Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
MT4 est excel vs Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MT4 est excel vs Market Profile

    Bonsoir, je souhaite passer par le flux dde de MT4 puis renvoyer les données sur excels. Est ce qu'une personne charitable possedant un script excel pour convertir les donées sous forme du mp (avec cloche + lettre)pourrai me venir en aide, cela me fera gagner du temps. D'autant plus que je possédai une version mais pas avec un accés direct aux données de la plateforme (donc manuel) puis j'ai changé de pc entre temps et j'ai zappé des fichiers .
    Cliquez pour agrandir

    Sinon est ce que quelqu'un ici à déja essayé d'exporter des données avec le serveur DDE de MT4, votre avis m'intéresse dans ce cas.
    Merci d'avance à ceux qui m'apporteront de l'aide.
    Computer day-trader sur contrats à terme
    Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

  • #2
    Citation de : CALTONIO (au 21-08-2009 20:11:18)

    Bonsoir, je souhaite passer par le flux dde de MT4 puis renvoyer les données sur excels. Est ce qu'une personne charitable possedant un script excel pour convertir les donées sous forme du mp (avec cloche + lettre)pourrai me venir en aide, cela me fera gagner du temps. D'autant plus que je possédai une version mais pas avec un accés direct aux données de la plateforme (donc manuel) puis j'ai changé de pc entre temps et j'ai zappé des fichiers .
    Cliquez pour agrandir

    Sinon est ce que quelqu'un ici à déja essayé d'exporter des données avec le serveur DDE de MT4, votre avis m'intéresse dans ce cas.
    Merci d'avance à ceux qui m'apporteront de l'aide.




    Désolé d'avance pour le hors sujet.
    On peut faire du market profile sous excel??? Tu peux m'envoyer un fichier stp?

    Commentaire


    • #3
      Pour le moment j'ai seulement ceci en live via le dde:


      Je débute avec excel et mt4 et je m'en suis jamais servi mais vu que l'on peut exporter les données c'est super top.
      http://www.forexbrace.com/content/view/210/52/
      Tu peux faire plein de chose sur excel. As tu des connaissances vba?
      Computer day-trader sur contrats à terme
      Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

      Commentaire


      • #4
        Le screen ci dessus est déja une version excel du mp!!! Sinon un exemple différent de ce qui se fait déja sur mt4 avec excel :
        http://www.fxdialogue.com/Index.aspx
        Computer day-trader sur contrats à terme
        Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

        Commentaire


        • #5
          NOn désolé, je n'ai pas de connaissance particulière en VBA pour l'instant, je sais juste bidouiller excel...
          Bons trades

          Commentaire

          Chargement...
          X