Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRACK RECORDS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Tamla,

    Commentaire


    • Belles perfs, bonne continuation!

      Commentaire


      • Dernier Consensus (ou peut-être lundi?):



        3621 (vendeur/baissier)

        (8h59)

        Salut Schoops: bonne continuation et encore bravo pour ta réussite.

        Commentaire




        • (9h00)

          Commentaire




          • Que cette période de recherches et réflexion te soit profitable, intellectuellement puis professionnellement.
            A très bientôt j’espère.

            Commentaire


            • Plus grosse journée de pertes personnelle: - 2070$

              Entièrement à cause de la spike sur le cacao...

              Commentaire


              • J'ai très très bien tradé aujourd'hui... J'ai gardé la tête froide avec des fois 6 poses en même temps dans des marchés qui décalaient.

                + 3480 $ : Cà sauve un peu mon mois d'octobre.

                Commentaire




                • C'est avec un petit compte?

                  Commentaire


                  • Compte test? Compte demo ou vrai compte "agressif" à coté de compte plus pépère? Bravo en tout cas.

                    Commentaire


                    • Bravo

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Il aura fallu à peine une semaine de plus. Je bas mon record perso en % d'un chouilla.

                          +84%, reste la soirée

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Je suis intéressé de vous entendre sur ce qu'il est ressortit de ce "Dubai/Thanksgiving"...

                              Entre 8 et 10 h ce matin, je me suis fait roulé dessus par des trains en marche nommé gold et silver en auto... Et j'étais à -2K vers 10h... Le reste de la journée s'est très bien passé( certaines commodities sont très simples à trader lors des journées semi-fériées comme aujourd'hui).J'ai fini à + 1830$.

                              C'est l'une des sessions ou j'ai senti que je perdais un peu le controle...La volat était sur tous les tableaux ce matin, je replacais mes ordres sans arret sur tous les écrans...Et je tremblais..un peu trop.

                              NB: A noter que si j'avais fin ma nouvelle spreadsheet pour tous mes systèmes auto, çà aurait été ma meilleure journée depuis mes débuts(en voyant les prints sur GC ET SI ).

                              Salut.

                              Commentaire


                              • J'aimerais bien aussi avoir des nouvelles de hug. J'avais écrit un message privé mais il ne les accepte pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X