Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous et un grand @rochpzt !!!

    Vous trouverez les fichiers à télécharger pour intégrer le MP à la plateforme MT4 en cliquant sur les liens qui suivent:
    Lien1
    Lien2

    Si vous avez des questions pour savoir comment les intégrer, le Pro c'est Roch

    Commentaire


    • juste 2 min
      cassure ib haute sp500

      Commentaire


      • hubert quels sont les heures que tu prend pour ib us500 ???


        Commentaire


        • @laure.b les liens sur la file visualisation merci par avance
          roch

          http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-1-35027...

          Commentaire


          • Roch
            14:30 15:30

            Commentaire


            • cassure mais continuation?
              Cliquez pour agrandir

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • surprenant sp500 casse son ib à la hausse le dax casse son ib à la baisse et le cac reste principalement dans son ib ??????


                tous les indice qui frôlent leurs res annuelle ou hebdo et beaucoup de divergences sur UT lourde

                sans tenir compte des annonces et en raisonnant en AT
                forte zone d indécisions ce qui pour moi et un point de retournement meme si il ne met pas forcement l analyse de seb pour une hausse par la suite

                des avis ??

                Commentaire


                • oui = indices desynchronisés je pensais donner un signal de hausse pour le fce a partir du sp mais ce n'est pas le cas pour l'instant
                  un avis = non pas assez expert

                  Commentaire


                  • Il reste 11 OTP's, ce qui rend impossible de déplacer le POC au-dessus de l'actuelle petite queue à la vente ou au-dessous de l'actuelle petite queue à l'achat.
                    Mais un décalage de range vers le haut ou vers le bas reste possible, débouchant respectivement sur un profil en b ou en p.

                    Commentaire


                    • continuation sp500
                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Anedocte concernant le FCE via un Volume Profile Composite depuis le 05/06 bas de la rotation haussière en cours :
                        Cliquez pour agrandir

                        - sur 3577pts exactement la borne haute de la "zone de valeur" (en bleu) de ce composite ...

                        A titre de comparaison, le Volume Composite du Fdax depuis la même date nettement en dehors de la zone de valeur :
                        Cliquez pour agrandir


                        Commentaire


                        • A moyen terme (en swing)c'est extrèmement haussier, et les point d'entrée short proposés par Salve me paraissent très pertinents : 3601 et 3640.
                          Je ne me risquerais à rien avant !
                          Pour le TCT et en MP la queue à lavente venant de se faire exploser, on va vers 3600

                          Commentaire


                          • j'ai loupé tout à l'heure le poc a légèrement grimpé (4 ticks) déséquilibrant le décompte otp +100 acheteur accusant reception de la hausse.
                            la baisse actuelle si elle se prolonge avec l'otp prochaine pourrait remonter le poc et accentuer le décompte

                            le décompte otp est passé à 74, les cours "travaillent" la partie supérieure au poc

                            voilà: combat entre queue de vente et décompte otp

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              j'ai un peu de mal avec la programmation MT4.
                              J'ai suivi les liens de Laure, mais ensuite je ne comprends pas comment faire apparaître le MP.


                              quelqu'un peut il me renseigner ?

                              merci

                              Commentaire


                              • @stephj

                                suis le lien tu aura la solution bien venu

                                http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-1-35027...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X