Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trader avec le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Au vue du profil actuel, il est possible d’envisager une nouvelle poussée baissière maintenant que la queue à l’achat a été annulée

    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #32
      Eurostoxx

      Ouverture 2265 en dehors de la VA de hier (2304-2268) mais a l´intérieur du range.
      Test d´une zone de single prints de hierA 2257 laisse dérrière une buying tail qui à été imprimé esnuite en C et End D donc annulée (les traders qui ont crée cette buying tail ne sont plus présents).
      D´un autre côté dans la première heure de trading les prix n´ont pas voulu tésté le close de hier 2276 et laissent donc un petit gap
      Le temps passé en dessous de la VA de hier (ABCD) indique que des prix moins chers sont acceptés.
      J´entrerais shor au dessus de VA -1 si les prix reviennent a ce niveau (2269) avec un stop d´invalidation deux ticks au dessus du close de hier 2278.
      L´ouverture en gap baissier indique un potentiel de range assez grand (imbalance) objectig 2236.
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        En ouvrant au cœur de la zone 3205-3912 à 3209 ce matin , le FCE a de suite fait preuve d’une envie de chercher un appui. Cet appui, il l’a temporairement trouvé lors de l’initiale balance qui s’est étable entre ce cours d’ouverture 3209 et 3227.50.

        Ce top à 3227.50 reste inférieur au POC d’hier à 3237 qui lui s’établissait dans la zone des POCS des séances du 15 et 17 août dernier à respectivement 3240 et 3237.

        Suite à cette initiale balance, les traders ont estimé que le juste prix du marché ne se situait pas dans cette zone de valeur et que manifestement la vraie valeur du marché était plutôt proche de son ouverture d’hier, ce qui a provoqué un déséquilibre pour rejoindre 3169.50 et désormais nous sommes venu nous appuyer sur la zone du plus haut de lundi qui correspondait également la la zone de l’ouverture et de la clôture de mardi

        Je note également que le POC de la séance en cours (qui forme un 5X5) s’établi à 3189, au niveau du squeeze de short de mercredi qui est de fait comblé.
        Cette séance ne présente aucune liquidation de longs et nous fait apparaitre une recherche d’équilibre entre d’une part la zone des 3235-3240 qui concentre 3 POCS et la zone 3160-3185 qui elle a vu les plus hauts de 4 séances (24-25 et 29-30 août).
        Donc si la distribution des prix reste comprise entre ces deux zone, il apparaitrait que le marché serait susceptible de valider une inversion de polarité et les perspectives haussières ne seraient pas remise en cause, mais juste différées.

        D’ailleurs, la fermeture des marchés US lundi pour la fête du travail ne milite pas forcément pour la mise en place de position de la par des traders long terme qui comme nous le constatons sur ce profil sont absents.



        Ceci étant, je serais quand même attentif à 14h30 face à la publication de la situation de l’emploi aux Etats Unis.


        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #34
          Le profil hebdo courant est une double distribution trend week. Sa forme en "B" ne trompe pas: les LTsellers ont conservé la main sous le creux gapé down qui va servir de RESISTANCE.

          Le support est comme dit précédemment plus bas sous l'ex gap up comblé. On note une IB en buying tail sur l'hebdo (cercle bleu en bas) qui est SUPPORT.

          Entre les deux RS, nous trouvons un gap down, petit, mais présent. C'est une TARGET parfaite pour les contrarients, ma target swing court terme.

          ++

          Nota:395
          James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
          Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

          Commentaire


          • #35
            Citation de : olandeer.uxxar (au 25-11-2011 17:10:33)

            Le profil hebdo courant est une double distribution trend week. Sa forme en "B" ne trompe pas: les LTsellers ont conservé la main sous le creux gapé down qui va servir de RESISTANCE.

            Le support est comme dit précédemment plus bas sous l'ex gap up comblé. On note une IB en buying tail sur l'hebdo (cercle bleu en bas) qui est SUPPORT.

            Entre les deux RS, nous trouvons un gap down, petit, mais présent. C'est une TARGET parfaite pour les contrarients, ma target swing court terme.

            ++

            Nota perso:395



            La Target est touchée (dépassée même en ovn session US).

            Le gap down n'est plus.

            Il se forme un nouveau gap up faisant face dès à présent à un gros gap down [color=noir]1208.75 qui est LA résistance pour cette semaine.

            Sur le bas, nous trouvons le pointe basse de vendredi comme Support hebdo.

            ++ et bon trading pour ceux qui tradent.

            Nota perso:475
            James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
            Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

            Commentaire


            • #36
              Suite

              Et si la close était spéculative: vers quel gap irez-vous ?

              1208.75 ou 1171.25 ?

              Identifiez le creux quant weekly -1 et le gap up d'aujourd'hui pour avoir un biais.

              Le TEMPS vous a donné le signal.

              James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
              Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

              Commentaire


              • #37
                Bonjour

                Remarquez-vous les Value Areas en overlap haussier sur l'ES nous indiquant la réjection de l'équilibre perçu la veille ?

                Tant que les opérateurs resteront hors de la VAveille, sans (re)developper de la Valeur (prix temps) à l'interieur, les LTbuyers resteront en contrôle et pourront viser le gap down 1208.75 sur le très court terme.

                ++
                James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
                Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

                Commentaire


                • #38
                  Citation de : olandeer.uxxar (au 29-11-2011 19:26:09)

                  Bonjour

                  Remarquez-vous les Value Areas en overlap haussier sur l'ES nous indiquant la réjection de l'équilibre perçu la veille ?

                  Tant que les opérateurs resteront hors de la VAveille, sans (re)developper de la Valeur (prix temps) à l'interieur, les LTbuyers resteront en contrôle et pourront viser le gap down 1208.75 sur le très court terme.

                  ++



                  A cet instant, les indives US en ovn session se sont retournés à la hausse atteignant le haut du gap down de la session.

                  Son comblement en session de jour se fera certainement dès l'open.

                  Notons au passage la formation en cour d'un nouveau gap up.

                  Je suis haussier jusqu'à ce gap 1208.75 puis Neutre à Baissier étant donné que ma target sera atteinte + le gap up. Cela forme un biais exploitable en short à lâcher en cas de monter torride.

                  A plouch
                  James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
                  Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

                  Commentaire


                  • #39
                    Que voici un beau rallie!!!

                    Cliquez pour agrandir
                    Le" Marché" ,et/ou la recherche du"PLAISIR",même combat

                    Commentaire


                    • #40
                      ca OUI c'est un rallie trois queues successives a l'achat
                      je reste a l'achat tant que n'apparaitra pas une sellig tail:

                      *
                      Cliquez pour agrandir


                      rem la pseuoqueu dernier n'est pas une queue faudra attendre pour savoir et eventuellement changer son fusil d'epaule
                      Le" Marché" ,et/ou la recherche du"PLAISIR",même combat

                      Commentaire


                      • #41
                        et voila la selling tail:

                        Cliquez pour agrandir
                        Le" Marché" ,et/ou la recherche du"PLAISIR",même combat

                        Commentaire


                        • #42
                          UNE BELLE DEGRINGOLADE MAIS JE REDEBIENS ACHETEUR /




                          Cliquez pour agrandir
                          Le" Marché" ,et/ou la recherche du"PLAISIR",même combat

                          Commentaire


                          • #43
                            En ce moment :flat,ca repose

                            mais reprise impulsion baissiére la selling tail est preponderante apres une matrice d'hesitation en wxyz sous influence directe de buying tail

                            Cliquez pour agrandir
                            Le" Marché" ,et/ou la recherche du"PLAISIR",même combat

                            Commentaire


                            • #44
                              suiS a l'achat avec objectif a 1,3164

                              Cliquez pour agrandir
                              Le" Marché" ,et/ou la recherche du"PLAISIR",même combat

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai eu tort ,ca sent le sapin ...(.de Noel)

                                Cliquez pour agrandir
                                Le" Marché" ,et/ou la recherche du"PLAISIR",même combat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X