Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hubert en effet car hier le sp500 est sortie de son canal par le haut "souvent la fin d'une hausse" et si on regarde son MP d hier il y a du rangement à faire

    De plus le dax et sortie plus franche par le bas de son IB que cac

    Plus comme je le disais ce matin beaucoup de divergences sur répulse UT lourde

    Commentaire


    • Citation de : mignothu (au 14-09-2012 11:33:53)

      Kad
      super travail
      as tu fait une correlation taille ib / type de jour


      Pas encore. Je ne maitrise pas pas encore bien le type de journée. Dans mon résumé, j'ai oublié de le mentionner en effet. Et si on a une journée normale, l'analyse n'est pas valide. +/-10% de l'IB
      Ce qui est justement à le cas à l'instance +10% au dessus et -10% en dessous de l'IB.
      => journée normale actuellement. A suivre ...

      Commentaire


      • Au tick prés SVP et sans queue à la vente en plus
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • @rochpzt envoi le tout à Laure (laure@pro-at.com)
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • 12h00 : qui se fait taper ?
            Cliquez pour agrandir

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • Citation de : Crock (au 14-09-2012 08:58:49)


              L’IB de cette dernière séance de la semaine s’installe entre le plus haut-1 et le plus haut-1.
              Cette dernière est de taille moyenne (3574.50-3557) avec 17.50 points.
              Suivant le dynamisme des prix à partir de 9h, nous aurons soit une extension de range modérée dans les deux sens qui pourrait donc donner naissance à un profil D taille moyenne, soit une extension de range dans 1 sens de deux IB qui marquerait alors une VNJN.

              Réponse d’ici 9h30, voire 10 h max …





              et ..........

              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire



              • 1 tick - donc pas de queue à la vente
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • Plus de single print au sommet
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • décompte otp quasi nul (+2 vendeur)
                    rotation enchère nul
                    poc à peine plus haut que la moitié du range

                    situation plutôt équilibrée
                    et pof quand j'écris = baisse => on reste dans le range actuel, autour de la zone de valeur

                    Commentaire


                    • C est la deuxiéme fois que le dax sort de son IB par le bas et cette fois si violemment

                      Commentaire


                      • Eurostoxx,

                        Malgré l´ouverture en gap up (imblanced) le marché n´a pas trouvé la force necessaire pour aller testé au dela des plus haut, les prix n´ont pas fait un bon travail dans cette direction. le poc s´est placé a 2595 et aucun mouvement directionel ne s´est produit en dessous de ce POC.S´il n´y a pas de business a faire vers le haut, il est probable que le marché aille vers le bas. le niveaus ou la selling tail s´est produite plus le temps passé en dessous de cette tail valident le signal short. Si les prix reviennent au niveua de la selling tail le signal sera invalidé.

                        Mikel
                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • vu les multiples supports je précise que je suis le fce.

                          le poc vient de se rapprocher du milieu du range (c'est sa vocation, quand il le peut) modifiant le décompte otp = 50 vendeur

                          il suffirait de 2 ticks (68 & 68,5) à la hausse pour que l'otp "o" chevauche la "n" pour décaler à nouveau le poc

                          globalement le profil est équilibré, mais oscille dans sa zone de valeur


                          alors que j'écris, il ne manque plus qu'un tick (il ne faut pas grand chose pour déséquilibrer le décompte otp

                          Commentaire




                          • et poc décompte top +9 acheteur
                            donc les cours remontent et chargent en décompte vendeur

                            +2 acheteur alors que j'écris

                            Commentaire


                            • Ca bataille ferme dans une zone support 3566-3562 qui correspond aux médianes Mogalef 1 et 2H, et accessoirement à l'Open du jour.

                              Commentaire




                              • ou il n'y a que les locaux avant que "les autres" interviennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X