Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi des Analyses Market Profile d'UXXAR
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-23_155021.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		180,9 Ko 
ID : 			1564304
    Vue weekly session cash du cac40 : le gap de tpos est bien visible.

    Notons le creux (zone dure) abandonné, non travaillé. on y reviendra !
    James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
    Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

    Commentaire


    • #17
      Merci pour ce suivi Olandder, très propre dans l'analyse du MP, toujours un plaisir de te lire... !

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir et Merci

        Bravo car vraiment c'est très clair !

        Commentaire


        • #19
          Le maintien du creux de la nouvelle zone de SP(4302 à 4292) est l'enjeu essentiel à venir pour les baissiers avec pour objectif de continuation les anciens SP non comblés du14/01 vers 4236 situé juste en dessous d'une zone de facilitation des échanges compte tenu des nombreux POC (de 4257 à 4245)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC MP 23.01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,0 Ko 
ID : 			1564402
          "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
          "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

          Commentaire


          • #20
            suivi du vendredi 24

            Poc et vab FRA40/USA atteint. Achat mais sans trop de conviction. Overtrading ?

            On vise la projection mediane (grise) vers 4283 pour sortie rapide.
            James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
            Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

            Commentaire


            • #21
              La capture des achats
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-24_094320.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,2 Ko 
ID : 			1564418

              Les objectifs:
              project grise
              vab veille cac40
              poc weekly/project haute

              Suis pas en confiance mais bon, sl qqls pts sous bas veille
              James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
              Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

              Commentaire


              • #22
                Salut Olandeer et merci à toi de reprendre une file MP
                J'ai été refroidi par l'échec sur la SP ce matin avec le rejet violent . En MP on est au dessus du macro VPOC des 4250 et donc de la zône de distribution 4270-4210 ! j'ai un biais poursuite de la baisse d'autant qu'il n'y a aucune news à part procter aujourd'hui! le temps d'écrire et badaboum !!!

                Commentaire


                • #23
                  biais baissier renforcé par la hausse de la volat mais difficile de trouver un point d'entrée maintenant !

                  Commentaire


                  • #24
                    merci Olandeer de vulgariser le market profile ...
                    j'ai mal a la tete ce matin :je ressasse inversion de polarité sur 315 ...inversion de polarite sur 315 ......
                    Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,
                      bref passage pas devant les ecrans ce jour
                      Pas compris le biais haussier de ce matin?
                      Nous avions une zone de SP en résistance sur la ZV -1. Les prix ont testé ce haut avant de renverser(open test drive sur IB étroite) puis cassure du support d'hier 4267 avec PB dessus et nouvelle impulsion baissière vers les anciens SP et nombreux POC antèrieurs. Les prix vont legitimement testé le support suivant vers 4208 et rebondissent temporairement ou non
                      J'avoue facile à dire à posteriori mais...

                      Envoyé par platoche Voir le message
                      Le maintenir du creux de la nouvelle zone de SP(4302 à 4292) est l'enjeu essentiel à venir pour les baissiers avec pour objectif de continuation les anciens SP non comblés du14/01 vers 4236 situé juste en dessous d'une zone de facilitation des échanges compte tenu des nombreux POC (de 4257 à 4245)[ATTACH=CONFIG]39933[/ATTACH]
                      "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                      "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                      Commentaire


                      • #26
                        Les US vont ils accepté le gap "européen"? le 2ème en 2 jour; ça se jouera sur 1813 SP500. Attentisme now en attendant l'open US
                        "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                        "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                        Commentaire


                        • #27
                          Enfin du market profile digne de ce nom et pragmatique.
                          Beau travail olandeer

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci à tous pour vos encouragements.

                            Le spx est en excès baissier très net (sous projection basse, rouge). L'IB haute de taille moyenne à large est vierge montrant la conviction baissière. Avec OUI un gap baissier de plus.
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-24_161400.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		112,1 Ko 
ID : 			1564688

                            C'est dur d'acheter, un vendredi ! Pourtant au dessus du support 1810 c'est super intéressant car invalidation est proche. En dessous ca sera la débandade jusqu'à rejoindre la MMS200Jours.

                            Le nasdaq tient encore mais gare....

                            Bref, petit achat ultra speculatif > 1810 et > 3570 nas.fut
                            James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
                            Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

                            Commentaire


                            • #29
                              Marché : Moody's maintient le Aa1 de la France avec perspective négative
                              Aujourd'hui à 23:32
                              je donne mon avis
                              Tweet
                              Marché : Moody's maintient le Aa1 de la France avec perspective négative

                              PARIS (Reuters) - Moody's a maintenu vendredi la note souveraine de la France à Aa1, avec une perspective négative, invoquant la baisse continue de la compétitivité de l'économie française et les risques d'un nouvel affaiblissement de la solidité financière du pays.

                              L'agence de notation souligne dans un communiqué que cette faiblesse se reflète dans la hausse de l'endettement public de la France rapporté à son produit intérieur brut (PIB), un ratio qu'elle anticipe à 93,6% en 2013, contre 90,2% en 2012, puis supérieur à 95% en 2014.

                              Cette confirmation intervient au moment où François Hollande a annoncé une accélération de l'effort d'économies sur 2015-2017 pour financer une nouvelle baisse du coût du travail visant à soutenir l'emploi et l'activité économique.

                              Moody's estime que la mise en oeuvre et l'efficacité du "pacte de responsabilité" proposé par le chef de l'Etat seront rendues compliquées par la persistance de rigidités sur les marchés du travail, des biens et des services et les tensions sociales que doit affronter, selon elle, le gouvernement.

                              Si l'on ajoute que la flexibilité budgétaire de la France reste limitée, cela laisse présager que ses objectifs budgétaires risquent à nouveau de ne pas être atteints, indique encore l'agence de notation.

                              Après Standard & Poor's début 2012, Moody's avait privé la France sa note maximale Aaa en l'abaissant d'un cran, avant d'être suivie par la troisième plus grande agence, Fitch Ratings.

                              En novembre dernier, Standard & Poor's a de nouveau baissé la note française d'un cran, à AA avec perspective stable alors que Fitch a confirmé en décembre la note AA+ avec perspective stable.

                              Aucune de ces décisions n'a eu d'impact négatif sur les taux d'emprunt de la France sur les marchés, qui ont au contraire établi un nouveau record à la baisse l'an dernier.

                              L'Agence France Trésor a annoncé fin décembre qu'elle s'est financée en 2013 à un taux moyen toutes maturités confondues de 1,54% contre un précédent point bas de 1,86% en 2012 et une moyenne de 4,15% sur 1998-2007.

                              Yann Le Guernigou, édité par Danielle Rouquié

                              Copyright © 2014 Thomson Reuters

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par olandeer.uxxar Voir le message
                                Merci à toi de me lire surtout,

                                Pour ce qui est des fameux gaps, je m'attache à définir uniquement ceux qui sont en rupture totale de valeur et en market profile ceci est visible par un non chevauchement de TPOs (de briques, de couleur). Soit les trous de valeur (fenêtre grande ouverte en chandelier daily) que tu vois sur les graphiques weekly de session intraday 09h00 à 17h30. Je peux en voir autant que me permet de data du broker et la puissance de mon ordi.
                                [ATTACH=CONFIG]39600[/ATTACH]
                                Après quelle est l'utilité de ces trous ? Ceux refermés sur un horizon court terme, je veux bien, les autres plus lointain ? Non pour moi, aucun intérêt. Le Marché et les opérateurs ont-ils une mémoire aussi longue, citant une mémoire utile ? A chacun de juger leur pertinence.

                                A noter, que j'ai fait les mêmes tests sur les virgin pocs et mêmes constats: mémoire CT des opérateurs et efficacité de ces niveaux en deçà du mensuel. Plus c'est court et mieux les S/R fonctionnent sans shunter des paliers Long terme évident que sont les plus hauts plus bas annuels et historiques mais sinon j'ai fait mon choix et vous laisse faire le votre.

                                L’expérience avant tout et le feeling, c'est ça aussi le trading et c'est ce qu'offre le market profile.
                                bonjour

                                voila on a rangé celui du bas 4130 40 maintenant il faudrait que tu puisses remonter ceux qu'il y a en dessous jusqu'a 3900 si possible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X