Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi des Analyses Market Profile d'UXXAR
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DRAGON
    a répondu
    Bonjour

    le CAC est "scotché" entre le support POC-1 à 4195 et un single print (?) imprimé ce matin.

    Si l'on casse 4195 on peut viser 4175 cad le + bas d'hier sans oublier... le Virgin POC à 4156.
    En cassant au nord 4106 on devrait remonter à 4420 si les US nous y autorisent !!! rien n'est acquis !

    Si j'ai écrit 1 bêtise : n'hésitez pas à le dire
    Bons trades

    Laisser un commentaire:


  • olandeer.uxxar
    a répondu
    Envoyé par Cdidier Voir le message
    Bonjour Olandeer,

    la bonne solution était donc d'acheter sur le POC -1 de la session US soient les 4375 comme tu disais dans l'analyse..

    Petite question , le pack de tes conf disponible sur ton site n'est pas valide.
    Peux-tu vérifier STP? quand je veux le dezipper il indique "zip invalide"

    Didier
    Bonsoir Didier,

    Merci pour ce report (reproduit de mon côté). Le .zip posé problème en effet post téléchargement ! J'ai tout passé en Pdf. Faîtes F5 et ça devrait aller

    Je t'ai joins en mail le .zip au cas où.

    Bonne soirée, à demain !

    Laisser un commentaire:


  • Cdidier
    a répondu
    Bonjour Olandeer,

    la bonne solution était donc d'acheter sur le POC -1 de la session US soient les 4375 comme tu disais dans l'analyse..

    Petite question , le pack de tes conf disponible sur ton site n'est pas valide.
    Peux-tu vérifier STP? quand je veux le dezipper il indique "zip invalide"

    Didier

    Laisser un commentaire:


  • olandeer.uxxar
    a répondu
    Suite

    Out, je décroche et attends mes US.

    ++

    Laisser un commentaire:


  • olandeer.uxxar
    a répondu
    Suite
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-02-24_095059.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,4 Ko 
ID : 			1568054

    La sortie de VA-1 du profil cac 40 / Usa nous offre un short. Je décide d'être le signal. Je vise le POC-1.

    Le stop est placé à l'instant sur le plus haut du jour. Perte très limitée et gain potentiel bon.

    ++

    Laisser un commentaire:


  • olandeer.uxxar
    a répondu
    Bonjour, analyse en ligne pour ce lundi 24 en matinée !

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • olandeer.uxxar
    a répondu
    Et de 3 !
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-02-17_120511.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		108,8 Ko 
ID : 			1567547
    Contrairement au "Trading Pullback" ou au "Trading Contre-Tendance" qui sont d'avantage sur des niveaux fixes de type "optimum" sur lesquels nous pouvons déjà placer nos ordres, le trading de type "Trading Range" se veut d'avantage être mimimum c'est à dire au delà des niveaux connus et fixes, de type ici VA-1.

    Les entrées sont donc soumises d'avantage au stress comme l'open de ce matin au dessus de l'Ib (30 min passée à tenter d'invalider le scénario). Il faut être courageux et très rigoureux ici. Les deux autres entrées furent quasi parfaites.

    Certains joueront les traversées de VA-1. Pour ma part, je préfère viser à 2/3 voir tout sur le POC-1.

    Voilà.

    Laisser un commentaire:


  • olandeer.uxxar
    a répondu
    Envoyé par olandeer.uxxar Voir le message
    Suite lundi 17

    Voilà le poc-1 à 4334 atteint après avoir passé 30min au dessus de l'IB. Gare sous 4332 VAL-1 du profil aménagé sur les usa.
    Suite

    En effet le "trading range" était à privilégier.

    2* le poc-1 touché ! Pourquoi pas de 3 ? Attention d'habitude aux arrivées des stats usa. ici en férié, on peut se le permettre.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-02-17_113217.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		96,5 Ko 
ID : 			1567544

    Laisser un commentaire:


  • platoche
    a répondu
    Profil avec une queue à la vente sur des plus hauts avec une grosse resistance vers 4357 dernier top.
    L'idéal serai un retour sur le haut de l'IB 4346 avec un stop en haut de la queue

    Laisser un commentaire:


  • olandeer.uxxar
    a répondu
    Suite lundi 17

    Voilà le poc-1 à 4334 atteint après avoir passé 30min au dessus de l'IB. Gare sous 4332 VAL-1 du profil aménagé sur les usa.

    Laisser un commentaire:


  • platoche
    a répondu
    Bonjour,
    Nous avons comme seul désordre des SP entre 4290 et 4297 ainsi qu'un sur le CAC cash close 17h30 entre 4237 et 4246

    Laisser un commentaire:


  • olandeer.uxxar
    a répondu
    Analyse lundi 17 en ligne

    Bonne journée

    Laisser un commentaire:


  • olandeer.uxxar
    a répondu
    Suite

    Analyse parfaite: Tout pile 4311 vers 4327 (poc-1 cac40/usa) et Short vers 4318 ! Je laisse si dépasse de top 4335

    Laisser un commentaire:


  • olandeer.uxxar
    a répondu
    Suite

    Le poc 4311 fait son effet. Comme souvent lieu de S/R entraînant au moins un ralentissement des cours, au mieux un rebond technique, au summum un reverse ou un point haut/bas du jour. A condition de ne pas tomber sur des malotrus, des sauvages qui se fichent du quantitatif, absorbant la masse posée il y a peu.

    Afin de réduire le risque ET pour rester dans la stratégie, le plus bas du jour (du oins matinal car je m'attends que pré-usa voir ante-méridien) se doit de reste acquis.

    Laisser un commentaire:


  • olandeer.uxxar
    a répondu
    Ce vendredi 14,

    Le profil du CAC40 CASH

    En forme de "d" (à IB centrée), il est directionnel après une phase de range très prononcé d'où l’appellation en "d". Nous nous orientons donc vers des trades de type "Trading Pullback" en retour VAveille sur VAH-1 et POC-1.
    = 4302
    = 4290

    L'IB est très fine et au dessus de close veille, limite hors range, 5 points alors que 11 en moyenne ! Elle sera cassée facilement donc.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-02-14_085853.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		218,5 Ko 
ID : 			1567392

    Le profil du FRA40 USA

    D'horaires aménagés et possible grâce aux CFDs market makés (reproduit au plus juste le Future CAC40 FCE), le profil est de forme "trend day", un "i" droit à très faible developpement horizontal dont le poc, de faible valeur est souvent multiples. Nous nous orientons vers un trading de type "Trading Pullback" enVAh et POC de la veille. Nous observons aussi les supports dans les creux.
    = 4330
    = 4327
    =4318
    =4311

    Nous ouvrons en dessous des VAh-1 et POC-1, dans un creux support 4318. Il reste le poc second à 4311 aussi.

    Conclusion

    Ces deux types de profils ont un biais haussier mais nous sommes vendredi et déjà une belle progression sur l'hebdo. Avec de nouveaux plus hauts sur Nasdaq, dax donc attention à ne pas s'enflammer.

    Je ne profiterai pas de pullback pour rester swing sur un horizon asupérieur à l'intraday, trop risqué selon moi. Par contre un petit long pour se maintenir haut et combler les zones de signme print autour de 4318, oui.

    Entrée préférée à 4311 et viser 4327 puis contre > 4327-4330 pour reviser 4318. Bref développer un profil attentiste en haut.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X