Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Market profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PS: Je me suis fait soufflé dans les bronches par un mathématicien qui m'a, à juste titre, rappelé que la loi normale n'est pas un loi binomiale. Cela est formellement vrai. Cependant, je tiens à préciser qu'une loi binomiale TEND vers la loi normale, et que par conséquent, la stratégie de léglisation de l'histogramme reste des plus intéressante.
    Pour preuve de la convergence binomiale->Normale, l'expérience très visuelle de la planche de Galton: http://fr.wikipedia.org/wiki/Planche_de_Galton
    (C'était juste un aparté pour les puristes)

    Commentaire


    • Citation de : CALTONIO (au 19-09-2009 13:09:48)

      Salut Slaruaz, cette version du MP est dénomé Market Profile composite, tu aurais du me précis que tu souhaitez ce type de code car j'en ai un en reserve et cela t'aurais éviter de faire cet exercice fastidieux. Sinon le MP composite est connu par les traders MP et AMHconnaissance il est surtout utilisé sur une période de 5 jours et 8 jours, je jette réguliérement un oeil au composite 5 jours lorsque j'ai un doute sur les cloches intraday ça évite de prendre un trend un peu trop hazardeux.
      Bon week-end!




      Génial: Nous avons une bibliothèque de + de 1050 indicateurs et robots-traders sur notre plate forme (on mutualise la plateforme à plusieurs pour pouvoir travailler plus facillement en groupe sur certains codes un peu ardus).
      Tu es le bien venu, car on sait que tu apportes qqchose, pas comme certains qui sont juste là pour taxer sans rien apporter...

      Bon we,
      Stéphane

      Commentaire


      • Citation de : slaruaz (au 19-09-2009 13:11:50)

        PS: Je me suis fait soufflé dans les bronches par un mathématicien qui m'a, à juste titre, rappelé que la loi normale n'est pas un loi binomiale. Cela est formellement vrai. Cependant, je tiens à préciser qu'une loi binomiale TEND vers la loi normale, et que par conséquent, la stratégie de léglisation de l'histogramme reste des plus intéressante.
        Pour preuve de la convergence binomiale->Normale, l'expérience très visuelle de la planche de Galton: http://fr.wikipedia.org/wiki/Planche_de_Galton
        (C'était juste un aparté pour les puristes)



        Lol, comme vien de me dire un pote: Si j'avais un mateau ( http://www.youtube.com/watch?v=olL-qZyjbq4 ) j'aurai pas besoin de me guausser avec une galtonade...

        A+

        Commentaire


        • Citation de : slaruaz (au 19-09-2009 13:28:47)

          Citation de : slaruaz (au 19-09-2009 13:11:50)

          PS: Je me suis fait soufflé dans les bronches par un mathématicien qui m'a, à juste titre, rappelé que la loi normale n'est pas un loi binomiale. Cela est formellement vrai. Cependant, je tiens à préciser qu'une loi binomiale TEND vers la loi normale, et que par conséquent, la stratégie de léglisation de l'histogramme reste des plus intéressante.
          Pour preuve de la convergence binomiale->Normale, l'expérience très visuelle de la planche de Galton: http://fr.wikipedia.org/wiki/Planche_de_Galton
          (C'était juste un aparté pour les puristes)



          Lol, comme vien de me dire un pote: Si j'avais un mateau ( http://www.youtube.com/watch?v=olL-qZyjbq4 ) j'aurai pas besoin de me guausser avec une galtonade...

          A+



          Lol , sinon aucun souci pour rejoindre une bibliothéque c'est avec plaisir d'autant que j'apprécie ta conception et la réfléxion que tu apportes au trading.
          A+.
          Computer day-trader sur contrats à terme
          Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

          Commentaire


          • Excellente file, un plaisir de vous lire.

            Commentaire


            • excellente file....excellente file....c'est vite dit !!!
              il n'y a qu'à lire le titre pour deviner la rigueur des particpants !!!

              Commentaire


              • Oui t'as vu Boursi ma belle faute d'orthographe dans le titre de le file mais je l'admet je suis ignard en français ( ou plutot en anglais dans le cas présent) et ça me complexe pas plus que ça . D'autant plus que dans le trading tel qu'on le pratique c'est pas franchement utile, il est préférablle de parler une langue universelle comme le C++ ou le J++ ou le VBA ect .
                Bonne soirée A++.
                Computer day-trader sur contrats à terme
                Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                Commentaire


                • @CALTONIO : je viens de repositionner ta file dans le nouveau forum Market Profile
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • De passage sur Pro-at et on parle de moi , merci crock. Cette file est ancienne et c'est comique de voir ses propres début .
                    Au passage un bonjour a mes anciens camarades de l'époque, notamment Boursicoton, Hold et Olandeer, d’ailleurs mon e-mail (caltonio@hotmail.fr) n’hésitez pas a me contacter histoire de me donner de vos nouvelles, je serais heureux de connaitre votre évolution dans votre trading...
                    Amicalement
                    Computer day-trader sur contrats à terme
                    Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                    Commentaire


                    • super heureux de te lire .... j'ai parlé de toi cet apres midi à un jeune...comme quoi ! cela a fait sortir le caltonio du bois !

                      Commentaire


                      • Salut Boursi, je suis content de te lire également! Je serais curieux de savoir quel était le sujet de cette conversation avec cette jeune personne .
                        Sinon il me semble que tu habite dans le Berry, je ne me souviens plus exactement où. Je passe dans la région plusieurs fois par mois avec mon travail, j’arrête souvent a Saint-Just ou Blet ou Mornay sur allier (dept/cher) où le routier est excellent d’ailleurs avec son fameux onglet. On pourrait peut être se rencontrer a l'occasion?
                        Computer day-trader sur contrats à terme
                        Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                        Commentaire


                        • Nouveauté et astuce : les ressources Market Profile directement accessible en un clic depuis chaque commentaire de la file
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X