Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
VISUALISATION du MP
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VISUALISATION du MP

    Très intéressé par le Market Profile depuis la formation à MONTPELLIER qui pourrais avoir des astuces, pour afficher celui-ci chez soit gratuitement.

    Soit sur une plateforme ou un site etc..

    La file est ouverte et tous les avis sont les bien venu ...


  • #2
    Salut Roch
    ninja trader
    il devient urgent de faire une file simple et a jour
    perso je ne trouve pas les codes
    Laure si tu as le temps

    Commentaire


    • #3
      La contrainte de base concerne la gratuité des données intras pour alimenter ensuite des graphiques en Market profile ou Volume Profile intégrés par de plus en plus de plateforme (Ninja Trader, Sierra Charts, PRT etc...)

      A ma connaissance, ces données pour les futures sont toujours payantes (en dehors de période de test limité par exemple)

      Commentaire


      • #4
        Sur plateforme MT4 (pas d'abonnement flux)et indic MP gratuit
        EX: FDAX 30mn

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • #5
          Bonjour merci a tous pour les infos qui semble déjà précieuses on va travailler sur cela

          mon problème également je suis divorcé avec l anglais mais je faire des efforts lol

          je vais travailler sur meta trader car je connais déja

          y a t il beaucoup de réglage à faire sur MT ou ninja ??


          pour le flux on doit pouvoir s abonner a de nouveau fournisseur régulièrement ????

          Commentaire


          • #6
            Sur metatrader choix d'1 broker qui propose un compte demo (flux réel)temps illimité et insérer l'indic MP

            Commentaire


            • #7
              Citation de : tiboud (au 10-09-2012 09:03:01)

              Sur metatrader choix d'1 broker qui propose un compte demo (flux réel)temps illimité et insérer l'indic MP




              Tu connais des brokers comme cela lol
              merci par avance


              @tiboud

              Commentaire


              • #8
                Tous le broker qui on mt4 car apres avoir fouiller sur internet plus de deux jours j ai trouver des indicateurs pour les afficher pas aussi beau que ici mais il me semble bon

                apres il faut trouver un broker qui fourni les flux sur mt4 pour ma part le mien ne fourni pas le cac ou fce donc j ai ouvert un compte de démo chez un autre

                pour ce qui veulent les indicateurs faite moi la demande en plus ils pourraient être améliorer

                Commentaire


                • #9
                  bonjour,

                  sans faire de pub, compte fxcm avec mt4 illimité tant que le compte est actif, c'est la solution que j'utilise.

                  Seul inconvénient, ca manque de couleurs.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cliquez pour agrandir





                    Cliquez pour agrandir



                    voila le mp à la maison

                    pour cela il y a des fichiers à installer sur MT4


                    Commentaire


                    • #11
                      Ce tutoriel décrit l'installation indicateur MetaTrader 4.



                      1. Télécharger personnalisée MT4 indicateur et l'enregistrer dans le dossier «indicateurs» l'intérieur du dossier «experts» dans votre dossier d'installation de MetaTrader:
                      Téléchargement et enregistrement Indicateur MT4

                      2. Si elle est déjà compilé (. Ex4 fichier) alors tout va bien, si ce n'est (. Mql fichier) - double cliquez dessus avec votre souris et il sera ouvert dans l'éditeur MQL (cet éditeur est standard pour tous les MetaTrader 4); cliquez sur 'Compile' bouton en haut au centre de la fenêtre de l'éditeur - l'indicateur sera compilé et prêt à être fixé. Il pourrait y avoir quelques erreurs ou des avertissements lors de la compilation, mais dans la plupart des cas, il ne devrait pas y en avoir. Vous pouvez essayer de corriger ces erreurs, mais en général, cela prend du temps et des compétences en programmation pour le faire.
                      Compilation MT4 indicateur

                      3. Après avoir obtenu l'. Ex4 fichier dans votre dossier indicateurs (par compilation ou téléchargement), vous pouvez commencer à l'utiliser avec votre plateforme MetaTrader. Tout ce que vous avez à faire est de le joindre au graph. Si vous savez ce que vous faites, vous pouvez également modifier certains paramètres d'entrée de l'indicateur.
                      Fixation Indicateur MT4 le graphique

                      OK. Maintenant, vous pouvez profiter de votre nouvel indicateur MT4 et espérons-le - des résultats de trading Forex mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,
                        Je me permet de vous informer que je propose un indicateur en vue Market Profile pour MT4, le VA-CHART, digne de ce nom avec tout l'attirail utile aux débutants mais aussi aux confirmés:
                        Profil intra, continu, hebdo avec horaires sans limite d'idées, choix des couleurs, poc, va et virgin poc, le tout en full auto. Rotation Factor, Tpo count, Projections, Range IB sont aussi au programme.

                        Pour ceux qui me connaissent, cet outil est accès 100% trading: l'analyse est nécessaire, trader c'est essentiel ! A essayer my friends

                        Une petite vidéo toute simple:


                        Au plaisir de vous ravir, ici, sur le forum Univers Bourse avec des Analyses Market Profile du CAC40.
                        James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
                        Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir
                          ci joint des sites où vous trouverez tous les indicateurs de market profile pour MT4
                          également ceux de volumes profile (Market_Statistics_v1 à 7)
                          C'EST GRATUIT et ça fonctionne très bien
                          Metatrader 4 Indicators download list - Mt4 Indicators M
                          MarketProfile - MQL4 Code Base
                          Market Profile - MQL4 Code Base
                          Forex Indicators, MT4, Metatrader
                          MARKET PROFILE Metatrader Indicator For Mt4

                          Commentaire


                          • #14
                            merci @Olala

                            question de néophyte en mt4
                            pour pouvoir utiliser mt4, faut-il avoir un compte chez un broker qui l'utilise (type cfd forex) ou il y a t'il moyen d'utiliser mt4 de manière libre (sans broker)?

                            Commentaire


                            • #15
                              compte démo: Je souhaite obtenir un compte démo
                              il me semble qu'il n'y a pas de restriction dans le temps

                              là aussi : Téléchargez MetaTrader

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X