Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Alan Farley au Salon de l'AT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    citation :
    Citation de providence

    About the same percentage of traders who lose money. Not a coincidence I think.
    Il va donc falloir qu'au plus vite je me mette à relire le livre.



    LOL il va falloir qu'on se motive tous les deux...

    Mais j'ai how to trade in stock de Livermore et inter-market analysis de Murphy qui doivent arriver bientôt par la poste (miam miam )

    Donc tu devrais avoir fini le Farley avant moi .... mais promets moi de me prévenir si tu laches le morceau en cours de route

    Commentaire


    • #17
      Intermarket analysis de Murphy

      Assurez vous de bien avoir acheté la derniere édition celle qui est sorti il y a un mois ou deux..

      Tres bon livre,

      Bon trading

      Commentaire


      • #18
        Cette version est-elle très différente de celle traduite par Valor?

        Commentaire


        • #19
          Oui, j'ai commandé la dernière version.

          Providence: les deux livres de Murphy publiés chez Valor sont des ouvrages généralistes. Inter-market analysis est dédié uniquement aux analyses inter-market (d'ou le titre) tu sais, les corrélations entre différents marchés afin d'établir des scénario sur l'évolution des indices.
          Perso c'est ce qui m'a permi d'anticiper la baisse actuelle voici plus de 3 semaines (j'ai cassé les oreilles à tout le monde avec ça lors du dernier repas pro-at )

          Commentaire


          • #20
            Merci pour la précision Portalis.

            Commentaire


            • #21
              En fait la derniere version tient compte dans ses analyses de la bulle internet et de ce qui en a suivi.
              L'ancienne commençait a dater un peu surtout que Murphy n'écrit pas si souvent que ça (il n'a pas du sang cahenien)...

              Commentaire


              • #22
                Salut Silicon,

                Tu connais d'autres livres ou sites internet traitant de l'analyse inter-market ? mais également portant sur l'intra-market. (anglais ou français)

                Nous avons Béchu qui y consacre un gros chapitre dans son livre, mais c'est à peu près tout ce qu'il y a là dessus en français (à ma connaissance)

                Commentaire


                • #23
                  En ce qui concerne l'intermarket, c'est le seul livre que j'ai et je n'en connais pas d'autres.
                  Même mon livre favori Trading systems and methods de Kaufman n'en parle presque pas

                  Commentaire


                  • #24
                    Alan Farley a annoncé lors de sa conférence que son livre "The Master Swing Trader" est déjà traduit en Français et qu'il sortira en librairie en septembre 2004.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X