Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Chandeliers Japonais
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chandeliers Japonais

    je sais que nous sommes le 1/04 , mais une bougie comme celle-la
    j'avais jamais vu, va falloir trouver un nom


    Cliquez pour agrandir



  • #2
    la rocco sifredi

    Commentaire


    • #3
      Voir en forum divertissement.
      Il faudrait qu'elle soit haussière.

      Commentaire


      • #4
        ne serait pas une "Dent de Sagesse"

        cf. le Nison 3 / chapitre dédié aux lignes de chandeliers ayant du mordant...

        Mais... j'hésite avec une autre figure extèmement rare, la "poussée dentaire" ... La confusion est pemise vous me l'accorderai, enfin peut importe ce n'est que dans la nuance, les implications étant les mêmes au finales soient : - une bonne rage de dents nécessitant une visite d'urgence chez votre dentitiste le plus proche

        Commentaire


        • #5
          j'avais pensé à "l'édenté qui voulait manger du nougat" mais je veux pas vous influencer

          Commentaire


          • #6


            H2O, c'est une dent de sagesse bien noire !!!

            Faudra pas tarder à l'enlever......


            D'ailleurs demain elle tombera toute seule......

            Commentaire


            • #7
              oups je n'avais pas observé la couleur de la chandelle... Contre sens tragique de ma part, veuillez m'en excuser, la fatigue sans doute
              c'est donc plus simplement une figure se rapprochant de la célébrissime "Grosse Carie"

              Comme tu dis il va devenir urgent de dévitaliser, voir même procéder à un arrachage de la bestiole...Aiee...



              Bon je vous souhaite la bonne nuit sur ce fou rire de 1er avril.

              Plus sérieusement ça me conforte dans l'idée de ne pas trader avec les penny stocks comme "visiodent".

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi pas "cierge pascal" ?

                Alain

                Commentaire


                • #9
                  J'appelerais cette bougie :

                  Eclaireur

                  Pourquoi ?

                  Pour rester dans le domaine de l'imaginaire japonais, une armée en campagne envoit un éclaireur pour évaluer les positions de l'ennemi.
                  Mais l'éclaireur revient au camps pour informer les troupes des positions à conquérir et à occuper.

                  Néanmoins, une armée est bien moins mobile et rapide que l'éclaireur, et il lui faudra du temps pour se mouvoir en direction de ses objectifs.

                  L'éclaireur, c'est une réelle bougie haussière, une véritable fusée éclairante qui balise le terrain que les cours s'efforceront de conquérir ensuite.

                  Cordialement,

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X