Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Chandeliers et structures
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour
    pour ceux que ça intéresse j'ai développé un tableau de détection sous platinium pour les structures majeures en chandeliers,groupé aux valeurs du stoch pour valider la notion de structure sur marché sur acheté ou sur vendu.
    xavier
    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • #17
      citation :
      Citation de xave06

      bonjour
      pour ceux que ça intéresse j'ai développé un tableau de détection sous platinium pour les structures majeures en chandeliers,groupé aux valeurs du stoch pour valider la notion de structure sur marché sur acheté ou sur vendu.
      xavier
      Cliquez pour agrandir



      Euh! suite à des mails privés que j'ai reçus 2 précisions:
      - il s'agit d'un tableau réellement développé par mes soins et donc entièrement libre d'utilisation.
      - évidemment il est totalement gratos,si vous êtes intéressé je vous envoie le fichier par e-mail et vous en faites ce que vous voulez(votre seule obligation est de faire partager vos évolutions aux autres si vous l'améliorez)

      Commentaire


      • #18
        citation :
        Citation de xave06

        citation :
        Citation de xave06

        bonjour
        pour ceux que ça intéresse j'ai développé un tableau de détection sous platinium pour les structures majeures en chandeliers,groupé aux valeurs du stoch pour valider la notion de structure sur marché sur acheté ou sur vendu.
        xavier
        Cliquez pour agrandir



        Euh! suite à des mails privés que j'ai reçus 2 précisions:
        - il s'agit d'un tableau réellement développé par mes soins et donc entièrement libre d'utilisation.
        - évidemment il est totalement gratos,si vous êtes intéressé je vous envoie le fichier par e-mail et vous en faites ce que vous voulez(votre seule obligation est de faire partager vos évolutions aux autres si vous l'améliorez)





        Bonjour,
        Les mails privés que tu as reçus valident la reconnaissance de tes travaux.
        Peut-être le début de la gloire...





        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Je débute et je prend la file en route.
          Citation :
          Par : laurent.ga le 06-04-2005 16:47:37
          (80 msg) PROFIL NON RENSEIGNÉ

          oui c tres bien mais ce serait mieux avec du contenu.

          non ?

          c'est un peu facile de compter sur les autres pour faire de l'argent avec les publicité affichées sur le site.

          Je touve cette remarque déplacée car premièrement, c'est déja bien d'avoir l'idée de lancer de nouveaux sujets et personne n'est obligé de venir sur ce forum.
          What must you do today ... to win the day

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Un lien vers un logiciel gratuit de détection des chandeliers.
            http://www.aldexia.com

            Bonnes PV à tous et meilleurs voeux 2007.

            Commentaire

            Chargement...
            X