Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi des Analyses Market Profile d'UXXAR
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour,

    Ordre, Short touché, target dans un premier temps 3102. R/R 1/4
    Un concept très important et que j´applique depuis que j´ai lus "market on profile" de Dalton, et de ne jamais anticiper des niveaux ou prédire. Autant pour l´entrée que pour la sortie j´attends toujours de voir ces niveaux testés en intra avant de placer l´ordre. Ceci a nettement améloré mes résultats.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		univ.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,3 Ko 
ID : 			1575296

    Commentaire


    • yen a qui moyenne cher, la soit le stox soit le bund doit baisser pour qu'on puisse y voir clair
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fesx1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		4,9 Ko 
ID : 			1575299
      Computer day-trader sur contrats à terme
      Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

      Commentaire


      • il a encore des lots
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fesx2.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		2,6 Ko 
ID : 			1575301
        re
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fesx3.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		3,4 Ko 
ID : 			1575303
        re-re
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fesx4.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		9,8 Ko 
ID : 			1575304
        Computer day-trader sur contrats à terme
        Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

        Commentaire


        • 6E à voir s'il peut "ranger" dans cette zone et prk pas se positionner. Mais plus l'heure tourne et plus j'ai l'impression que les marchés attendent demain les grosses stats.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6E 02-04-14.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		86,1 Ko 
ID : 			1575305
          Computer day-trader sur contrats à terme
          Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

          Commentaire


          • Notre range progresse sur le 6E, une première aspiration puis hop retour, mais c'est pas encore "mure" et vu l'heure j'ai bien peur que se soit fichu pour aujourd'hui car se que font les banques américaines sur le 6E ne m'intéresse pas mis a part si je suis déjà en position.
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6E 02-04-2014.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		94,1 Ko 
ID : 			1575317
            Computer day-trader sur contrats à terme
            Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

            Commentaire


            • Long 6E avec stop gain si sa doit y aller c'est maintenant target vwapCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6E scalp.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		16,0 Ko 
ID : 			1575322
              Computer day-trader sur contrats à terme
              Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

              Commentaire


              • Bon stoppé a +3 ticks c'est mieux que rien lol puis ceux qu'on pas coupé ont payés le creux... La marche unilatérale du 6E aujourd'hui j'y crois pas du tout, je le vois plutôt finir sur sa VWAP plutôt qu'en zone basse mais bon a suivre...C'est terminé pour aujourd'hui (depuis 8 heures ce matin avec 70% de trades en scalp c'est bon). Demain est attendu, journée mouvementé a venir, je serai absent, RDV pro sa tombe tjrs mal rrr.
                Bon trading au fil
                Computer day-trader sur contrats à terme
                Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Div.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		157,6 Ko 
ID : 			1575364
                  Observez la divergence entre les volumes en baisse constante tout au long de cette impulsion haussière sur les prix
                  "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                  "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                  Commentaire


                  • Est ce pour autant un signal short mais tout au moins un allègement des positions longues.
                    Rentrer short parait difficile car c'est jour de coiffeur et donc vive les mèches!!! hihihihi
                    Donc pour jouer la cassure il faut voir large pour le stop, ça peut swinguer de 25pts dans les deux sens avant d'aller dans la direction finale même si certains sont capables dés les premiers frétillements de savoir si c'est le après le 1er,2ème ou 3ème contre pied qu'il faut monter en marche
                    Pour 13h45 les algos sont branchés sur un mot qui fera bouger: INCHANGE......
                    "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                    "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                    Commentaire


                    • Bjr la file,
                      Test manqué au delà des plus haut -1 avec cloture TPO 1/2 heure a l´intérieur du range -1. Selling tail de 9 ticks sur les +H et low pauvre avec 2 TPO sur 3116. Je vends le high -1 (3132). En attendant que les vendeur attaquent ce low qui sera mon objectif dans un premier temps. Trade a haut risque met aussi a haut benefice potentiel

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		univers.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,6 Ko 
ID : 			1575390

                      Commentaire


                      • Stopé -7*2 fini pour aujourd´hui, bonne fin de session

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC MP 3.4.14.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		67,3 Ko 
ID : 			1575435

                          Journée non tradé hors écran mais intéressante car pleine de contradictions sur le CAC
                          Journée en double distribution haussière suite à accélération post BCE avec une clôture sur un extrême à 4453 sans queue aux 2 extrémités mais avec des single print de rupture qui ont été comblé mais sans continuation du retracement avec un POC à 4427 qui est resté sur la 1ère distribution du matin et le tout dans des volumes en hausse mais bien < à la moyenne. Dans tout ça, la ZV s'établit telle un jour en dehors entre 4416 et 4449 avec un facteur de rotation à -7!!
                          Si on met ça dans un shacker qu'est ce qu'il en ressort pour demain:
                          Une performance directionnelle en faveur de l'acheteur tout de même dû à la clôture haute et au dessus de la ZVH -1: le maintien des cours au dessus de cette dernière constitue un appui pour aller chercher de nouveaux + hauts compte tenu également de l'absence de queue à la vente au sommet du profil
                          Donc le niveau d'ouverture % ZVH-1 et les 1ers mouvements autour de l'IB donnera comme d'habitude la conviction du jour.
                          Chez les ricains, le NAS100 qui donne le ton en ce moment a plutôt vécu une journée à perf directionnelle vendeuse mais avec une longue queue à l'achat
                          "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                          "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                          Commentaire


                          • Envoyé par platoche Voir le message
                            [ATTACH=CONFIG]48140[/ATTACH]

                            Journée non tradé hors écran mais intéressante car pleine de contradictions sur le CAC
                            Journée en double distribution haussière suite à accélération post BCE avec une clôture sur un extrême à 4453 sans queue aux 2 extrémités mais avec des single print de rupture qui ont été comblé mais sans continuation du retracement avec un POC à 4427 qui est resté sur la 1ère distribution du matin et le tout dans des volumes en hausse mais bien < à la moyenne. Dans tout ça, la ZV s'établit telle un jour en dehors entre 4416 et 4449 avec un facteur de rotation à -7!!
                            Si on met ça dans un shacker qu'est ce qu'il en ressort pour demain:
                            Une performance directionnelle en faveur de l'acheteur tout de même dû à la clôture haute et au dessus de la ZVH -1: le maintien des cours au dessus de cette dernière constitue un appui pour aller chercher de nouveaux + hauts compte tenu également de l'absence de queue à la vente au sommet du profil
                            Donc le niveau d'ouverture % ZVH-1 et les 1ers mouvements autour de l'IB donnera comme d'habitude la conviction du jour.
                            Chez les ricains, le NAS100 qui donne le ton en ce moment a plutôt vécu une journée à perf directionnelle vendeuse mais avec une longue queue à l'achat
                            Pas mécontent de ma lecture market profile. entrée sur 4449 et bingo
                            Bon WE
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC MP 4.4.14.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		61,0 Ko 
ID : 			1575523
                            "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                            "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                            Commentaire


                            • Bonsoir à tous! Petit point 6E :
                              Premièrement le calendrier des news us (ou voir http://fr.investing.com/economic-calendar/):
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		news us.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		30,9 Ko 
ID : 			1575584

                              Ensuite le profile :
                              1-structure non directionnelle (two timeframe trading) donc il y a une possibilité de trading directionnel si l'open n'est pas trop "gapé", bien souvent s'il y a un gap trop important le mouvement est en parti joué. Dans ce cas on cherchera plutôt un nvd voir notrend après analyse ZV, close-open, opening, tape/volume/carnet (pareil pour le directionnel).
                              2-clôture sur un niveau MTS : 1.37 niveau solide mais on en revient toujours au même plus un niveau et testé plus il a de chances de céder...

                              Puis quelques points LDB :
                              1-volume total en augmentation sur la fin de semaine (logique puisque statistique importante).
                              2-close dans la zone de valeur daily en baisse sur le daily-1 et en baisse sur le weekly et weekly-1.
                              3- dispersion des volumes daily below 55% weekly below 81%.
                              4- le "large" fait le marché quand aux cti2 ils sont minoritaires mais ils commencent a rentrer, redressement de la courbe...Peut-être une activité commerciale à venir mais il n'y a pas encore de confirmation.
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6E 6-04-14.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		148,2 Ko 
ID : 			1575587
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		COT 6-04-14.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		91,6 Ko 
ID : 			1575588
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		weekly.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		70,5 Ko 
ID : 			1575589
                              Salutations
                              Computer day-trader sur contrats à terme
                              Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                La tendance haussière sur la session Europe s'est renversé l'après midi, impulsé une nouvelle fois par la dégringolade et le short only day du NAS. Cependant l'Europe reste forte
                                Cela se traduit sur le CAC40 par un renversement sur nouveau sommet à 4497 après une extension de range initiatrice au dessus de la ZVH de jeudi à 4449
                                Ainsi la clôture est intervenu sur l'open du matin et le bas du profil avec un POC en hausse à 4456. La hausse du jour n'a pas permis au prix d'installer un POC sur le haut du profil mais par contre la ZV de vendredi s'installe en hausse (4451 à 4474) et ceci est d'importance dans des volumes en hausse.
                                Maintenant, doit on considérer que ces signaux contraires fragilisent la hausse ou à l'inverse indique que la domination des vendeurs n'est pas solide
                                "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                                "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X