Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trader avec le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    idem mais décalé d'une place, j'ai passé l'âge d'être sur les genoux de quelqu'un

    Commentaire


    • #62
      Eurostoxx 50

      Ouverture en balance au mileiu de la VA de hier donc aussi´intérieur du range de hier. Strategie de comblement de VA.
      Nous entrerons sur le plus bas de la VA 2482 en visant les plus hauts de la VA 2506.
      Risque 7 benef potentiel 26. La strucute de comblement de la VA pourrais aussi correspondre a un normal variation day avec entrée assez tôt des operateurs long terme sur les deux extremes de la journée. Si 2482 est cassé les deux scenarios (cmblement de VA et normal variation day seraient invalidés)
      Par contre si 2506 est debordé le marché pourrait retracer tout le range de hier.
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • #63
        Eurostoxx 50.

        Analyse postée dans la file "apprendre la market profile".Trade posté ici. Les prix ont fait un plus haut sur 2212 pour revenir ensuite creer de nouvelles TPO en dessous de 2205 tout en validant la zone. Un short sur 2206 avec un stop a 2214 (deux ticks en dessus de ce plus haut) nous donne un bon emplacement de trade avec un risque de 8 points pour aller chercher dans un premier temps 2177.
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • #64
          Eurostoxx 50

          Les prix on fait le plus bas de la journée a 2183. Comme 2177 n´a toujours pas été testé je garde toujours ma position short.
          Il y a eu plusieurs extension du range vers le sud avec creation de multiples TPO au dela du IB ce qui me reconforte dans ma position short. J´attendrai un test manqué de 2177 pour fermer ma position. Sinon je garde jusqu´a que mon stop soit touché ou la fin de la session arrive.
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • #65
            Nouveauté et astuce : les ressources Market Profile directement accessible en un clic depuis chaque commentaire de la file
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #66


              Structure en EDS MP

              Bon trading

              Nota: sorry pour l'image depuis reseau social, c'est pénible de redimensionner a posteriori pour passer <150ko
              James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
              Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

              Commentaire


              • #67
                Bonjour Olandeer

                Futures entre supports et résistances mais sans étoile sur le FCE

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • #68
                  1ère résistance du FDAX sur graph ci-dessus à gauche.
                  Pas eu à attendre longtemps pour quelle rejette les cours.

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X