Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fdax, vue mogalef hebdo et quotidien ... une autre forme d'illustration:

    Dépassement 9490 et 9461 à observer.

    Bel appui MM20 et ret 90 (9125) en journalier. et de belles bougies au beau corps.
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • Une illustration MP quotidien du Fdax,

      Réjection des cours sur 9435 et + puis retour sur 9401.5 proche Sp 9398.5-9396 (creux volume 9400 LT) puis test du poc du jour qui avait traversé à la baisse (9416).

      Bonnes stat US apparemment ... IB Us en cours, s'attendre éventuellement à un mouvement vers 16h.. ou pas de mvt du tout et continuation des prix autour du poc.

      A suivre...
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • Illustration MP hebdo du FCE;

        plus haut de cette semaine correspond à la distribution inférieure de la sem 40;
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • Illustration cfd Us30+Sp500 en MP selon profil horaire Us futures 14h30

          Proche de l'ouverture cash, l'ib est inscrite dans Va-1.

          La session overnight s'est inscrite majoritairement dans la Va session pit.

          Marchés à l'équilibre...
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • Sur Fdax, journée quasi exclusivement acheteuse, une tendance en ligne depuis hier matin et 3 zones de SP (non revisité -> conviction). Range hebdo 347 pts ... en deux jours...

            D'autres objectifs sont poc jour vierge 9485 (dans un creux de volume LT), un poc W 9500 sur un pic volume LT. Puis le résiduel d'un gap 9524-9533.5.

            Le Mouvement né lundi hors range novembre (9469-9147.5) a effectué un plus haut 9478 (actuellement).

            Commentaire


            • Sur Fdax, une illustration MP range + Jour pour compléter le commentaire.

              Bonne soirée
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • Sur Fdax, MP hebdo + Vwap trimestriel
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • Sp500 cfd MP calé sur Ib pré open cash:

                  Un nouveau plus haut historique , ça n'en finit pas de monter ... le Fdax n'est plus qu'à 2 pts du poc vierge 9485...

                  Sur SP 500, le SP zappe complètement la distribution passée et les plus hauts précédents...
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Le Fdax a atteint un plus haut à 9489.5 (tout proche Bande haute mogalef Hebdo , 1 pt).

                    La clôture a eu lieu sur le haut de profil et dans la VA. Le poc n'a pas migré : 9419.5.

                    L'ouverture ce matin s'effectue dans la Va-1 avec un "gap", l'IB est de taille relativement réduite.

                    Il se peut que la partie supérieure du profil soit retravaillée entre Poc-1 et Vah-1...donnant un profil ramassé "squat" de consolidation genre Neutre ou VNJN (1 RE ou 2 RE).

                    Sous le poc-1, deux SP et un autre SP sur J-2.

                    On observera les cours s'ils réussissent à se maintenir au-dessus de9469 ancien plus haut du range...De m^me à surveiller la Vah95: 9435 et Vah 68 : 9342 du range.

                    En principe l'option serait la poursuite haussière...dont les objectifs sont 9500-9524-9533.5.

                    A la baisse => 3 SP à combler...

                    A suivre, news US + FOMC ce soir...possible position d'attente.
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • Merci Gribouille pour ce point d'ouverture.

                      Petite vue fce ce matin. Les prix sont futures décembre donc 10pts de moins que le cash.
                      Rebond sur le haut du SP et ancien VPOC proximité bas VA-1. ca fait bcp et je m'en rends compte en l'écrivant.
                      Logique rebond pour l'instant.
                      Gap d'ouverture aussi, POC-1 touché.

                      Je n'ai pas encore exploré plus profondément, à suivre donc..

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MP_1911.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,9 Ko 
ID : 			1608200

                      Commentaire


                      • Salut Cdidier,

                        Le Fdax bute sur la zone des 9440 (possiblement milieu de Va-1), profil de 37 pts de range, avec un Range Extension de la taille d'une IB et un peu plus.

                        Est-ce que les news GBP feront bouger les choses ??

                        Les cours complètent le profil d'hier : overlay 2 jours.ut 15mn
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • Sur Fdax, le petit "gap" inside range et inside VA a été comblé avec refoulement des cours sur ce niveau 9477.

                          Pour l'instant tentative d'extraction de l'IB par les deux côtés , ça donne jour neutre. La dénomination du type de jour n'est pas fondamental, toutefois les limites sont bien définies et de là un spike peut surgir...

                          A suivre donc

                          Commentaire


                          • En route pour le comblement du gap, qqs pts en ce moment.
                            Au dessus j'ai un ancient POC touché une fois, transpercé devrais_je dire qui a laissé un SP
                            zone 9576/9642 et VPOC du 25/09 à 9704.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		retroDAX_MP.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		117,9 Ko 
ID : 			1608204

                            Commentaire


                            • exact .. .

                              en en principe 9500 pocvolume .... + haut en cours...

                              Envoyé par Cdidier Voir le message
                              En route pour le comblement du gap, qqs pts en ce moment.
                              Au dessus j'ai un ancient POC touché une fois, transpercé devrais_je dire qui a laissé un SP
                              zone 9576/9642 et VPOC du 25/09 à 9704.

                              [ATTACH=CONFIG]68073[/ATTACH]

                              Commentaire


                              • Sur Fce, l'échéance contrat est Nov14 enfin jusque vendredi 21 - 14 ou 15heures ou plutôt jeudi et passage échéance déc vendredi...il me semble .. à vérifier.

                                Envoyé par Cdidier Voir le message
                                Merci Gribouille pour ce point d'ouverture.

                                Petite vue fce ce matin. Les prix sont futures décembre donc 10pts de moins que le cash.
                                Rebond sur le haut du SP et ancien VPOC proximité bas VA-1. ca fait bcp et je m'en rends compte en l'écrivant.
                                Logique rebond pour l'instant.
                                Gap d'ouverture aussi, POC-1 touché.

                                Je n'ai pas encore exploré plus profondément, à suivre donc..

                                [ATTACH=CONFIG]68069[/ATTACH]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X