Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi des Analyses Market Profile d'UXXAR
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Platoche,

    Dans le cas d´aujourd´hui non, soit je rentre a ce niveau soit je ne rentre pas (c´est une question de range daily espéré, rentrer plus haut ne me reporterait pas les R/R nécéssaires (toujours par rapport au range théorique)) et les shorts son interdits dans la config d´aujourd´hui)
    Bons trades a toi aussi.
    Mikel

    Commentaire


    • Bonjour à tous et toutes,

      J'espère que personne a mal au foi à trop se goinfrer de choco !

      Sinon le Marché lui, porté par les SwingPoc acheteurs, bien visibles sur le graph ( un swing poc est l'assortiment de virgin poc et de poc simple touche intraday)
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-04-22_144156.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		168,2 Ko 
ID : 			1576368
      On va clarifier ceci en notant 2 scénari que sont pour l'un, haussier avec un profil assimilé en triple distribution (en jaune) et pour l'autre, neutre à baissier via un profil en D à IB non centrée (tracé cyan).
      A noter l'importance de voir ici entre les deux profils cash, un gap haussier sur le cac40, non présent sur le dax30.

      Je serai tenté de privilégier le côté neutre à baissier en connaissant un risque de non invalidation technique étant un peu perdu en cas de simple stop loss sur le plus haut du jour, trop simpliste durant la session usa qui va prendre la main avec earnings et stats.

      Je suis donc flat en retenant ce gap up dans un coin de mon graph intraday, facilité par la lecture daily des profils MP, très pratiques! 4431 sont à jouer pour les plus convaincus des vendeurs.
      James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
      Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

      Commentaire


      • Salut olandeer
        Session US now
        coté NASDAQ100
        La clôture d'hier sur le haut du range et l'open en gap up > range -1 confirme le déséquilibre acheteur et un point d'entrée long est à privilégier dans un 1er temps soit après une prise d'appui sur close - 1 3559 ou ZVB-1 3556 ou tout simplement sur rupture haussière de l'IB en formation actuellement
        Le plan de trade serait à inverser en cas d'impression au sein de la ZV-1 étroite par ailleurs pour viser 3539 bas de ZV-1
        A bientôt
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NAS 22.04.14.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,9 Ko 
ID : 			1576371
        "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
        "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

        Commentaire


        • Manque plus grand chose pour comblement des SP
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NAS 22.04.14.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,1 Ko 
ID : 			1576375
          "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
          "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

          Commentaire


          • Bonjour la file, ouverture balanced dans la zone d´acumulation de hier, open test (du haut de la VA) et ensuite RE down avec selling tail de 3 ticks en A (nous notons une absence d´éxcés sur le haut du profil de hier suggerant que les AOA on des dificultés a etendre le range au dela de ces niveaux), ordre de vente avec stop en dessus du +H-1. Si RE au dela de ce niveau scénario invalidéCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		univers.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,0 Ko 
ID : 			1576411

            Commentaire


            • Envoyé par olandeer.uxxar Voir le message
              Bonjour à tous et toutes,

              J'espère que personne a mal au foi à trop se goinfrer de choco !

              Sinon le Marché lui, porté par les SwingPoc acheteurs, bien visibles sur le graph ( un swing poc est l'assortiment de virgin poc et de poc simple touche intraday)
              [ATTACH=CONFIG]49264[/ATTACH]
              On va clarifier ceci en notant 2 scénari que sont pour l'un, haussier avec un profil assimilé en triple distribution (en jaune) et pour l'autre, neutre à baissier via un profil en D à IB non centrée (tracé cyan).
              A noter l'importance de voir ici entre les deux profils cash, un gap haussier sur le cac40, non présent sur le dax30.

              Je serai tenté de privilégier le côté neutre à baissier en connaissant un risque de non invalidation technique étant un peu perdu en cas de simple stop loss sur le plus haut du jour, trop simpliste durant la session usa qui va prendre la main avec earnings et stats.

              Je suis donc flat en retenant ce gap up dans un coin de mon graph intraday, facilité par la lecture daily des profils MP, très pratiques! 4431 sont à jouer pour les plus convaincus des vendeurs.
              Suite du Short CAC40
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-04-23_103220.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		117,0 Ko 
ID : 			1576421
              #InitialeBalance du CAC40 baissière après la triple distribution haussière veille. Surveillance du creux de hausse.

              Le break de ce creux entamerait la conviction haussière à reprendre des longs:
              1- N'oublions pas le grand nombre de Swing Poc Acheteurs, souvent à terme (Court à Moyen terme par vague swing quoi) retracés.
              2- Le gap haussier

              Allez les oursons, un peu de poils !
              James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
              Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

              Commentaire


              • Bjr la file,

                Balanced open dans VA-1, la session de hier a été controlée par les locaux sans présence apparente des AO. Pas de signe aujourd´hui de variation dans l´état des choses. Les AOA semblent toujours avoir des difficultés a étendre le range au delà des plus hauts. Nous utiliserons les estremes du profil de hier pour des short sur les plus hauts ou des longs sur les plus bas avec stop sérrés car les objectifs sont limités a l´extreme opposé dans un premier temps et nous devons ajuster pour obtenir des ratios R/R acceptables.
                Short sur les plus hauts, si le trade est bon est le marché se deplace vers les plus bas, pour la sortie (comme d´habitude), nous attendrons de voir le test de ces plus bas et la reaction des opérateurs avant de fermer la pos. Bien entendu ce scénario peut ètre complètement invalidé si nous notons des signes de variation dans la présence des operateurs , sous forme de single prints, RE etc..Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		univers.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,8 Ko 
ID : 			1576505

                Commentaire


                • Hello les profilers,
                  CAC40
                  Aprés la journée directionnelle de jeudi en Double distribution et des Single Print entre 4477 et 4459 en petite partie comblée vendredi,
                  une continuation baissière s'est mis en place vendredi matin jusqu'à ce que les acheteurs créent une queue à l'achat réactive qui a retraversée tout le range du matin pour clôturer sur le haut, signe de force acheteuse
                  Cependant cela n'a pas suffit pour faire remonter la ZV qui s'établit en baisse % jeudi et montre une faiblesse et un prolongement du mouvement dans des volumes élevés et équivalents à ceux de jeudi..
                  L'ouverture à 8h se fait >ZVH-1 mais réintègre vite cette dernière pour aller vers le POC-1. Un rebond sur ce niveau pourrait permettre d'aller ranger le désordre au Nord après rupture de l'IB haute
                  Sinon sa rupture à la baisse envoie vers la ZVB-1
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC MP 16.05.14.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,9 Ko 
ID : 			1582030
                  "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                  "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X