Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRACK RECORDS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : oorphee (au 03-11-2010 13:35:23)

    j'en ai déjà retiré 2 tiers je fais pas ça tous les jours ce n'est pas viable sinon DD inverse
    dans ces conditions le stop c'est la banquerout. 30 pts (et encore) tu meurs et 20 appel de marge tu dois fortement réduire ta position. en gros la marge du CFD correpond à la perte max

    on termine le 7ème jour du compte commun à 11h (2,5% today)... perf de 25% avec un levier de 4 à 5 et en général une moyenne de 2 poses. le tout en totale dilettante avec des pbs d'exécutions et de mise en place. super content et super prometteur. la complémentarité des méthodes est un atout magistral

    joli "courbe" morisse, plus une ligne droite ! ya plus qu'à trouver des investisseurs

    a peluche. bons trades




    j'en suis effectivement tres fier

    pour les investisseurs, il faut que je puisse maintenir cette "courbe" durant au moins encore 1 an.

    pour la strategie, j'utilise un outil d'aide à la decision mais la prise de pose est discretionnaire.

    Commentaire


    • Cette file devrait avoir pour nom "celui qui a la plus grosse"
      très fréquentée par de gros mythos avec un égo a la alain delon...
      BIEN ENTENDU aucune information sérieuse sur les outils ou la méthode , juste du vent , pathétique , de la pollution pour ce site
      n'est pas dioup qui veut...

      Commentaire


      • Citation de : soros (au 03-11-2010 23:17:07)

        Cette file devrait avoir pour nom "celui qui a la plus grosse"
        très fréquentée par de gros mythos avec un égo a la alain delon...
        BIEN ENTENDU aucune information sérieuse sur les outils ou la méthode , juste du vent , pathétique , de la pollution pour ce site
        n'est pas dioup qui veut...



        Pourquoi cette haine vis à vis du succès ?

        Pourquoi cette attitude de défiance, voire de mépris, au sujet d'informations dont on n'infirme ni ne confirme les sources ?

        Les sources disent que le capital de départ était très réduit et ce trader ne s'en cache pas, aussi les pourcentages affichés doivent-ils être ramenés à la taille de ce capital.

        Force est aussi de constater que certains traders que je qualifierais d'exceptionnels ont cette faculté rare de pouvoir "supporter" (au sens psychologique du terme, la psychologie étant la quintessence du trading) de très forts leviers, voire pour parler plus simplement, des leviers "de kamikaze" comme effectivement cela a été mentionné.
        Ce n'est pas donné à tout le monde. Personnellement un levier supérieur à 50 sur indice me déclencherait une attaque. Pour d'autres, un tel levier est supportable vis à vis d'une somme journalière considérée initialement comme perdue. Il s'agit donc d'initier un money management "vaincre ou mourir" où seule compte l'une des deux issues possibles : faire sauter le compte par appel de marge ou faire sauter la caisse.
        Encore une fois, ce n'est pas parce que l'on est incapable (et à titre personnel j'en suis incapable) de réaliser une telle gestion, que cette gestion est impossible.

        Vous trouvez les pourcentages avancés exagérés, certes.

        La personne que vous critiquez sans la connaître a pourtant déjà réalisé +100% en seulement trois heures devant témoins par le passé. Voilà pour l'aspect vérité.

        En trading il faut admettre que certains étaient, sont et seront infiniment meilleurs que nous. Cela ne doit pas nous empêcher de trader. Si X parvient à faire en une journée +100%, soit ce que je vise en gain annuel ultime, quelle importance ? Quelle importance ? Je n'éprouve aucune haine, envie, jalousie mal placée. Je reconnais et j'admets seulement que X m'est et me sera toujours très supérieur en trading. J'éprouve au contraire une admiration franche face à des qualités que je n'aurais jamais, pour en revenir à la capacité à résister au levier exorbitant.

        Ce sont vos sous que vous tradez Soros, pas ceux du voisin. Je ne sais pas qui vous êtes, mais mépriser le voisin ne vous aidera pas à améliorer votre trading, au contraire.
        Admettre que certains sont très forts, c'est un message d'espoir, c'est le constat que justement, il est possible de gagner.

        Il y a beaucoup de perdants en trading, mais il y a aussi des gagnants.

        Cordialement,

        Daniela

        A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

        Commentaire


        • Citation de : Lou Daniela (au 03-11-2010 23:58:35)

          Citation de : soros (au 03-11-2010 23:17:07)

          Cette file devrait avoir pour nom "celui qui a la plus grosse"
          très fréquentée par de gros mythos avec un égo a la alain delon...
          BIEN ENTENDU aucune information sérieuse sur les outils ou la méthode , juste du vent , pathétique , de la pollution pour ce site
          n'est pas dioup qui veut...



          Pourquoi cette haine vis à vis du succès ?

          Pourquoi cette attitude de défiance, voire de mépris, au sujet d'informations dont on n'infirme ni ne confirme les sources ?

          Les sources disent que le capital de départ était très réduit et ce trader ne s'en cache pas, aussi les pourcentages affichés doivent-ils être ramenés à la taille de ce capital.

          Force est aussi de constater que certains traders que je qualifierais d'exceptionnels ont cette faculté rare de pouvoir "supporter" (au sens psychologique du terme, la psychologie étant la quintessence du trading) de très forts leviers, voire pour parler plus simplement, des leviers "de kamikaze" comme effectivement cela a été mentionné.
          Ce n'est pas donné à tout le monde. Personnellement un levier supérieur à 50 sur indice me déclencherait une attaque. Pour d'autres, un tel levier est supportable vis à vis d'une somme journalière considérée initialement comme perdue. Il s'agit donc d'initier un money management "vaincre ou mourir" où seule compte l'une des deux issues possibles : faire sauter le compte par appel de marge ou faire sauter la caisse.
          Encore une fois, ce n'est pas parce que l'on est incapable (et à titre personnel j'en suis incapable) de réaliser une telle gestion, que cette gestion est impossible.

          Vous trouvez les pourcentages avancés exagérés, certes.

          La personne que vous critiquez sans la connaître a pourtant déjà réalisé +100% en seulement trois heures devant témoins par le passé. Voilà pour l'aspect vérité.

          En trading il faut admettre que certains étaient, sont et seront infiniment meilleurs que nous. Cela ne doit pas nous empêcher de trader. Si X parvient à faire en une journée +100%, soit ce que je vise en gain annuel ultime, quelle importance ? Quelle importance ? Je n'éprouve aucune haine, envie, jalousie mal placée. Je reconnais et j'admets seulement que X m'est et me sera toujours très supérieur en trading. J'éprouve au contraire une admiration franche face à des qualités que je n'aurais jamais, pour en revenir à la capacité à résister au levier exorbitant.

          Ce sont vos sous que vous tradez Soros, pas ceux du voisin. Je ne sais pas qui vous êtes, mais mépriser le voisin ne vous aidera pas à améliorer votre trading, au contraire.
          Admettre que certains sont très forts, c'est un message d'espoir, c'est le constat que justement, il est possible de gagner.

          Il y a beaucoup de perdants en trading, mais il y a aussi des gagnants.

          Cordialement,

          Daniela






          laisse couler il s'agit surement d'un troll

          Commentaire


          • Citation de : Lou Daniela (au 03-11-2010 23:58:35)

            La personne que vous critiquez sans la connaître a pourtant déjà réalisé +100% en seulement trois heures devant témoins par le passé. Voilà pour l'aspect vérité.




            Ouais et j'étais témoin. Impressionnant effectivement et plus par le suivi des vagues (dans tous les sens et en continu) que par la gestion des émotions.

            Le trade perdant va faire très mal, mais force est de constater que ce gars là a un taux de trade gagnants (certains diraient "sens du marché" étonnant.

            Su ce coup là, Mr Soros, vous avez tort...

            Commentaire


            • Citation de : soros (au 03-11-2010 23:17:07)

              Cette file devrait avoir pour nom "celui qui a la plus grosse"
              très fréquentée par de gros mythos avec un égo a la alain delon...
              BIEN ENTENDU aucune information sérieuse sur les outils ou la méthode , juste du vent , pathétique , de la pollution pour ce site
              n'est pas dioup qui veut...



              Ne la fréquente pas alors.

              PS: C'est çà ton idole après tant d'années? Dioup?

              Commentaire


              • On sait bien qu'Orphee est assez tare pour travailler avec un levier aussi eleve.

                Commentaire


                • Travailler avec un tel levier n'a pas de sens niveau money management , tres mauvais exemple pour la jeunesse !
                  donc s'en vanter est ridicule , d'ailleurs l'artiste en question reconnait que c'est une petite partie de son capital ! mettez vous a la place du nouveau venu qui va vouloir faire pareil ! quand aux track records sur quelques jours , c'est pas tres sérieux comme démarche , je préfère un track sur 3 ans....minimum et sinon pour relever le niveau , la mienne fait 28 cm ! allez bonne journée

                  Commentaire


                  • Citation de : soros (au 04-11-2010 08:24:02)

                    Travailler avec un tel levier n'a pas de sens niveau money management , tres mauvais exemple pour la jeunesse !
                    donc s'en vanter est ridicule , d'ailleurs l'artiste en question reconnait que c'est une petite partie de son capital ! mettez vous a la place du nouveau venu qui va vouloir faire pareil ! quand aux track records sur quelques jours , c'est pas tres sérieux comme démarche , je préfère un track sur 3 ans....minimum et sinon pour relever le niveau , la mienne fait 28 cm ! allez bonne journée



                    ...teu...teu...teu...ce n'est pas ce que me montre ma boule...parait bien plus petite...demande à voir le track record...

                    Commentaire


                    • Citation de : oorphee (au 04-11-2010 02:29:05)

                      Soros ça t'embetera de savoir que je suis maintenant à 14000 sur les 350 initiaux ! (750 de dépot et retrait pas encore comptabilisé) en 48h un peu plus.





                      Oorphee, tu dois aussi parler des comptes que tu as fait exploser :=), genre un compte levier 200 à la hausse et un autre même levier à la baisse ... et on ne parle que de celui qui à "gagné" .

                      Commentaire


                      • "D'HO" de volatilité sur les grains et les softs.

                        Tué en premarket ( -4K ) mais je suis arrivé à revenir grace à 4-5 scalps sortis de nulle part: +2.1K, 424 contrats tradés.

                        Commentaire


                        • Citation de : SARdynamite (au 13-11-2010 14:06:04)

                          Cliquez pour agrandir


                          vendredi flat, dommage



                          salut

                          je ne comprend pas ton tableau

                          Merci,
                          N

                          Commentaire


                          • ptit update

                            share return [realized perf]
                            Cliquez pour agrandir


                            Cost [toujours trop élévés, je suis d'accord]
                            Cliquez pour agrandir


                            Annualized projected return
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • ptit update

                              Cliquez pour agrandir


                              Cliquez pour agrandir


                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous,

                                cela fait bien 2 ans que je n'ai pas posté sur cette file!
                                Je suis loin des résultats d'antan car mon profil de risque a changé (avant j'étais à 2% / trade et maintenant à 0.75% voire 1% / trade. Voici mon petit track records analysé :



                                Comment résumer mon trading :

                                Je n’utilise pas d’effet de levier. Je suis un swing trader, je peux rester en position plusieurs jours, semaines et très rarement plusieurs mois. C’est le marché qui dicte mon temps d’exposition car tant que le mouvement est fort, ma ligne est portée. Cette façon de traiter favorise les accidents positifs pour mon compte car ces rares mouvements explosifs (queues épaisse de la distribution des cours de bourse) me permettent d’engendrer la véritable performance de mon portefeuille. Je profite aussi sur chaque position de la distribution normée des cours de bourse grâce à des objectifs de cours faibles mais régulièrement atteint car très probables. Je dispense des formations de trading qui s’appuient sur de la pratique et non de la théorie, mon track records fait acte de bonne foie dans ce milieu ou les abus commerciaux sont largement usités.

                                Analyse de la performance

                                Je passe en moyenne 10 à 15 opérations par mois. Pendant les mois d’octobre et novembre 2010 je n’ai pas porté mes positions et arrêté de trader pour des raisons qui n’ont rien à voir avec l’état du marché, il s’agissait d’impératifs professionnels que j’ai mis en avant au profit de mon compte de trading.

                                52 trades :

                                20 gagnants avec une performance supérieur à 0.3% / trade

                                22 presque Flats dont les pertes ou les gains n’ont pas excédé 0.30% / trade

                                10 perdants de plus de 0.3% / trade


                                Cliquez pour agrandir


                                Les bornes rouges représentent le risque dit « R » pratiqué pour chaque opération. On peut lire sur la droite du graphique que ce niveau de risque a été de 0.75% pour la majorité des trades, et plus récemment je suis passé à 1%. Les barres bleues représentent le rendement individuel de chaque trade. Ce qui saute aux yeux c’est que les pertes sont la plus part du temps contenues sous mon niveau de risque maximal. Seulement 1 opération s’est récemment clôturée avec un peu plus de 1% de perte sur mon capital. Par contre, on voit clairement un nombre important d’accident positif avec des trades clôturés positivement au dessus de mon R pratiqué. Le plus gros accident positif m’a rapporté presque 4% de mon compte de trading.

                                La courbe verte foncée représente la progression (échelle de gauche) de mon compte de trading net de frais de courtage. Je traite au comptant et suis très rarement investit à 100% sur le marché. La performance compte tenu de la volatilité de mon portefeuille est très correcte avec +18%, en 6 mois de trading dont 4 actifs, pour un drawdown maximum de -1.8% depuis les plus hauts.

                                A la vue de ces chiffres je me dis qu’être un peu plus offensif en augmentant mon risque par trade de 1% à 1.5% serait une bonne chose. Mais je m’impose une ligne de conduite à long terme. Je ne suis ni dans un hedge funds ni dans une compétition. Le temps joue en ma faveur alors autant dormir comme un bébé chaque nuit. Croyez moi c’est possible tout en obtenant des rendements de + de 40% par an sur les marchés.

                                Conclusion

                                Vous rêvez de rendements à 3 chiffres chaque année ? C’est possible, mais votre risque par position doit être déterminé en conséquence car la volatilité engendrée jouera sur vos émotions. Une bonne méthode est toujours mise à mal à cause des émotions du trader. La seule façon de rester dans la partie est de connaitre son propre seuil de tolérance… être à l’aise quoi que fasse les marchés est un luxe en trading. Certes je me paie ce luxe au prix de la performance de mon portefeuille mais je continue à perdre comme un pauvre et à gagner comme un riche.

                                Cédric FROMENT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X