Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et là, j'ai dégoté LA div qu'il ne fallait pas manquer, le 15/10 à 8h (encore à l'ouverture, tiens tiens...), delta = 2, ut 1H :


    Cliquez pour agrandir


    On aurait perdu quelques points à 15h le jour d'avant avec une autre div haussière, mais la div bassière suivante de 16h permettait de se placer sur la baisse jusqu'à 22h

    Commentaire


    • et sur 3484 tu n'avais pas une grosse div??
      si tu additionne/soustrait les delta daily par exemple, ...en cherchant par là...sur du gros ut
      parce qu'à chercher des ptites div intraday, tu vas t'épuiser...

      Commentaire


      • Citation de : kiwiwi (au 31-10-2012 16:27:42)

        et sur 3484 tu n'avais pas une grosse div??
        si tu additionne/soustrait les delta daily par exemple, ...en cherchant par là...sur du gros ut
        parce qu'à chercher des ptites div intraday, tu vas t'épuiser...



        attends ça m'intéresse, de quel div tu parles quel jour quelle heure ?
        en daily le problème c'est que sierra m'affiche aucune donnée

        Commentaire


        • tu peux mettre en daily depuis le 05 octobre par là?
          je vais regarder un truc
          juste le tableau du bas
          ah si tu n'as pas le daily alors en 4h

          Commentaire


          • Citation de : kiwiwi (au 31-10-2012 16:33:26)

            tu peux mettre en daily depuis le 05 octobre par là?
            je vais regarder un truc
            juste le tableau du bas
            ah si tu n'as pas le daily alors en 4h



            j'y suis là sur le 5/10

            ???

            Commentaire


            • je voulais voir le tableau du bas sur une période plus conséquente dans l'ut la plus grande que tu as dessous le daily
              depuis le 05 octobre à aujourd'hui

              Commentaire


              • ok je vais te poster les graphs ut4h

                là j'en ai vu une qui était perdante le 5/10 à 16h, il faudrait voir ce que ça donne en 1H pour voir si on pouvait sortir rapido ou non sur invalidation

                je le fais en plusieurs graph car sinon image trop lourde

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Cliquez pour agrandir


                  tiens pas compte des flèches

                  Commentaire


                  • Cliquez pour agrandir


                    en ut4h le 15/10 on avait aucun signal mais en 1h si.
                    Des div en 1h il y en a quand même pas des masses t'es d'accord?

                    Commentaire


                    • regarde le 26/10 à 8h ut4h on a la div, encore une fois à l'ouverture
                      et puis cette belle div baissière hier à 12h ut4h, là il faut pouvoir encaisser 30 points, je vais voir ce que ça donne en 1h cette div

                      Edit: à suivre cette div point d'entrée short hier 16h 3455 on clôture la journée perdant 3460, celui qui peut mettre un stop loin il est positif actuellement, mais je crois pas que ce soit possible sur le cac, pour ce que je lis les stop sont toujours très serrés

                      Commentaire


                      • Pour ce qui est de la div baissière signalée à 16h le 5/10, si on regarde en ut1H, on a un signal contraire bougie 16h c'est bien une div mais haussière on entre et on sort sur bougie suivante qui envoie un signal contraire div baissière là pour le coup on se fait avoir parce que c'est bien une hausse qui a lieu.
                        A 8h le lendemain autre div perdante, à 13h elle est bonne mais il faut mettre le stop assez loin à 20 points... Bon j'arrête l'inventaire sinon je vais m'épuiser comme tu dis
                        En fait il faudrait faire l'inventaire sur 1 mois les div en ut1h pour voir ce que ça donne

                        Ensuite peut-être qu'il faudrait coupler avec d'autres indicateurs comme le cumulDelta et la baisse de volatilité mais ça c'est ta spécialité

                        Edit : le 26/10 de nouveau une excellent div haussière à l'ouverture ut1h, autre div haussière à 18h on sort gagnant (et bien) sur la div baissière à 21h

                        Conclusion temporaire comme ça au jugé : l'ut1H me paraît meilleure

                        Commentaire


                        • de retour

                          merci pour les posts et partages qui nous font decouvrir le foot print

                          evolution du cac
                          la rejection baissiere s'est faite sur 3482 (merci Olandeer de nous avoir appris cette astuce)
                          le marché n'a pas changé les aov etaient sur ce niveau en attente
                          retour dans la zone de valeur des jours precedents et dans la distribution infrieure multi hebdo
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Citation de : Kad (au 31-10-2012 15:24:02)

                            Théorème de la valeur ? Objectif 3431?



                            Validé
                            Résumé de la journée :
                            1 trade qui joue la directionnelle avec stop sous POC-1 (rentré sur 3472 et donc perdant)
                            1 trade qui joue la traversée de la VA après rupture du POC-1 avec SL au dessus de VA+ => obj. VA-

                            Commentaire


                            • Je ne sais pas si on peut en tirer des conclusions mais j'ai fait un petit backtest d'aujourd'hui au 3/10.
                              Ut = 1H.
                              On regarde la bougie 8h, si c'est une div alors on entre au prix de clôture bougie et on place SL au bas de la bougie. On sort en cas de div contraire.
                              Depuis le 3/10, on a eu 8 bougies div de 8 à 9h, soit 1 div à l'ouverture tous les trois quatre jours.
                              5/10 : short 3412, SL=3419, stoppé -7 pts.
                              9/10 : short 3418, SL 3427, stoppé 14h, -9 pts
                              15/10 : long 3388, SL 3380, on sort sur une div baissière seulement 3 jours plus tard (pas d'autre div entre-temps !), le 18/10 à 9h, à 3525. Gain = 137 pts
                              18/10 : short 3525, SL 3536, stoppé 17h -11 pts.
                              19/10 short 3527, SL=3533, stoppé 10h, -6 pts.
                              24/10 : short 3421, SL 3429 stoppé 10h -8 pts.
                              25/10 : short 3427, SL 3442, stoppé 10h -15 pts.
                              26/10 : long 3384, SL 3378, sortie 22h à 3438 sur div baissière. Gain = +54 pts.

                              Cette stratégie aurait donc rapporté sur la période 135 pts.
                              Après il faudrait voir ce que ça donne avec une gestion différente des stops (voir si la div indiquait une tendance qui s'est confirmée dans la journée ou non). Il faudrait également faire le test avec les div qu'on peut trouver entre 9h et 22h.

                              Commentaire


                              • bien joué Kad

                                Loquito tu parles de div footprint?

                                la regle de la valeur est encore realisée

                                le mouvement semble stoppé ou au moins ralenti sur la cassure ib haute d'hier 3418
                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X