai jamais entendu ce truc qui pourrait être utile

        Commentaire


        • C'est le faire annuler lorsque tu as commis une erreur et que ton execution est très loin de la fair value( marché illiquide ou fat finger ). L'éxecution doit etre en dehors du no-bust range( voir règles du NYMEX ).Tu as 8 min pour demander l'annulation sur tous les produits globex.

          Commentaire


          • Pour l'instant, je trouve que je le prends plutot bien.
            Cà m'apprendra à vouloir aller trop vite.

            Le mec doit être mort de rire en face...

            Commentaire


            • Citation de : schoops (au 23-04-2009 10:57:14)

              C'est le faire annuler lorsque tu as commis une erreur et que ton execution est très loin de la fair value( marché illiquide ou fat finger ). L'éxecution doit etre en dehors du no-bust range( voir règles du NYMEX ).Tu as 8 min pour demander l'annulation sur tous les produits globex.



              merci

              faut vraiment un carnet vide
              impossible sur les futures indices et oblig

              je comprends pourquoi je n'avais jamais entendu ça

              ça m'est arrivé un coup sur un wawa à 0.01

              t'es trés philosophe

              Commentaire


              • Plus le marché est liquide , plus le no bust range est resserré...

                C'est surtout sur actions qu'il y a beaucoup d'annulations.

                Commentaire


                • Voilà, voilà, plus grosse journée de pertes personnelle: -1580 $



                  Il faut que j'aille "rincer" çà.

                  Commentaire




                  • (8h56)

                    Bonne journée.

                    Commentaire




                    • (8h34)

                      Bonne semaine.

                      Commentaire




                      • (8h56)

                        Bonne journée.

                        Commentaire


                        • Je ne sais pas si c'est la grippe porcine, mais les marchés étaient un peu excentriques aujourd'hui...156 RTs tradés.

                          Commentaire




                          • (8h53)

                            Bonne journée.

                            Commentaire




                            • (8h56)

                              Bon WE.

                              Commentaire




                              • (8h42)

                                Bonne semaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X