Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le livre de Steve Nison N°2
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le livre de Steve Nison N°2

    Bonjour, connaissez-vous cet ouvrage ?
    Interêt par rapport au premier ?

    Merci.

  • #2
    Ce livre est en 2 parties, la première étant consacrée aux chandeliers alors que la seconde est consacrée aux représentations graphiques qui ne tiennent pas compte du temps (Kagi, Renko, Cassure en trois lignes).

    Ce second livre de Nison ne reprend pas le premier sur les chandeliers, il le complète en insistant particulièrement sur l’intérêt de « fusionner » les chandeliers d’une part et sur l’importance d’analyser les structures dans leur contexte d’autre part.

    En résumé, pour débuter et apprendre la psychologie des chandeliers, mieux vaut se tourner vers le premier alors que si vous avez déjà des bases sur ce type de représentation et que vous voulez allez plus loin, le second est fait pour vous.

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Merci Crock, j'ai commandé les chandeliers de F Baron sur pro-AT et j'ai été redirigé sur Amazon. Comme je ne voyais pas le n°2 de S Nison sur pro AT, je l'ai aussi commandé chez Amazon.

      Au sujet de F.Baron, son N°2 sur les chandeliers de retournement en particulier est-il sorti ?

      Cordialemnt @+

      Commentaire


      • #4
        Citation de : firefly (au 05-08-2007 01:39:53)

        Merci Crock, j'ai commandé les chandeliers de F Baron sur pro-AT et j'ai été redirigé sur Amazon. Comme je ne voyais pas le n°2 de S Nison sur pro AT, je l'ai aussi commandé chez Amazon.

        Au sujet de F.Baron, son N°2 sur les chandeliers de retournement en particulier est-il sorti ?

        Cordialemnt @+





        Et aller hop, comme d'hab. pouvez vous chercher pour moi ?

        F. Baron t'en as un, il a un éditeur , tu regardes chez l'éditeur ou tu téléphones !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Nous disposons d'un moteur de recherche propre à la boutique

          Il est possible de faire des recherche par Auteur ; par Titre ; par ISBN ou par Editeur.

          Le second livre de Nison est accessible en cliquant ICI .

          Amicalement

          Alain
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire

          Chargement...
          X