Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
HARMONIC TRADING
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ban Rey
    a répondu
    Envoyé par Ban Rey Voir le message
    ut 15 a laissé passer sa chance.............
    et moi avec ....

    bon, vais peut-être plier les gaules je me sens pas tenter le pull back vers 343

    ni d'entrer à la volée

    fatigue forte

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    ut 15 a laissé passer sa chance.............

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    4 bougies successives à 70 pts ... raté !! + réintégration 124 pts

    entré lg sur la dernière

    trop d'infos pour 543 pour tout laisser de côté

    flat

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    raté la réintégration, UT 30

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		45,1 Ko 
ID : 			1786897

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    Envoyé par Tao
    je ne fais rien tant que prz n'est pas percé a la hausse ou a la baisse
    je reste aussi sur la touche car on a 1 grand M

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    tendance Ut 15 plouf, perte de pérénité
    1.23376 est point VIP, 1.23444 itou ( on navigue entre
    1 H pris entre

    461 et 1.23513 extension
    et
    1.23348

    Ut 2H tjs ploufir

    < 1.23348 Ut 1H, s'opuvre les poss. 1.23010
    > 1.235 UT 2H, pull back vers 1.238 ordre du jour

    UT 4H rejetée sous 1.236 MM 100, tendance corrective, possible stabilisation ( Aide apportée par config daily )

    Le 4 heure a tt à perdre à attendre, car la dégradation pourrait s'approcher. Rejet par 1.2389 RDyn, c'est mauvais, çà
    MM 10, = aussi forte RH ; peut empêcher du pull back vers 1.238 pour confirmer

    En 4H, la formation ETE est bien plus propre et commence à faire sens

    double conf. par RDYns, proba 6.3/10, 1.223, voire 1.22 semble à l'odre du jour

    PS : J'ai abaissé mon sentiment de probas, pour correspondre à l'incertitude forte de la monaie, et mon inexpérience. je dirais 6.7/10, juste en sortie de seuil de spéculatif.

    UT 1H
    si nous avons là une figure corroborant mes prévisions, je shorte pour swing
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		53,4 Ko 
ID : 			1786892


    evolution
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		34,9 Ko 
ID : 			1786894

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    g fait dans du classique....

    en PRZ, short des rebonds, Lg sur les bas, avec tendance à privilégier les shorts, pour coller à la tendance Ut 1h et 2H

    1 gros risque parmis ceci, et ma journée est faite.
    vais étudier now les mvts plus longs, avec très peu de prise de risque en position.
    si Stoppé 1 fois, je close

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    mais çà manque un peu de propreté, me semble-t-il

    en Uts 1H, on semble resister plus que rebondir, les cieux se bouchent doucettement vers 1.239, on essaie de sauver les frondaisons de la forme apparenté ETE.

    2H, çà reste bien ploufir, peut-être re appel de 1.238, sans certitude, 1.229 semble en appel.

    1H 1.23320 protège le plouf vers 1.23045

    attaque de bas Ut 15 en cours

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    je crois détecter un cypher

    Ut 1H

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		48,6 Ko 
ID : 			1786890

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    Envoyé par Tao
    pour répondre à ton affirmation concernant le trading et la notion de temps libre, je ne partage pas du tout ton avis
    plus tu iras vers des unités longues plus tu pourras justement gagner en sérénité, scalper a tout va augmente considérablement le risque et donc le stress, gagner en sérénité, même si on est jamais assez serein passe par des ut's plus longue et donc décrochage des écrans
    ceci n'est que mon retour d'experiences
    je suis d'accord, reste qu'à chaque chgt de dimension temporelle, on passe par une phase de pertes.
    Comme tu l'as dit, maitriser suffisamment les harmoniques demande longtemps ( à ce sujet je te remercie pour tes graphes qui mettent en exergue différentes figures en même temps )

    Ya aussi d'autres contraintes, comme être là au bon moment.
    Donc, je sais ( je ne dis pas je suis conscient, mais je sais ) que le bon swingueur est le bon gagnant. Par expérience d'association avec un swingueur et moi en analyse. Enorme, même.
    Je sais que la multiplication de trades est dangereuse. pour ce point, je me dirige petit à petit vers des uts plus longues, et me limite dans le temps, et surveille mon état de stress.
    De plus, pour ce faire, je prends une certaine quantités de pips, j’appelle çà mon plancher, et avec la monaie, çà va assez vite. Ensuite, je boucle.

    Ce travail , aller vers le swing lorsqu'on est à l'aise sur les retournement et indications techniques, faut le faire sur compte à part. Démo dans un premier temps.
    Ex, ce matin je dois partir, passe 1 short 750 après 10 hs, stop et cibles éloignés... pas servi

    Pour travailler de cette façon, ama, faut 1 bon phone qui permet de suivre ses trades en déplacement.
    Pour l'instant, j'attends de ce travail et de ces échanges qu'ils m'ouvrent mon horizon, mais l'expérience de tentatives de chgt de façon de trader m'a montré qu'il n'est pas aisé de modifier certaines choses.
    Voire pas souhaitable, car chaque trading correspond à un type de caractère; actions, futures, horizon de temps, etc...

    Donc pour l'instant j'étudie , m'aperçois par exemple que j'ai envie d'utiliser les harmoniques en complément, du coup augmenter mes rapports reward/risque, mais surtout stabiliser mes gains daily à un niveau satisfaisant.

    Sur Dax, 100-120 pts daily, on est heureux comme un pape. 1000, c'est exceptionnel
    Sur Monaie, l'équivalent nous mènerait à 400-600 !! Et 1000 est récurent.
    Stabiliser à 150-250, et hop!, avec un bon money management, on devient roi du pétrole.
    Ce qui manque, et c'est là que les harmoniques peuvent aider, c'est encaisser les 300-800 ticks qui arrivent régulièrement, en bonus

    Je mets 40 % de mon travail sur mon money management, le reste entre gestion de stress ( donc de soi dans le travail ), analyse et trading.

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    Envoyé par Tao
    je ne suis vraiment pas sur les memes ut je trade le 1 heure 2 heure voire plus
    les trades de 5 pips ne m'interesse pas
    ou plus
    ...
    Bonne soirée
    me reste tjs mes longs sur euro et bitcoin
    parle-t-on des mêmes choses ?

    1 pip = 10 ticks

    10 pips = 100 ticks, je prends, en 5-10-15 mns, suivant le marché, et j'avise.

    Il faudra du tps avant que ces 100 ticks soient restitués.
    Le swinguer avisé obtiendra en effet, bien plus dans les heures qui suivent
    je n'ai pas l'envie ni la patience d'attendre si lgtps devant l'écran.Le trading degage du temps libre.
    c'est ce tps libre qui m'interresse

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    j'obtiens ceci

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		58,2 Ko 
ID : 			1786837

    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    A lire ATTENTIVEMENT :

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    Envoyé par Ban Rey Voir le message
    avant de boucler pour de bon, tradé 1 formation triangle UT 5, rupture zone medium ==> rupture des bas, short 317
    ma cible UT 30.... lol
    bing !!
    cible se profile en 1.2306, à cette heure, UT 30 23178 était en RDV. Bien validé


    bonne soirée à tous

    PS : un triangle offr souvent le véritable service sur pull back
    UT 5

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    avant de boucler pour de bon, tradé 1 formation triangle UT 5, rupture zone medium ==> rupture des bas, short 317
    ma cible UT 30.... lol

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X