Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PENETRANTE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PENETRANTE

    Bonjour,

    Vous pouvez découvrir une fiche sur la Pénétrante ICI dans notre glossaire bourse qui se trouve sur le site Trading-School.

    Bien entendu, vous pouvez utiliser la présente file de discussion pour discuter des Pénétrantes Haussières

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Bjr Crock,

    J'aurai voulu savoir si les interprétations standarts que l'on peut des chandeliers japonais, sont également valables quelque soit l'UT ? la minute par exemple ou les 3 mm, 5 mm.

    Merci de ta réponse

    Commentaire


    • #3
      Citation de : jef225 (au 19-02-2008 07:46:03)

      Bjr Crock,

      J'aurai voulu savoir si les interprétations standarts que l'on peut des chandeliers japonais, sont également valables quelque soit l'UT ? la minute par exemple ou les 3 mm, 5 mm.

      Merci de ta réponse




      Quelque soit l'UT, l'interprétation est la même.
      A+

      Commentaire


      • #4
        Les chandeliers japonais nécessitent une interruption de cotation pour être pertinents.

        Ils sont donc pertinents au-delà de l’UT jour et absolument pas en UT intraday.

        Amicalement

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Salut Alain

          Perso, je suis un peu moins catégorique que toi sur les unités de temps inférieures au daily, je serai juste un peu plus flexible sur la validation et l'interprétation des configurations.

          Commentaire


          • #6
            Citation de : Crock (au 25-04-2008 19:53:54)

            Les chandeliers japonais nécessitent une interruption de cotation pour être pertinents.

            Ils sont donc pertinents au-delà de l’UT jour et absolument pas en UT intraday.

            Amicalement

            Alain




            Bonjour Crock,

            Je partage ton point de vue.

            As tu des références?

            Bien cordialement.


            Commentaire


            • #7
              les chandeliers ne seraient pas pertinents en intra-day?

              Commentaire


              • #8
                Citation de : Crock (au 25-04-2008 19:53:54)

                Les chandeliers japonais nécessitent une interruption de cotation pour être pertinents.

                Ils sont donc pertinents au-delà de l’UT jour et absolument pas en UT intraday.

                Amicalement

                Alain




                Bonjour Crock,

                Il va falloir vite en informer Anaphraïs qui à la page 216 de son livre(1ère édition) écrit :

                " Les bougies peuvent vous donner de précieuses indications. Je surveille particulièrement deux configurations en intraday ( comme en daily d'ailleurs) que l'on retrouve sur le graphique qui suit. "

                Le graphique en question est en unité de temps 5 minutes.

                Bon week end.

                Commentaire

                Chargement...
                X