Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
quand prorealtime diffuse des erreurs en nombres
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je cherche une méthode pour supprimer les glitches/moustaches qui apparaissent aléatoirement sur les cours.
    Sans doute un indicateur de lissage ferait le travail.

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir,

      à la décharge de Pro-Realtime qui ont un service clients lamentable car ne répondant jamais aux courriels envoyés il faut reconnaître que ce flux depuis quelques mois est devenu sur les produits dérivés US, un excellent rapport qualité prix.
      Des 45 secondes de décalages lors des annonces ou stats US, nous en sommes à 3 secondes et encore cela se fait de plus en plus rare. En couplant TS2000i et Metaserver RT je n'ai trouvé que très peu de différences en comparatif visuel. Pour des individus ne souhaitant pas faire tourner leur bécane 24H/24H pour récolter des données ou traiter des bases de données, Pro Realtime répond à cette attente avec une facilité de programmation pour vos indicateurs extraordinaire même si quelque peu limité. Et je parle en connaissance de cause pour avoir programmé sur pratiquement tous les logiciels d'AT.

      Maintenant soyons clairs et honnêtes, Pro Realtime n'est pas pour du EOD et si :
      a) vous n'avez pas les moyens de vous acheter un logiciel d'AT,
      b) ou si vous trouvez le prix de leur abonnement trop cher

      et bien je pense qu'il vaut mieux arrêter la bourse ou allez sur Boursorama peindre des droites et des fourchettes sans les couteaux.

      Cordialement

      Commentaire


      • #33
        Je parlais de problèmes avec l abonnement temps réel actions.

        Sans doute que leur fournisseur de flux est plus performant sur les valeurs futures du mickey. Les marges sont sans doute plus intéressantes, il faut attirer le chaland vers les valeurs mickey US pour mieux exploiter le filon.

        On voit les banques se faire rincer, et elles en redemandent. Le flux permet de faire briller des valeurs qui ne valent que les chiffres qui les composent. Tant que les plutos, dingos sont contents, pourquoi se gêner.

        Commentaire


        • #34
          et aujourd'hui !!!!!!!

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,

            Je réactualise cette file pour montrer que sur prorealtime, le dernier chandlier est complétement faux (cac 40 dans le précédent message). Je voudrais savoir si vous avez la même chose, et comment corriger.

            Commentaire


            • #36
              C'est corrigé juste maintenant!!!

              Commentaire


              • #37
                Pour ma part j'ai voulu montrer une transaction que nous avions effectuées avec des amis sur Vivendi le 27 Octobre 2010.
                Nous avions acheté à 20.15(c'était une erreur)

                Sur ProRealTime

                + haut 19.036
                + bas 18.724

                Sur Boursorama (ce qui correspond à notre prix d'achat)

                + haut 20.42
                + bas 20.10

                Impossible de parler de cette erreur ensemble sur un graphique PRT payé 700€ par an
                Ichimoku d'un seul coup d'oeil .......................mais de tous côté

                Commentaire


                • #38
                  le flux PRT est le flux PAT

                  pour avoir pu comparer ce flux avec celui de Esignal..le flux PAT est toujours en retard

                  évidemment pour du swing actions ça n est pas très grave

                  je ne dirais jamais assez le bien que je pense d Interactive brokers y compris pour du scalp.....du flux Esignal qui est d une qualité exceptionnelle et irréprochable....d un cout relatif avec un euro vers les 1.42 !!!!!!!!!!! et enfin d'un soft comme multicharts et de son language de programmation...

                  hormis ces prestataires point de salut me concernant
                  IMF

                  Commentaire


                  • #39
                    Citation de : chipeur59 (au 12-08-2011 21:01:06)

                    le flux PRT est le flux PAT

                    pour avoir pu comparer ce flux avec celui de Esignal..le flux PAT est toujours en retard

                    évidemment pour du swing actions ça n est pas très grave

                    je ne dirais jamais assez le bien que je pense d Interactive brokers y compris pour du scalp.....du flux Esignal qui est d'une qualité exceptionnelle et irréprochable....d un cout relatif avec un euro vers les 1.42 !!!!!!!!!!! d'un soft comme multicharts et de son language de programmation...et enfin du DOM de ninjatrader pour sa fiabilité et sa vitesse de transmission

                    hormis ces prestataires point de salut me concernant


                    IMF

                    Commentaire


                    • #40
                      oula attention le flux de prorealtime varie que vous soyez chez proréaltime.com , ou un courtier lambdas , je crois par expérience que cela dépend plus du serveur dédié de la société de courtage qui loue les services à proréaltime

                      beaucoup de brooker utilise PRT , et ce n'est pas le même flux à chaque fois

                      Commentaire


                      • #41
                        Citation de : Outland (au 12-08-2011 21:08:18)

                        oula attention le flux de prorealtime varie que vous soyez chez proréaltime.com , ou un courtier lambdas , je crois par expérience que cela dépend plus du serveur dédié de la société de courtage qui loue les services à proréaltime

                        beaucoup de brooker utilise PRT , et ce n'est pas le même flux à chaque fois



                        le flux source vient de là >>>>>>>>>>> http://www.patsystems.com/

                        prt a ecrit une plateforme et distribue ce flux
                        IMF

                        Commentaire


                        • #42
                          Citation de : chipeur59 (au 12-08-2011 21:10:08)

                          Citation de : Outland (au 12-08-2011 21:08:18)

                          oula attention le flux de prorealtime varie que vous soyez chez proréaltime.com , ou un courtier lambdas , je crois par expérience que cela dépend plus du serveur dédié de la société de courtage qui loue les services à proréaltime

                          beaucoup de brooker utilise PRT , et ce n'est pas le même flux à chaque fois



                          le flux source vient de là >>>>>>>>>>> http://www.patsystems.com/

                          prt a ecrit une plateforme et distribue ce flux


                          Dixit le site patsystem

                          General
                          Where is Patsystems located?
                          Patsystems has 7 global locations with offices in London, Chicago, Singapore, New York, Sydney, Tokyo, and Hong Kong.


                          A part London, pas terrible pour Euronext

                          Commentaire


                          • #43
                            je n'ai pas lu la file en entier, je confirme qu'il y a des problèmes de flux sur le PRT de bourso en particulier sur le carnet d'ordre
                            je les ai appelés, ils m'ont dit que cela venait d'eux et qu'ils devaient y remédier

                            Commentaire


                            • #44
                              ProRealTime a répondu ma question sur la différence de cotation sur Vivendi?

                              Il suffit de supprimer "Historiques ajustés" dans "Outils" pour que tout redevienne normal

                              Meâ-culpâ
                              Ichimoku d'un seul coup d'oeil .......................mais de tous côté

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X