Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Markets Signals : vos alertes personnalisées !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Markets Signals : vos alertes personnalisées !

    Bonjour,

    Univers-Bourse vous propose de vous inscrire gratuitement aux alertes mails Market Signals.

    Ce service gratuit d'alertes mails est l'occasion pour vous de découvrir la puissance de l'outil TechScan.

    Le principe de fonctionnement est simple :

    Cliquer sur ce lien : Investir en bourse à base de signaux d?analyse technique pour actions, indices boursiers et forex.
    Ou sur l'image en colonne droite de l'accueil d'Univers-Bourse
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		market_signals.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		19,5 Ko 
ID : 			1788107


    Puis faites soit votre sélection rapide, soit une sélection personnalisée (que je recommande) et disposez ainsi d'une surveillance jusque 50 alertes différentes sur les Devises, Indices ou Actions.

    Vos remarques sont les bienvenues

    Profitez de cette file de discussion pour nous en faire part

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    @Crock

    en toute honnêteté, je suis perplexe et ai du mal à comprendre comment et pourquoi tu mets ce genre de services en avant?

    Que ce soit sur Pro-AT ou UB, l'objectif a toujours été de rendre les membres autonomes (et j'en suis gré!) et également de sensibiliser les lecteurs aux changements de paradigmes du marché ainsi qu'à de nouvelles méthodes de trading (dixit Johnlee, KST de Salve,...). Comment faire le lien entre un MACD 123R (9,19,6) à la Johnlee et une pseudo alerte de croisement de la MACD avec sa ligne de signal? Ou par ailleurs: à quoi peut bien servir un signal de RSI overbought/sold quand la majorité des lecteurs du site sait qu'une divergence sur indicateur n'est pas en soi suffisant pour prendre une décision de trading...!?

    A mon humble avis, l'outil (potentiellement utile pour ceux qui n'ont pas de plateforme avec screener) peut effectivement devenir intéressant s'il devient configurable. Sans cela, je ne vois pas trop l'intérêt d'une golden cross dans les conditions de marché actuelles ...

    Je te pris de m'excuser par avance pour le ton désabusé du post

    Bien a toi
    Pj.
    hit and run! @Pj_trading

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pj. Voir le message
      @Crock

      en toute honnêteté, je suis perplexe et ai du mal à comprendre comment et pourquoi tu mets ce genre de services en avant?
      Bonjour pj

      C'est un service de WHS
      crock est devenu Directeur France de WHS et UniversBourse a été racheté par WHS
      Donc rien de très surprenant à cela
      Même si comme toi, ça me désole un peu

      Commentaire


      • #4
        Cela en désole plus d'un .....
        mais ceux-la même auraient ils mis la main a la poche , sachant qu'un site comme UB et son staf
        ne peuvent pas vivre uniquement avec les revenus de la pub .....

        Commentaire


        • #5
          A PJ, en toute amitié et suite à un morceau de phrase qui m'a interpellé (et je précise que je n'ai aucun rapport avec les signaux dont Crock parle).

          Le morceau de phrase :
          quoi peut bien servir un signal de RSI overbought/sold quand la majorité des lecteurs du site sait qu'une divergence sur indicateur n'est pas en soi suffisant pour prendre une décision de trading...!?"

          Défi intéressant: prenons un RSI 14, les signaux de divergence entre 14h et 16h, une sortie quoi qu'il se passe au bout de 2h30 de trade.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot048.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		137,8 Ko 
ID : 			1583795

          Simple, sans fioritures, mais très efficace.
          Cette base de système a été partagée au club MTI par un membre qui poste un peu sur UB. Comme quoi les divergences sur indicateurs peuvent être intéressantes pour prendre des décisions de trading, non?
          Même s'il est effectivement préférable de travailler "un peu" derrière !

          Amicalement,
          Anaphraïs

          Commentaire


          • #6
            MTI ?

            most traders inside Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		hotline.gif 
Affichages :	1 
Taille :		9,5 Ko 
ID : 			1583801

            Commentaire


            • #7
              Oui, MTI.

              Et j'ai répondu à ce trader qu'il ne fallait pas avoir peur des grosses UT.
              Comme par exemple du 60minutes avec un RSI 9 et juste 12 heures de trade ?
              Voilà, mais en intervenant pour les divergences entre 13 et 17h cette fois.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot049.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		145,2 Ko 
ID : 			1583802

              Mais cette base de système est plus fragile, bien que séduisante.

              V

              Commentaire


              • #8
                Alors, le trader me dit :
                - Le mercredi est le jour des enfants, et j'aime les weekends de 3 jours.
                - Et alors?
                - Alors, je ne traderai que les lundis, mardis et jeudis. Pour m'approcher de ces résultats :

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot051.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		142,9 Ko 
ID : 			1583803


                Bon, tout cela pour illustrer le fait que si, les divergences peuvent devenir des signaux à utiliser... enfin je crois.

                Bons trades à toutes et tous !

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Pj.

                  Merci de ta remarque et de ta franchise.

                  Je tiens à rassurer tout le monde, mon but n’est pas de changer l’esprit d’entraide et de partage des forums d’UB (ex-Pro-AT), mais bien plus de présenter les outils que WHS peut proposer comme TechScan. Certes, il est bien évident que certains parmi vous n’en ont pas besoin, mais je suis pour ma part convaincu que lorsque l’on fait ses premiers pas en Bourse, de tels outils peuvent dans un premier temps constituer une aide précieuse.

                  En écrivant cette réponse, j’ai soudain envie de vous faire part d’une anecdote ou devrais-je dire d’anecdotes récurrentes et régulières. Il n’est pas rare que je reçoive par mail privé ou lors d’une conversation avec un membre qui visite le site depuis plusieurs années cette remarque :
                  Alain, il faut que je te dise quelque chose :
                  « La qualité des forums du site a sérieusement baissée et à dire vrai je ne les fréquente presque plus, tellement je trouve le niveau bas. »
                  Et à chaque fois, je fais la même réponse :
                  « Ce n’est pas le niveau des forums qui a baissé, mais tes connaissances qui ont fortement progressées »
                  Ceci étant, l’outil Market Signals peut sans nul doute être améliorer et je recommanderais la lecture de cette file de discussion à Wouter, le W de WHS
                  Car effectivement comme le souligne fredi et comme vous le saviez déjà si vous aviez lu ce communiqué : Changement de propriétaire d?Univers-Bourse | Univers Bourse Univers-Bourse a été vendu et les raisons vous en ont été clairement présentées.

                  Donc, OUI, j’ai choisi de rejoindre l’équipe WHS qui fut mon premier partenaire en juin 2002 et qui depuis a toujours été là pour accompagner le développement de Pro-AT puis d’UB. Mais comme le souligne Objection, le business modèle qui était le notre ne fonctionnant plus, il fallait prendre une décision. Et sincèrement, je ne pense pas avoir pris la mauvaise décision car aujourd’hui notre bébé Univers-Bourse n’est pas mort et désormais nous avons un parrain qui est capable de l’aider à grandir.

                  Ceci étant, nous ne nous arrêterons pas à l’outil TechScan car d’autres nouveautés vous attendent sous peu.
                  Maintenant, vous pouvez nous faire part des signaux que vous trouveriez plus pertinents à proposer pour Market Signals.

                  Amicalement
                  Alain
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #10
                    Depuis le temps que j'observe les sites boursiers d'analyse technique, il est clair que le principal objectif est de les rendre rentable, ce qui peut se comprendre. Malgré tout pour un débutant, tout est à prendre pour acquérir des connaissances qui lui permettra de se faire une stratégie d'intervention sur les marchés. Maintenant ne pas demander à ce genre de site de trader pour vous, la plupart de ses sites gagnent de l'argent par toutes formes commerciales mais non par le trading. Formations, wébinaires sont intéressants si les bases d'une méthode vous interpelle dans sa logique et vous permet d'établir une stratégie. Personnellement, j'ai mis 5 ans avant de trouver un moyen d'intervenir sereinement sur les marchés (indices et forex). Mais je remercie Proat pour avoir pu accompagner mes débuts.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Crock
                      Etant un modeste boursicoteur et comme je suis presque en retraite et pourrais bientot passer plus de temps à ma passion
                      je me sers d'alertes e-mail pour me donner la tendance des valeurs que je suis
                      Bien sur il y a des sites pour çà mais ç'est payant
                      J'en avais trouvé un de gratuit trés interessant pour d'autres fonctions dont je tairais le nom mais la reactivité de l'alerte n'est pas immediate ( 1 à 2 h )
                      Donc la fiabilité n'est plus pareille , aussi ç'est pourquoi j'aimerais bien essayer votre methode
                      je suppose que je dois me servir du lien ci-dessus ou peut-etre me connecter chez WHS ?
                      Cordialement

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Bebel,

                        Il est effectivement possible d'utiliser une partie des fonctionnalités de l'outil TechScan de WHS à l'aide du service gratuit d'alertes emails offerts par MParkets Signals. Via ces alertes mails, il n'y a aucune obligation d'être client WHS pour s'en servir.
                        Pour ce faire, il suffit de cliquer sur ce lien :
                        Investir en bourse à base de signaux d?analyse technique pour actions, indices boursiers et forex.

                        Si vous souhaitez découvrir l'ensemble des fonctionnalités de cet outil qui est offert gratuitement à tout client WHS quelque soit son compte et aussi bien avec la plate forme gratuite que payante, il suffit de consulter ces pages :

                        WH SelfInvest: Futures, CFD, Forex, actions & options. Commissions basses. Service légendaire.

                        WH SelfInvest: Futures, CFD, Forex, actions & options. Commissions basses. Service légendaire.

                        WH SelfInvest: Futures, CFD, Forex, actions & options. Commissions basses. Service légendaire.

                        Amicalement

                        Alain
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X