Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRACK RECORDS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    C'est sur les commo qu'il y a eu visiblement une certaine panique et agitation hors norme, et je ne fais pas les commo, je les regarde...

    Les marchés futures actions et obligataires sont restés normaux.
    Les mouvements y sont restés organisés comme d'habitude, plus amples, mais rien de plus.
    Je n'ai pas vu de panique, ni de mouvements incontrolés/incontrolables.

    Une grosse correction et une grosse reprise c'est tout, pas de vraie violence, pas de vraie bousculade dans le carnet.
    Le marché n'a pas été aussi pas aussi violemment directionnel que les jours de cracks, ni aujourd'hui ni hier.
    Il a fallu être plus technique et subtile que j'aurais cru; du coup ça n'a pas été aussi rentable qu'une vraie journée violente : un peu déçu.

    Sur le marché obligataire, la seule originalité est venue de l'Euribor. ça m'a beaucoup surpris, mais ça n'a pas dégénéré, juste 2 instants de carnets totalement creux.

    Cordialement
    Marc


    PS: de ton post, Schoops, je conclus que tu as géré beaucoup de positions en même temps ? dont l'or et l'argent, chapeau.

    Commentaire


    • Citation de : schoops (au 27-11-2009 21:04:34)

      J'aimerais bien aussi avoir des nouvelles de hug. J'avais écrit un message privé mais il ne les accepte pas.


      salut shoops
      mon compte a été ban cet été par crock, comme pour de nbreux intervenants de la file des bears, donc je recois pu les mp sur mon precedent compte
      et je ne frequente plus que tres rarement pro-at avec ce compte.
      j ai emigre avec les intervenants de la file argument des bears http://traders.dnsalias.com/index.php, pseudo Hug

      sinon, perso, dubai ca a ete un gros jackpot : j avais initié grosse position short mercredi soir, ca aide

      Commentaire


      • Citation de : ptahhotep (au 27-11-2009 22:36:03)

        Bonjour,

        C'est sur les commo qu'il y a eu visiblement une certaine panique et agitation hors norme, et je ne fais pas les commo, je les regarde...

        Les marchés futures actions et obligataires sont restés normaux.
        Les mouvements y sont restés organisés comme d'habitude, plus amples, mais rien de plus.
        Je n'ai pas vu de panique, ni de mouvements incontrolés/incontrolables.

        Une grosse correction et une grosse reprise c'est tout, pas de vraie violence, pas de vraie bousculade dans le carnet.
        Le marché n'a pas été aussi pas aussi violemment directionnel que les jours de cracks, ni aujourd'hui ni hier.
        Il a fallu être plus technique et subtile que j'aurais cru; du coup ça n'a pas été aussi rentable qu'une vraie journée violente : un peu déçu.

        Sur le marché obligataire, la seule originalité est venue de l'Euribor. ça m'a beaucoup surpris, mais ça n'a pas dégénéré, juste 2 instants de carnets totalement creux.

        Cordialement
        Marc


        PS: de ton post, Schoops, je conclus que tu as géré beaucoup de positions en même temps ? dont l'or et l'argent, chapeau.



        Oui, enfin c'était en auto(or et argent et autres..) mais c'a m'a fait perdre beaucoup aujourd'hui...J'ai ajusté les systèmes mais trop tard...

        Commentaire


        • Citation de : hug2 (au 27-11-2009 22:59:43)

          Citation de : schoops (au 27-11-2009 21:04:34)

          J'aimerais bien aussi avoir des nouvelles de hug. J'avais écrit un message privé mais il ne les accepte pas.


          salut shoops
          mon compte a été ban cet été par crock, comme pour de nbreux intervenants de la file des bears, donc je recois pu les mp sur mon precedent compte
          et je ne frequente plus que tres rarement pro-at avec ce compte.
          j ai emigre avec les intervenants de la file argument des bears http://traders.dnsalias.com/index.php, pseudo Hug

          sinon, perso, dubai ca a ete un gros jackpot : j avais initié grosse position short mercredi soir, ca aide





          Cool, Hug.

          Envoie-moi un MP si tu veux qu'on discute de cette année.

          PS: J'ai pas pu aller sur ton site.

          Commentaire


          • MEILLEURS VOEUX 2010 à la FILE:

            Rappel: cette file a été créée comme un encouragement à poster:

            - vos prévisions à 24h ex-ante, de manière non ambigüe et de façon à ce que les performances soient mesurables par tous au fil des jours.

            - vos Track Records

            Cordialement,

            Tamla
            5-janvier-10

            Commentaire


            • Bonjour Applee,

              Ps : je commence mal l'année....



              Ce n'est pas très grave.

              Sauf erreur de ma part, ton Elliott tient la route, et ce, depuis plus de deux ans, comme en atteste le graphe suivant:



              Bien sûr d'un coté, c'est brut de courtage, mais sur les futures et ton type de stratégie avec stop et peu de trades, compte 1% de courtage par an, pas plus.

              Comme ton Track génère 27% sur la période (10,70% par an), au final tu fais même mieux que la plupart des fonds de futures sur les deux ans, alors que ta stratégie n'est même pas diversifiée (mono marché).

              Tous mes encouragements pour continuer dans cette voie qui me semble exemplaire.

              Tamla

              Commentaire


              • Bonne année à tous.

                C'est une belle performance sur 2009, Applee.

                Régulière en marché bear comme bull, pas trop de DD et ce type de trading directionnel ( si je ne m'abuse )permet de trader de grosses tailles.

                PS: N'oubliez pas d'envoyer un petit message au FMI concernant la taxe sur les transactions avant le 1er Février si vous voulez continuer à avoir un track record.

                Commentaire


                • Bonjour Schoops,

                  quand-est-ce que tu te lances dans l'aventure CTA?
                  S'il y en a un qui semble être prêt sur ce site depuis le départ de Tuncay, c'est bien toi, non?

                  A+

                  Tamla

                  Commentaire


                  • Salut Tamla,

                    Je ne pense pas que mes stratégies puissent supporter d'importants capitaux, ou alors avec une automatisation à outrance sur le plus possible de supports.

                    Un jour peut-être... Pour l'instant, je me contente d'essayer de tirer mon épingle du jeu seul. Je devais partir à Chicago mais les projets de loi sur les taxes Tobin en ont décidé autrement...

                    Commentaire


                    • Comment vois-tu les implications concrètes de ces projets à CT?

                      Qui-crois tu sera le plus pénalisé?

                      A+

                      Tamla

                      Commentaire


                      • La situation n'est pas glorieuse. Il n'y a plus que les US dans les grandes nations qui ne sont pas d'accord et ils subissent une grosse polémique intérieure. J'espère vraiment que Brown va se faire sortir par Cameron qui est contre cette taxe.

                        Qui va en souffrir le plus? On est tous plus ou moins morts si çà arrive. 0.02% sur futures comme proposé aux US c'est loin d'etre négligeable. çà fait 20 $ round turn. Qui a une moyenne de gains de plus de 20 $ par contrat sur le long terme? Personne.

                        Les premiers touchés seront les PEA, fonds de pension et tous les investisseurs, hedgers... car les Market makers vont augmenter leur spread du taux de la taxe( pour ceux qui ne vont pas changer pour un marché non taxé ). Le pire qui pourrait nous arriver, c'est que les banques soient exemptées pour apporter de la liquidité... Là vous pouvez définitivement fermer votre compte.

                        Commentaire


                        • Citation de : schoops (au 07-01-2010 09:43:15)

                          La situation n'est pas glorieuse. Il n'y a plus que les US dans les grandes nations qui ne sont pas d'accord et ils subissent une grosse polémique intérieure. J'espère vraiment que Brown va se faire sortir par Cameron qui est contre cette taxe.

                          Qui va en souffrir le plus? On est tous plus ou moins morts si çà arrive. 0.02% sur futures comme proposé aux US c'est loin d'etre négligeable. çà fait 20 $ round turn. Qui a une moyenne de gains de plus de 20 $ par contrat sur le long terme? Personne.

                          Les premiers touchés seront les PEA, fonds de pension et tous les investisseurs, hedgers... car les Market makers vont augmenter leur spread du taux de la taxe( pour ceux qui ne vont pas changer pour un marché non taxé ). Le pire qui pourrait nous arriver, c'est que les banques soient exemptées pour apporter de la liquidité... Là vous pouvez définitivement fermer votre compte.


                          Salut Schoops

                          0.02% sur fut,ça fait 8pts de FCE à 4000,6 Pts de stox à 3000
                          c'est pas des ctrt de valeur fixe comme bund à 100 000
                          j'y crois pas un instant,autant fermer tout!!!
                          tout le monde irait sur le bund plus personne sur les indices
                          ça sera autre chose

                          Commentaire


                          • Bonjour Tamla, bonjour Schoops,

                            Ce qui est vraiment rigolo, c'est que la très très très grande majorité des trades se fait sur de l'OTC (que ce soit en fréquence, en taille, en type de supports....), et qu'il n'est pas possible d'impacter un impôt/une taxe sur quelque chose que l'on ne peut pas connaitre, qui se déroule "entre deux combinés téléphoniques". Et les seuls qui traitent de l'OTC, ce sont les banques ! Je ne suis pas sûr qu'elles joueront à plein le jeu de la transparence en favorisant la négociation sur des marchés réglementés avec des chambres de compensation etc...pour prévenir la prochaine crise. Une grande hypocrisie tout ça.

                            Maw

                            Commentaire


                            • au dessus de 0.005%
                              le marché concerné est mort pour beaucoup

                              edit:

                              par contre je veux bien donné 5€ par trade si c'est bien utilisé

                              Commentaire


                              • Mais une telle décision aurait un effet cataclysmique sur les marchés, non?

                                Imaginer que 90% des portefeuilles dans le monde sont "Long Only": la taxe est-elle prévue s'appliquer aux actions aussi?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X