Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sortie opportune:17pips de mieux


    Le" Marché" ,et/ou la recherche du"PLAISIR",même combat

    Commentaire


    • les arbres.....
      la tail vendeuse en b reduit l'enthgpousiasmeet force a la prudence pour entrer a nouveau a l'achat wait ,wait, wait


      Cliquez pour agrandir
      Le" Marché" ,et/ou la recherche du"PLAISIR",même combat

      Commentaire


      • mes gains ne m'ont pas enrichi ,ils ont reduit mon deficit,celui sur EUROCHF OU JE NE PEUX ENCOTRE TRADER AVEC MP§
        Le" Marché" ,et/ou la recherche du"PLAISIR",même combat

        Commentaire


        • suis fait sortir avec stop a - 18 sur prise de pose hasardeuse en b aurais du attendre c !!!
          Le" Marché" ,et/ou la recherche du"PLAISIR",même combat

          Commentaire


          • REPRISE DU PROCESSUS HAUSSIER


            Cliquez pour agrandir
            Le" Marché" ,et/ou la recherche du"PLAISIR",même combat

            Commentaire


            • des hauts deplus en p^lus hauts des bas de plus en plus haut :that 's ring the bell!





              Cliquez pour agrandir
              Le" Marché" ,et/ou la recherche du"PLAISIR",même combat

              Commentaire


              • Le profil continue tranquillement sa construction et désormais nous constatons que la distributions des prix est venue se recentrée dans l’initiale balance entre 3237 et 3255 avec un développement horizontal en 10X10 entre 3240 (POC actuel) et 3243.50.

                Le marché semble avoir digéré les publications de statistiques de la journée et pourrait désormais se mettre en mode « attente » en terminant à développer ce profile. Auquel cas, les stratégies de trading reviendrait à acheter le bas de la zone de valeur pour en revendre le haut. Zone de valeur qui s’étend de 3223 à 3250.

                Nous constatons que les deux trades intéressant étaient celui qui consistait à jouer un retour sur le POC de vendredi (trade short) et ensuite un rebond sur l’initiale balance (trade long) car depuis le marché distribue dans un range beaucoup plus étroit.

                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • Il aura été nécessaire d’annuler la queue à la vente mise en place en C de 9h à 9h30 ce matin, pour trouver suffisamment de vendeurs afin de provoquer une réjection des prix

                  Suivre le marché en temps réel avec en complément un graphique en Market Profile c’est de loin la meilleure manière qui soit pour mettre en pratique la théorie. Une théorie que je vous invite à retrouver dans les fiche Market Profile sur Trading-school en cliquant ici.

                  Pour celles et ceux qui voudraient aller plus loin que ces fiches, il y a deux webinaires

                  Market Profile : Fondamentaux et structures de marché (détail - cliquez ici )

                  Le Market Profile comme outil de trading

                  Remarque :
                  Ce n'est bien sur pas la seule lecture du Market Profile qui m'a conforté dans le faire qu'un nouveau top était susceptible de se former.

                  Vous aurez sans doute remarqué, que je postait des graphiques en chandeliers UT5 où j'attendais en quelque sorte une sortie de la fourchette à la baisse.

                  Ceci étant, le fait que les prix ne soit jamais parvenu à rejoindre la médiane de cetet fourchette militait là aussi pour la formation d'un top à très court terme sur cette UT 5 minutes.

                  Bien entendu, la stratégie évoqué en UT Jour reste tout à fait valide et ce débordement de la la queue à l'achat de ce matin reste plutpot un signe encourageant pour la suite ...

                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • Sur eurusd debut de processus semainier de comblement des trous de gruyere de Kevin au niveau des volumes ou encore de supprression de niches volumiques chere a certaine de nos "elites",ces phenomènes interessants determinent des niveaux interessants,maius de quels volumes s'agit il??????


                    Cliquez pour agrandir
                    Le" Marché" ,et/ou la recherche du"PLAISIR",même combat

                    Commentaire


                    • Ceres pour ces contributions, je propose donc que tu fasses désormais une analyse EURUSD chaque jour ne rubrique analyse Forex
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • Cliquez pour agrandir


                        Avec un POC de 3215 points cette seconde séance de la semaine voit la plus forte distribution s’effectuer à proximité de celle de la séance du 12/08 (POC : 3209) ou de celle du 08/08 (POC : 3214). De plus son cours de clôture à 3211 prouve la volonté des opérateurs de rechercher un équilibre dans cette zone de valeur.
                        L’ouverture, qui s’est effectuée à 3244.50 était très proche du POC de la séance de lundi (3243.50) ainsi que de son niveau d’ouverture (3237.50).
                        Il est donc possible de combiner les trois dernières séances pour former une sorte de profil en « P ».
                        Cette zone de distribution qui vaut acceptation des prix, intervient au niveau de la borne haut du range 3000-3200 et ne provoque pas de réjections importantes.
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • Ci-dessous le graphe intraday du FCE, auquel se superpose le MP des trois derniers jours.

                          La forme en « P », du profil, est effectivement évidente. Elle met en évidence le trading range, large d’une centaine de points (3160 – 3260), dans lequel évolue le FCE depuis vendredi.

                          Les zones violettes, entourées, offrent des supports au marché : [3172 – 3164], et 3138.

                          D’un point technique, j’opte pour un biais neutre, à ascendant, tant que les 3172 – 3164 ne sont pas enfoncés. Les 3138 seraient l’ultime recours, en cas de correction plus prononcée.

                          Commentaire


                          • Salut,

                            Tu ne dors plus la nuit...
                            Fais gaffe cela fait comme moi...
                            le début de la vieillerie..

                            Commentaire


                            • Citation de : Paca2 (au 17-08-2011 04:33:25)

                              Salut,

                              Tu ne dors plus la nuit...
                              Fais gaffe cela fait comme moi...
                              le début de la vieillerie..



                              Bonne nuit, Vieux

                              Commentaire


                              • Suite du premier post FCE :

                                Un premier niveau intraday à surveiller est à 3207 Pts.

                                Le FCE se reprend dessus (plus bas à 3208.5).


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X