Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
VISUALISATION du MP
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Olala Voir le message
    compte démo: Je souhaite obtenir un compte démo
    il me semble qu'il n'y a pas de restriction dans le temps

    là aussi : Téléchargez MetaTrader
    Bonjour,

    La plus part des brokers ont évidemment une restrictions dans le temps. Les cadeaux comme les gratuiciels trouveront toujours leurs limites. Nous sommes assez intelligents pour savoir que rien est gratuit, même pas l'air que l'on respire de nos jours

    Merci pour les liens du MP, je vais les mettre en complément des autres earnforex etc sur mon site pour ceux qui veulent du gratuit.
    James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
    Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

    Commentaire


    • #17
      depuis le site de metatrader:
      Download Forex Trading Platform MetaTrader 4

      comme beaucoup sont soit débutants ou peu capitalisés autant qu'ils commencent avec des outils peu couteux voire gratuits
      et surtout se familiariser avec peu d' indicateurs, très utiles et surtout SIMPLES de compréhension
      pas la peine de compliquer
      d'abord se familiariser par l'observation avec le poc et le profil
      ensuite viendra le temps d'affiner en rajoutant d'autres outils (ib, etc...)
      @+

      Commentaire


      • #18
        Market profil pour Ninja

        Envoyé par olandeer.uxxar Voir le message
        Bonsoir,
        Je me permet de vous informer que je propose un indicateur en vue Market Profile pour MT4, le VA-CHART, digne de ce nom avec tout l'attirail utile aux débutants mais aussi aux confirmés:
        Profil intra, continu, hebdo avec horaires sans limite d'idées, choix des couleurs, poc, va et virgin poc, le tout en full auto. Rotation Factor, Tpo count, Projections, Range IB sont aussi au programme.

        Pour ceux qui me connaissent, cet outil est accès 100% trading: l'analyse est nécessaire, trader c'est essentiel ! A essayer my friends

        Une petite vidéo toute simple:


        Au plaisir de vous ravir, ici, sur le forum Univers Bourse avec des Analyses Market Profile du CAC40.
        Aurais-tu dans tes outils le Market Profil pour Ninja ? je le cherche sans trouver cela

        Merci d'vance de ta réponse

        Commentaire


        • #19
          Salut,

          Je recherche ça et te le poste sous le week-end.
          James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
          Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par amvincent Voir le message
            Aurais-tu dans tes outils le Market Profil pour Ninja ? je le cherche sans trouver cela

            Merci d'vance de ta réponse
            Bonjour ou bonsoir en ce beau dimanche,

            Chose promise, voici le lien vers un MP sous NT7:
            iMarketProfile1_65 - NinjaTrader Support Forum

            J'en profite pour signaler une publication qui devrait en aider plus d'un à comprendre certaines de mes stratégies: Le Market Profile pour les Nuls !

            Bonne soirée
            James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
            Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par olandeer.uxxar Voir le message
              Bonjour ou bonsoir en ce beau dimanche,

              Chose promise, voici le lien vers un MP sous NT7:
              iMarketProfile1_65 - NinjaTrader Support Forum

              J'en profite pour signaler une publication qui devrait en aider plus d'un à comprendre certaines de mes stratégies: Le Market Profile pour les Nuls !

              Bonne soirée
              Le lien est mort (Market profile pour les nuls)
              Merci

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Tcool69 Voir le message
                Le lien est mort (Market profile pour les nuls)
                Merci
                Oui merci de le signaler, le site n'est plus actif tel quel pour des raisons internes (base de donnée corrompues pour tout dire). J'ai tenté de repasser les articles sous facebook et g+. Ils n'y sont pas tous mais j'ai bon espoir.



                Bien à vous tous.
                Uxxar
                James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
                Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

                Commentaire

                Chargement...
                X