Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi des Analyses Market Profile d'UXXAR
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Suivi lundi 27,

    IB est très large et sera difficilement débordée de son range soit 20pts plus haut que IBH et plus bas que IBB. Ceci est une espérance observée.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-27_093908.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,5 Ko 
ID : 			1564868
    La stratégie de suivi de tendance consistant à short la vab de vendredi du cac40 cash va être délicate avec cette ib large.
    Tout est possible tant que creux, sous le gros poc n'attire pas les opérateurs dans un attentisme.
    Je reste donc baissier sous ce poc 4218.
    James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
    Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

    Commentaire


    • #32

      Bravo pour cette conclusion dans l'analyse du jour
      "En conclusion

      Le pullback s'effectue sur poc fra40/usa et vab cac40/cash:
      Vente 4168
      Nous viserons la projection basse à 4120. Invalidation au dessus du haut du jour car en baisse il faut de la vivacité.
      Cette analyse a une valeur intraday et avant USA voir matinale. Les MàJ se font sur la file du forum lié."
      "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
      "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

      Commentaire


      • #33
        Suivi du lundi 27,

        Bien, le short 4168 est bon, et les niveaux du market profile plein de sens. Plus de 20 points étaient à prendre même si j'en attendais le double. La matinée se termine et les usa prendront la main.

        Ce screen permet de voir le rejet de VAB par l'europe durant l'ovn américain. Prudent mieux vaux solder une bonne partie et passer en stop pru par exemple n'étant pas à l'abri de revenir chercher le creux et le poc de vendredi sur cac40 cash comme sur spx500 cash.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-27_112247.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		95,6 Ko 
ID : 			1564900
        Bye
        James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
        Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

        Commentaire


        • #34
          Le cac a fini par atteindre la cible matinale mais honnêtement je ne l'aurai pas tenu même si comme vous pouvez le voir l'entrée de ce matin ne fut pas rompue de trop.

          L'avantage de mes profils en double session est de pouvoir visualiser déjà (depuis 17h30) le profil du jour et analyser sa STRUCTURE (tendance, range, délicate) et une partie des niveaux fixes pour demain voir selon la stratégie pour l'overnight.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-27_194052.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		176,8 Ko 
ID : 			1564992
          Nous pouvons donc distinguer une structure quantitative sur le cac 40 cash de type "trading range" et de fait les niveaux de va seront à imaginer en contre tel VAH-1 à 4164.
          Nous pouvons voir se développer la structure du profil du fra40/usa qui sera terminée à 22h00 (dernière cotation du fra40 chez beaucoup de broker, sinon c'est 22h15, heure de la cloche de wall-street) mais déjà le profil est en non tendance et nous pouvons projeter un contre de la VAH du jour (qui sera VAH-1 après 22h00 donc pour demain open europe) actuellement en évolution à 4155.

          A voir donc demain matin déjà ces deux niveaux selon et à choisir lequel parait être le plus adapté à une stratégie de type "trading range = contre les sortie"

          Bonne soirée.

          Ah oui, est-ce que ma lecture vous aide ? Cela commence t-il à rentrer en auto dans vos analyses. Merci pour vos retours, utiles afin de corriger/améliorer/poursuivre cette voie éducative fixée ici.
          James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
          Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

          Commentaire


          • #35
            Merci Olandeer

            Après re lecture(s) du DALTON, ton expertise est appréciée et "éclairante" surtout le fait de décomposer la journée Europe en 2 graphes MP avec 2 IB !
            Encore merci et bons trades

            Commentaire


            • #36
              Suivi du mardi 28,

              Analyse en ligne. Nous sommes en situation de Short avec un stop loss proche: trade efficient si opérateurs en état d'attente, de trading range.

              A plouch les lecteurs. Merci pour ton commentaire Dragon, j'en attend d'autres pour affiner mes posts etc
              James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
              Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

              Commentaire


              • #37
                Suite,

                L'IB du jour est large de 25 points contre 10 en moyenne. Toujours le même constat= elle sera d'autant plus dure à déborder sereinement ce qui nous aide pour notre analyse "trading range" matinal.
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-28_091623.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,7 Ko 
ID : 			1565034
                L'approche du plus haut de la veille permet de positionner un short cohérent avec l'analyse et à moindre risque.

                Je vise le bas de l'IB puis l'autre bord du range défini soit VAL-1. SL autour de 4180
                James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
                Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par olandeer.uxxar Voir le message
                  Ah oui, est-ce que ma lecture vous aide ? Cela commence t-il à rentrer en auto dans vos analyses. Merci pour vos retours, utiles afin de corriger/améliorer/poursuivre cette voie éducative fixée ici.
                  Toujours un plaisir de te lire, pédagogue et instructif.
                  Ne pas sous estimer les lecteurs silencieux qui n'interviennent pas forcément mais qui apprécient la file.

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci beaucoup pour ce temps passé à nous offrir ce partage.

                    Commentaire


                    • #40
                      Suite,
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-28_104940.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		168,5 Ko 
ID : 			1565049
                      Après être venu faire une "bise" à ma projection mediane (trait gris à droite décalé) le cac reste en dehors de la VA-1 ce qui ne contredit pas l'analyse puis que l'on ne s'éloigne pas tant que cela du plus haut de la veille, d'où SL max sympa, on va dire avec un RR bon. Je passerai même ce sl au dessus du plus haut du jour car plus on se rapproche des usa et moins mon analyse aura de valeur.

                      En attendant, je patiente avec l'objectif VAL-1 du fra40/usa.

                      Ca aurait pu mieux se dérouler mais bon, c'est pas du 100% non plus ! hhi

                      Merci aux lecteurs donc
                      James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
                      Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

                      Commentaire


                      • #41
                        Suite,

                        En vue hebdo continue, on voit bien la forme en "D" classique des "Trading Range".
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-28_105954.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		190,6 Ko 
ID : 			1565054

                        La règle est unique en Trading Range (stratégie de base du Market Profile notament):
                        1- on contre les sorties
                        2- on ne trade pas dans le centre (surtout pas)
                        3- on invalide en cas de break appuyé
                        4- on est courageux et patient

                        Voilà, go bears ! Sinon tampis, c'est tout
                        James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
                        Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

                        Commentaire


                        • #42
                          Suite et quasi fin,

                          Les courageux et opportunistes traders se seront placés au dessus de la VAH-1 du cac40/cash et attendront leur heure. Du point de vue USA, un break de VAH-1 sera néfastre au trading range européen et quasi assurement le Virgin Poc (vpoc sur mon graph) sera pris pour cible sur le CT.

                          Nous noterons un premier VPOC sur le CAC40/Cash autour des 4220 alors visé.
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-28_133054.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		114,8 Ko 
ID : 			1565098
                          Mais d'ici là, la rigueur et la patience imposent de rester sur sa position baissière CAC ! C'est tout !

                          Mon dernier article pour débutants traitant de la stratégie de Trading Range.
                          James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
                          Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

                          Commentaire


                          • #43
                            Suite,

                            Nous arrivons au milieu du range daily/weekly, endroit de folie pour entrer en position. Autant de chance de faire up vers haut de range que down vers bas si vous avez compris le truc. Aussi je solde 1/2 et laisse un moindre risque pour traverser la VA-1. Je rabaisse le stop loss. bingo
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-28_144013.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		178,5 Ko 
ID : 			1565109
                            James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
                            Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

                            Commentaire


                            • #44
                              Ah oui, est-ce que ma lecture vous aide ? Cela commence t-il à rentrer en auto dans vos analyses. Merci pour vos retours, utiles afin de corriger/améliorer/poursuivre cette voie éducative fixée ici.[/QUOTE]

                              Slt olandeer, un petit bonjour et un message de soutien par la même occasion, je trouve ta file instructive. Perso je ne trade pas le marché euro d'ailleur je n'ai pas pris l'abonnement à l'eurex et me concentre simplement sur le marché us, mais je te suis en silence.AMHA beaucoup sont des lecteurs silencieux tout comme moi et cela confirme l'intérêt de ta file, tes analyses et du MP, bonne continuation!
                              Computer day-trader sur contrats à terme
                              Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                              Commentaire


                              • #45
                                @olandeer.uxxar

                                très intererssant et très clair pour le néophyte que je suis en MP. dommage que le MP ne soit pas inclus dans l'abonnement chez PRT ( module en sus)
                                Aurais-tu des stat de trades avec cette méthode?
                                un grand merci pour ton partage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X