Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Such a great post to know different useful information.
    Digital Conference App Solution | Anytime Tablet Hire

    Commentaire


    • Premier article de la nouvelle rubrique "Apprendre" :

      Commentaire


      • Envoyé par Crock Voir le message
        L’Université 2010 a été l’occasion de découvrir ou redécouvrir la représentation dite en Market Profile. En effet, Aymar Tesseron, nous a proposé une présentation théorique le samedi et le lundi, il nous a été possible de découvrir en pratique comment il tradait à l’aide du Market Profile. J’avoue avoir été très agréable surpris par la pertinence des enseignements qu’il était possible de retirer de cette forme de représentation de l’activité des prix. Je reste conscient que la route est encore longue avant d’avoir le feeling d’Aymar qui trade depuis 15 ans avec cette approche. Je profite de ce premier message sur ce nouveau forum pour le remercier une nouvelle fois de nous avoir fait partager sa passion pour cette approche qu’il utilise au quotidien pour trader au sein de son hedge fund. Si, comme moi, vous avez envie d’approfondir le sujet, je vous donnerais rendez-vous régulièrement sur cette file de discussion. En attendant, vous pouvez déjà parcourir la quinzaine de fiches que nous avons rédigées à votre attention sur trading-school en <a href="http://www.trading-school.eu/glossaire-bourse/theme-Market-Profile-22" target="_blank"><strong>cliquant ici</strong></a>. Amicalement Alain
        Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je puis avoir accès à ces fiches ?

        Commentaire

        Chargement...
        X