Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Alembex va-t-il modifier votre manière de trader ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alembex va-t-il modifier votre manière de trader ?

    « Le secret du meilleur trader de tous les temps »

    C’est avec ce titre quelque peu « accrocheur » que Mostafa Belkhayate a promis de révéler le secret le mieux gardé du monde.
    A vrai dire, il a souhaité présenter une piste de réflexion sur l’algorithme qui a permis à son système automatique de trading de surclasser 320 systèmes concurrents à Wall Street.
    Cette approche consiste à faire varier la taille de la position en fonction de la séquence de trades (gagnant-perdant) en considérant qu’il n’est pas possible de perdre au-delà de 12 trades.
    Je suis convaincu que vous êtes déjà nombreux à d’ores et déjà vous être penché sur la question.
    J’ouvre donc cette file pour recueillir vos remarques sur ce qui ressemble manifestement à une Martingale.

    La question est donc posée :
    Alembex va-t-il modifier votre manière de trader ?
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Bonjour,
    rien de vraiment neuf sous les tropiques, cela se nomme le TSSF pour plus d'infos, http://www.trading-automatique.fr/Re...etatrader.html.
    Il ne s'agit pas de martingale, du moins en apparence, car pour une martingale, il s'agit d'augmenter voire de doubler, la somme à chacun des trades perdants, jusqu'à ce que le trade gagnant arrive et ainsi annule la somme des pertes enregistrées.
    Le principe est que si on double à chaque fois, le volume du dernier trade est égal à la somme des précédents +1.
    Ex: 1,2,4,8,16 on voit que 16=1+2+4+8+1 on rembourse donc toutes les pertes précédentes + 1 lot qui est le gain.
    Ensuite d'autre variantes existes.
    Je pense que ce dont il parle est de prendre en considération la courbe des gains dans le money management et ainsi d'augmenter ou diminuer le risque selon que le système est en gain ou en perte. On peut également depuis les stats du système et en considérant que le système ne peut faire plus de x pertes consécutives, n'acheter que lorsque le dit système à enregistré en virtuel le nombre de perte maw ou s'en est approché.
    En tradant depuis les stats du système lui même et non depuis la courbe des gains, beaucoup de possibilité existent et permettent de considérablement améliorer les systèmes.

    +2p
    -2n

    Commentaire


    • #3
      La multiplication des pains : premier miracle !
      Second miracle : AUCUNE TRACE en anglais sur site américains et de langues anglaises desdites performances et concours..... c'est beau la discretion de nos cousins américains sur les brillants résultats de notre francophile ami expert.
      Troisième miracle : les résultats inexacts (je n'ose pas imaginer un seul instant de la véracité des ces chiffres, vous me connaissez trop bien ! ) du fond éponyme de notre ami que j'ai trouve sur un site , je ne comprends vraiment pas pourquoi on pourrait douter de notre expert après une telle prouesse : - 83% sur 12 mois !
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		belka1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		55,9 Ko 
ID : 			1530482

      Quatrième miracle : d'être nominé dans un concours de trading.... c'est sur ! il y a des endroits où l'on ne doute de rien.

      Commentaire


      • #4
        Si vous n'avez pas suivi et sans rentrer dans le détail, il a parlé de séquence. Et la façon dont il a recensé les séquences possibles est un compte binaire
        2 possibilités . gain / perte et selon le nombre de trades cela fait 2 nombre de trades possibilités de séquence

        ensuite si le dernier trade est gagnant, l'avant dernier trade n'a toujours eu qu'une chance sur 2 de gagner soit 1/4 des possibilités totales

        en réalité le nombre de séquences gagnantes en fonction du nombre de trade = 2 (nbt-2) / 2 nbt = 1/22 = 1/4 (quelque soit le nombre de trades)

        je ne m'attarderais pas sur la formule puisque dès le 3ème trade, il compte 3 possibilités au lieu de 2
        on peut obtenir n'importe quel résultat correct avec des hypothèses ou démonstrations fausses

        pourquoi personne n'a rien vu?

        parce que en binaire ou en base 10, l'unité binaire est à droite avec ses alternances gain perte qui brouille les yeux avec un projecteur qui n'avait pas une focale parfaitement ajusté, personne n'a fait l'effort de compter.

        Alors au lieu de donner un handicap à son auditoire, je vais m'en donner un en réduisant l'image issue d'excel. en réalité parce que j'ai recensé le nombre de possibilités pour 7 trades soit 27=128

        Bien sur j'ai fait appel à des mathématiciens de génie et je fais ça uniquement pour me faire plaisir et vous faire bénéficier d'un secret.
        (toute ressemblance ....)

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ub4000.png 
Affichages :	1 
Taille :		8,3 Ko 
ID : 			1530491
        Désolé pour la lisibilité , mais faites moi confiance, chaque trade supplémentaire double le nombre de séquences totales et double le nombre de séquences gagnantes en vert (qui interrompent la séquence avec un gain). Autrement dit, la proportion de séquences gagnantes est constante

        à oui mon secret

        J'ai mis les unité binaires de gauche à droite au lieu de droite à gauche (comme l'usage le veut pour les nombres en base 10 ou 2)

        En fait dans le sens de l'écriture arabe, tout est limpide mais dans le sens de l'écriture occidentale, cela devient trouble
        Pourtant il a dit que c'est tout particulièrement les français qui doutaient de ses méthodes
        Etonnant non?

        Ensuite comme chaque trade est indépendant la probabilité d'avoir 2 trades gagnants consécutifs est la probabilité (gain) 2 soit 0,25 pour une probabilité de gain de 0,5

        Mais cette probablité ne signifie pas que se sera au bout de 4 trades ni 12 ni ... par contre au nième trade on peut juste dire que votre chance aura été : 0,5n x0,5=0,5n+1
        Autrement dit plus n est grand plus votre chance est nulle, ce dont toute personne censée se rendra compte.

        pile ou face (lien)

        théorème de Bayes (lien) ça se prononce baïse (l'arnaque n'est pas loin) d'aucune utilité ici

        mais qui m'a fait découvrir ce lien intéressant où il est question de pitchfork

        Commentaire


        • #5
          Sinon ce n'est pas La martingale avec une progression géométrique par unité de tentative.
          Mais pour des traders qui regardent des chandeliers en range de ticks, le range étant un trade gagnant quelques soit le nombre de trade perdants précédents, ça l'est, mais avec une raison aléatoire correspondant au nombre de trades perdants.

          on va pas pinailler

          si vous n'avez pas de chance, il vaut mieux avoir un gros capital tout de même

          il faut donc un gros capital au risque d'avoir une grosse perte à cause de l'arrêt de la séquence.

          il faut un gros risque pour une récompense minime et certainement beaucoup de pertes d'opportunités mieux sélectionnées avec un risque moindre

          Commentaire


          • #6
            C'est même plus grave, plus vous gagnez un trade sans gagner le suivant plus vous avez de chance d'arriver à la limite de votre capital, malgré la soit disant précaution à n'utiliser qu'une unité de trade valant 1/200 de votre capital

            @Nejoker

            Commentaire


            • #7
              Belkahayate reste donc fidèle à lui même après avoir lu la brillante démonstration de Raptor

              Je ne comprends pas comment une personne qui discrédite l'AT a pu être dans la liste des conférenciers du dernier salon de l'AT qui vient d'avoir lieu ???

              ça me laisse perplexe quand aux organisateurs, et autres conférenciers présents ....
              En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

              Commentaire


              • #8
                rien compris!
                un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                Commentaire


                • #9
                  File réservée aux bac +5
                  Si vous avez compris le problème c est qu'il doit y avoir une erreur dans l 'énonce ....
                  À la Bernanke
                  Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai bac+5 pourtant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                    visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par starmike Voir le message
                      j'ai bac+5 pourtant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      C'est ça le problème avec les bac +5, il ne regardent plus à bac -2, c'est juste un problème d'algèbre de Boole, de tableau de Karnaugh, rien que du bassement matériel qui se fiche des mathématiques de génie (comme dit MB)



                      puisque Carambar n'arrête plus les blagues
                      un petit commerçant s'installe entre "le plus grand magasin du monde" et "le plus beau magasin du monde"
                      Que va-t'il inscrire sur son enseigne ?

                      (Crock n'a pas le droit de répondre, il connaît déjà la réponse)

                      Commentaire


                      • #12
                        présentation possibilités
                        3 tentatives MB
                        trade 1 trade 2 trade 3
                        gagné gagné gagné
                        gagné gagné perdu
                        gagné perdu gagné
                        gagné perdu perdu
                        perdu gagné gagné
                        perdu gagné perdu
                        perdu perdu gagné
                        perdu perdu perdu

                        2nombre de trades possibilités ou seules le 2 1eres réussissent ou les 2nombre de trades-2
                        trade 1 trade 2 trade 3
                        gagné gagné gagné
                        perdu gagné gagné
                        gagné perdu gagné
                        perdu perdu gagné
                        gagné gagné perdu
                        perdu gagné perdu
                        gagné perdu perdu
                        perdu perdu perdu
                        c'est juste une question de présentation, mais la seconde ne laisse aucun doute lorsque l'on se concentre sur les 2 derniers trades.
                        et c'est valable pour une infinité de trades

                        MB a compté 3 séquences possibles au lieu de 2
                        il n'y aura toujours que 1/4 des possibilités qui aboutissent à une séquence qui réussit. quelque soit le nombre de trades.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le danger avec MB, c'est qu'il montre la lune. Alors tout le monde regarde la lune, alors qu'il faut juste regarder le doigt
                          c'est le principe du prestidigitateur, faire diversion.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par raptor90 Voir le message
                            Le danger avec MB, c'est qu'il montre la lune. Alors tout le monde regarde la lune, alors qu'il faut juste regarder le doigt
                            c'est le principe du prestidigitateur, faire diversion.

                            Fixez attentivement la croix au centre du cercle pendant plusieurs secondes.
                            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                            Commentaire


                            • #15
                              Avez vous reçu les fichiers et logiciels qu'il a promis d'envoyer? car j'ai envoyer un mail au 3 adresses qu'il a donner pour recevoir les fichiers et à ce jour rien reçu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X