Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi des Analyses Market Profile d'UXXAR
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • platoche
    a répondu
    Le marché bouge des que tu rentres!!!!
    je vais comme le CAC reprendre quelques forces à table

    Laisser un commentaire:


  • olandeer.uxxar
    a répondu
    J'entre à l'achat sur USA !!

    Quelles motivation ?
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-29_124526.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		139,4 Ko 
ID : 			1565254

    Leur overnight (session allant de 22h15 à 15h30 gmt+1 le lendemain) est déjà très baissier (projo basse) ET surtout arrive sur le POC-1, niveau de pullback d'une stratégie de suivi de tendance (profil veille en tendance).

    Sans regret si ca tombe sous VAL-1 voir bas veille car j'ai un plan rigoureux.

    Laisser un commentaire:


  • platoche
    a répondu
    ZV haute -1 en vue
    toujours la même question: rebond ou regle de la zone de valeur
    Gap FCE cash cloture 17h30 comblé + support éventuel 4181
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC MP 29.01.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		79,2 Ko 
ID : 			1565243
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC VP 29.01.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		95,4 Ko 
ID : 			1565242

    Laisser un commentaire:


  • olandeer.uxxar
    a répondu
    Suite,

    Pas pris le pullback initialement prévu avant d'atteindre l'objectif intraday (projo haute en verte).

    Je pense que le risque de stagner voir descendre en VAL-1 du fra40/usa est présent malgré le fait de prévoir un range matinal autour du projo médian (voir graph du haut et le profil en cours du cac40/cash)/
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-29_103431.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		214,9 Ko 
ID : 			1565215
    L'overtrading, une plaie, me menace et je fais volte-face en laissant passer cette opportunité d'Achat, trop facile, trop lente.

    J'attends les usa, plus bas pour Achat au mieux sinon à demain.

    Laisser un commentaire:


  • olandeer.uxxar
    a répondu
    Suite,

    Target (>= projo haute en verte) est touchée sans nous avoir laissé l'opportunité de rentrer lors du pullback VAH-1/POC-1 de la session du fra40/usa.

    Méfions-nous alors en cas de retour dans cette zone qui perd naturellement son côté répulsif au profit d'un attrait (on cherche à faire sauter les stop loss dans le gap haussier).

    A voir si rebond ou non mais ca sera d'avantage un maintien à jouer vers (projo mediane, en gris vers 4222) que de repartir en tendance pour re-atteindre/depasser le premier objectif fixé.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-29_093802.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		162,4 Ko 
ID : 			1565199

    Laisser un commentaire:


  • platoche
    a répondu
    Bonjour à tous,
    attention si effacemment des SP crées ce matin avec queue à la vente sur haut du profil, short à envisager pour retraverser IB puis le gap. A suivre

    Laisser un commentaire:


  • olandeer.uxxar
    a répondu
    Suivi ce mercredi 29,

    c'est parti, analyse postée...

    IB est de 11 points contre 10 moyen soit normale.

    Laisser un commentaire:


  • olandeer.uxxar
    a répondu
    Ah merci à tous pour ces encouragements. Ca polluent pas le fil tout en faisant plaisir.

    Nous avons vu que le trading range daily (durant usa) et le weekly a fini par céder. La suite semble donc promise aux haussiers et aux acheteurs de pullbacks. Cependant le profil clos du cac40/cash ne s'y prête pas puisque non élancé voir choppy/range.

    A voir donc celui du fra40/usa influencé jusqu'à 22h00 par nos chers américains. En tendance, il faudra prendre demain support sur VAH-1 ou POC-1 si offerts.

    Anticiper ceci, pourquoi pas mais le stop loss se doit donc d'être dynamique en longeant la VAL de ce jour du fra40/usa autour de 4180 ce qui est trop serré du fait que le profil ne spot pas assez élancé donc demain si up fort d'ici la cloche fra40 (fce donc).
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-28_182134.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		130,3 Ko 
ID : 			1565142

    Pour répondre à Prt et son module: il est payant et limité ! Ce que me permet de faire le va-chart sous mt4 soit une modularité des couleurs, des sessions, des tracés auto des va et poc, vpoc, des calculs de tpo count etc..ben, c'est pour ça que je suis passé sous NT6.5/7 puis sous MT4.

    A demain pour l'analyse/trading avant 09h00 comme vous avez pu le voir. En fait je connais déjà la 1/3 de mon analyse (profil clos du cac40/cash), il me reste à analyser le profil clos du fra40/usa et la position de l'open/ib.

    Laisser un commentaire:


  • gerico
    a répondu
    @olandeer.uxxar

    très intererssant et très clair pour le néophyte que je suis en MP. dommage que le MP ne soit pas inclus dans l'abonnement chez PRT ( module en sus)
    Aurais-tu des stat de trades avec cette méthode?
    un grand merci pour ton partage

    Laisser un commentaire:


  • CALTONIO
    a répondu
    Ah oui, est-ce que ma lecture vous aide ? Cela commence t-il à rentrer en auto dans vos analyses. Merci pour vos retours, utiles afin de corriger/améliorer/poursuivre cette voie éducative fixée ici.[/QUOTE]

    Slt olandeer, un petit bonjour et un message de soutien par la même occasion, je trouve ta file instructive. Perso je ne trade pas le marché euro d'ailleur je n'ai pas pris l'abonnement à l'eurex et me concentre simplement sur le marché us, mais je te suis en silence.AMHA beaucoup sont des lecteurs silencieux tout comme moi et cela confirme l'intérêt de ta file, tes analyses et du MP, bonne continuation!

    Laisser un commentaire:


  • olandeer.uxxar
    a répondu
    Suite,

    Nous arrivons au milieu du range daily/weekly, endroit de folie pour entrer en position. Autant de chance de faire up vers haut de range que down vers bas si vous avez compris le truc. Aussi je solde 1/2 et laisse un moindre risque pour traverser la VA-1. Je rabaisse le stop loss. bingo
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-28_144013.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		178,5 Ko 
ID : 			1565109

    Laisser un commentaire:


  • olandeer.uxxar
    a répondu
    Suite et quasi fin,

    Les courageux et opportunistes traders se seront placés au dessus de la VAH-1 du cac40/cash et attendront leur heure. Du point de vue USA, un break de VAH-1 sera néfastre au trading range européen et quasi assurement le Virgin Poc (vpoc sur mon graph) sera pris pour cible sur le CT.

    Nous noterons un premier VPOC sur le CAC40/Cash autour des 4220 alors visé.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-28_133054.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		114,8 Ko 
ID : 			1565098
    Mais d'ici là, la rigueur et la patience imposent de rester sur sa position baissière CAC ! C'est tout !

    Mon dernier article pour débutants traitant de la stratégie de Trading Range.

    Laisser un commentaire:


  • olandeer.uxxar
    a répondu
    Suite,

    En vue hebdo continue, on voit bien la forme en "D" classique des "Trading Range".
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-28_105954.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		190,6 Ko 
ID : 			1565054

    La règle est unique en Trading Range (stratégie de base du Market Profile notament):
    1- on contre les sorties
    2- on ne trade pas dans le centre (surtout pas)
    3- on invalide en cas de break appuyé
    4- on est courageux et patient

    Voilà, go bears ! Sinon tampis, c'est tout

    Laisser un commentaire:


  • olandeer.uxxar
    a répondu
    Suite,
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-28_104940.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		168,5 Ko 
ID : 			1565049
    Après être venu faire une "bise" à ma projection mediane (trait gris à droite décalé) le cac reste en dehors de la VA-1 ce qui ne contredit pas l'analyse puis que l'on ne s'éloigne pas tant que cela du plus haut de la veille, d'où SL max sympa, on va dire avec un RR bon. Je passerai même ce sl au dessus du plus haut du jour car plus on se rapproche des usa et moins mon analyse aura de valeur.

    En attendant, je patiente avec l'objectif VAL-1 du fra40/usa.

    Ca aurait pu mieux se dérouler mais bon, c'est pas du 100% non plus ! hhi

    Merci aux lecteurs donc

    Laisser un commentaire:


  • DONQUISHORT
    a répondu
    Merci beaucoup pour ce temps passé à nous offrir ce partage.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X