Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : pierre102 (au 09-01-2013 22:42:27)

    Citation de : Kad (au 09-01-2013 22:14:31)

    En effet c'est dingue ce ledge
    Je suis short aussi comme Loquito au moins pour jouer une queue à l'achat dans les SP.



    SP c'est koi ?
    le S&P US ?




    SP = Single Print

    Commentaire


    • Bizarre en effet que tu sois sorti si tôt @mignothu car le MP t'indiquait une journée directionnelle vue la rupture de l'IB
      Short 3711 : j'ai sorti une partie sur 3703 et garde le reste avec SL au pt d'entrée avec 3657 dans le viseur au cas où

      Commentaire


      • Citation de : Kad (au 10-01-2013 10:17:15)

        Citation de : pierre102 (au 09-01-2013 22:42:27)

        Citation de : Kad (au 09-01-2013 22:14:31)

        En effet c'est dingue ce ledge
        Je suis short aussi comme Loquito au moins pour jouer une queue à l'achat dans les SP.



        SP c'est koi ?
        le S&P US ?




        SP = Single Print



        Excuse pour le dérangement, et merci.

        Commentaire


        • Citation de : Kad (au 10-01-2013 10:20:44)

          Bizarre en effet que tu sois sorti si tôt @mignothu car le MP t'indiquait une journée directionnelle vue la rupture de l'IB
          Short 3711 : j'ai sorti une partie sur 3703 et garde le reste avec SL au pt d'entrée avec 3657 dans le viseur au cas où


          meme reponse que pour Loquito
          pas de dispo pour surveiller et je me suis apercu que si je ne met pas de stop profit je me fais sortir sans arret sur reverse

          surtout que rien ne prouve que le brakout est pour aujourd'hui
          il y a de l'agitation c'est sur
          mais les supports sont puissants et se renforcent les uns les autres en cumul

          Commentaire


          • C'est vrai que le stop à l'octant aurait pas tenu longtemps mais j'ai vu le coup venir et j'ai reculé mon stop. si on retourne dans l'IB (bas de l'IB = vpoc 5J) c'est mort

            Commentaire


            • Citation de : Kad (au 10-01-2013 10:20:44)

              Bizarre en effet que tu sois sorti si tôt @mignothu car le MP t'indiquait une journée directionnelle vue la rupture de l'IB
              Short 3711 : j'ai sorti une partie sur 3703 et garde le reste avec SL au pt d'entrée avec 3657 dans le viseur au cas où



              Migno fait de l'intra day, il applique la logique du mp dans des trades intraday, L'important pour lui c'est d'être obligatoirement positif sur trois quatres jours.
              Certain scalpent, plus court et plus souvent que lui, d 'autres comme toi travaillent l'overnight et le swing. On est dans le même travail MP, pas dans les mêmes tradent! comprendre la logique des trades c'est important aussi pour progresser avec lui!
              Cette file est super cool, et le MP y est aussi responsable que les participants!

              Commentaire


              • Oh la claque...-33,5 pts pour le moment sur le CAC aujourd'hui mais c'est pas grave c'est couvert et on y croit

                Commentaire


                • Long si cassure de l'IB haute ? En avant Guingamp !
                  Vu la volatilité de folie, tout peut arriver

                  Commentaire


                  • Citation de : mignothu (au 09-01-2013 22:09:43)

                    Citation de : pierre102 (au 09-01-2013 21:12:36)

                    Citation de : loquito (au 09-01-2013 19:10:14)





                    Migno c'est koi un Ledge?
                    C’est koi les conséquences en MP? Sa logique quoi!




                    page 144



                    J'ai lu et relu, je recherche sur les graphs. Jamais été aussi imperméable, mais j y crois. Pas facile ces ledges!
                    BCE à 13h45

                    Commentaire


                    • accalmie possible ?autour du poc composite 3714
                      dans l'ellipse rouge
                      en attendant le marché americain

                      vous avez vu ncore une fois les reaction sur cassure d'ib significative ce matin
                      meme si ca na marche pas a tous les coups au moins cela donne une idée de la force du marché et de sa conviction
                      donc cela a une valeur en positif ou en negatif

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Citation de : mignothu (au 10-01-2013 13:01:42)

                        accalmie possible ?autour du poc composite 3714
                        dans l'ellipse rouge
                        en attendant le marché americain

                        vous avez vu ncore une fois les reaction sur cassure d'ib significative ce matin
                        meme si ca na marche pas a tous les coups au moins cela donne une idée de la force du marché et de sa conviction
                        donc cela a une valeur en positif ou en negatif



                        Merci

                        Commentaire


                        • synthese avant marché us
                          1)open sous la trendline baissiere des hauts ligne rouge superieure
                          et echec des aoa a vouloir encherir sur ce seuil
                          =>cassure ib basse violente a memoriser

                          2) cassure du "ledge"
                          mais rebond violent sur cassure ib haute de mardi
                          c'est bien la que les aoa voulait defendre leur frontiere apres avoir laisé le ledge

                          3) reour autour du poc compositeen echenge partagé mais une nette diminution d ela volatilité

                          au total
                          pas de gagnant
                          on se retrouve donc a cheval sur le milieu du terrain = au poc composite pour reengager les hostilités

                          plus on va se concentrer autour de ce poc plus cela devrait devenir explosif et nous rapprocher du breakout

                          la cassure de la trendline rouge pourrait etre un bon point d'netrée long eventuel car cela laisse assez de marge pour gerer la situation en cas de reverse sur le haut du composite et evntuellement prendre des points

                          vers le bas les supports sont forts donc pas simple
                          peut etre reussir a prendre une position en cas de reverse baissier sur la terndline pour avoir de la marge par rapport aux supports du bas du composite

                          tres pris aujourd'hui comme d'hab
                          a toute a l'heure
                          remarquez comme le composite a evolué
                          il est presque parfait
                          Cliquez pour agrandir

                          Cliquez pour agrandir


                          Commentaire


                          • Citation de : loquito (au 10-01-2013 10:53:55)

                            Long si cassure de l'IB haute ? En avant Guingamp !
                            Vu la volatilité de folie, tout peut arriver



                            La folie peut être quantifiée loquito

                            vcac 15,2% (pas le plus important car peu variant en ce moment)
                            première période où les prix ont pu être mesurés : 2 heures

                            tiret pointillé (demi période)
                            ensuite le 1er tiret = 1x2h
                            puis 2x, 3x, 4x

                            Comme les prix atteignent 4x (le temps) cela fait 2x la volatilité (relation SQRT(temps) )
                            Cliquez pour agrandir


                            Donc on peut passer sur 2 écarts type

                            ce qui signigie que le mouvement de ce matin se trouve dans la probabilité de 1/3 (jusqu'à 95% de la courbe de gauss)
                            3 écart type étant atteint (ou les 2 écarts types dépassés) avec la probabilité 1/20
                            Cliquez pour agrandir


                            Je dirais que depuis le début de la balance les prix ont plus souvent été dans le 1 écart type (les probabilités ne sont donc pas les même que celle de gauss puisque nous en sommes au 7ème jour)

                            Je pense que cette probabilité est subjective, par contre les niveaux d'écart type sont une classification de range de prix intéressante.

                            On pourrait tout aussi bien utliser les ranges de barchart, mais dès lors que l'on dépasse une bougie (en terme de durée) la relation n'est plus linéaire mais exponentielle

                            Donc la folie de ce matin peut être classsé dans les 2 écarts types sur sa durée de 2 heures

                            Commentaire


                            • sur la première demi heure $
                              même folie que ce matin 2 écart types (demi période de 1 heure soit 30mn)
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • sur la période $
                                la vol à 1h et 2 h sont revenues dans les niveaux de 1 écart type, même si le niveau 2h 1 e.t est identique au niveau 30 mn 2 e.t
                                C'est tout le charme de la volatilité (relation entre le temps et les niveaux)

                                Cliquez pour agrandir


                                sinon les prix n'arrivent pas à déborder la première otp $
                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X