Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi des Analyses Market Profile d'UXXAR
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • olandeer.uxxar
    a répondu
    Suite
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-23_090257.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		164,4 Ko 
ID : 			1564207

    On attends les VA hautes.

    Nous nous situons à cet instant sur la VAveille basse du FRA40/USA et du POC veille du CAC40/Intra, des résistances intraday mais mal placées dans un profil hebdo en trading range. D'où l'attente de contrer plus haut.

    J'ai noté également une zone support, avec un Virgin Poc et la projection basse (rect noir).

    A suivre.

    Laisser un commentaire:


  • DONQUISHORT
    a répondu
    Bonsoir et merci pour ce point MP très instructif.

    Laisser un commentaire:


  • olandeer.uxxar
    a répondu
    Une erreur classique: le trading en range, en plein milieu.

    Mon analyse de ce matin était totalement erronée de ce fait. Je m'en excuse et veuillez bien noter cette prise de conscience du trading range lorsque gros POC weekly visible.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-22_121449.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		113,1 Ko 
ID : 			1564127
    En trading range on intervient le plus près des extrêmes. Le contre de la VA haute était le bon biais à exploiter.

    A demain.

    Laisser un commentaire:


  • olandeer.uxxar
    a répondu
    Attention !
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-22_120450.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		127,0 Ko 
ID : 			1564122
    La Va basse à l'approche de midi et des usa n'a pas résisté à la conviction baissière de l'Europe. C'est un type trend day.

    Cependant, si nous atteignons la zone rouge + le virging poc ds le creux hebdo de semaine dernière, cela sera un rebond tech dans ce creux.

    Laisser un commentaire:


  • olandeer.uxxar
    a répondu
    Le CAC 40 a atteint la zone Support évoquée dans l'Analyse de pré-ouverture, la VA basse côté Europe.
    Le DAX 30 lui nous gratifie d'un superbe rebond technique sur un ancien POC, resté vierge et traçé en Auto par le va-chart.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-22_111158.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,7 Ko 
ID : 			1564112
    Plus l'on se rapproche de Midi et encore d'avantage du pré-marché USA et moins j'aurai tendance à trader les niveaux évoqués dans l'analyse, un temps statique, de pré-open Europe.
    Sans plus d'infos, l'analyse correcte du support VAbasse / poc weekly s’achèvera pour laisser place à l'analyse USA et son trading.

    Laisser un commentaire:


  • olandeer.uxxar
    a répondu
    Envoyé par M S Voir le message
    merci et bon retour

    est ce possible d'avoir une vue sur des UT plus longues et notamment avec identification des zones correspondants aux GAP 41XY et 404x et 371X

    merci
    Merci à toi de me lire surtout,

    Pour ce qui est des fameux gaps, je m'attache à définir uniquement ceux qui sont en rupture totale de valeur et en market profile ceci est visible par un non chevauchement de TPOs (de briques, de couleur). Soit les trous de valeur (fenêtre grande ouverte en chandelier daily) que tu vois sur les graphiques weekly de session intraday 09h00 à 17h30. Je peux en voir autant que me permet de data du broker et la puissance de mon ordi.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-22_104254.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,8 Ko 
ID : 			1564108
    Après quelle est l'utilité de ces trous ? Ceux refermés sur un horizon court terme, je veux bien, les autres plus lointain ? Non pour moi, aucun intérêt. Le Marché et les opérateurs ont-ils une mémoire aussi longue, citant une mémoire utile ? A chacun de juger leur pertinence.

    A noter, que j'ai fait les mêmes tests sur les virgin pocs et mêmes constats: mémoire CT des opérateurs et efficacité de ces niveaux en deçà du mensuel. Plus c'est court et mieux les S/R fonctionnent sans shunter des paliers Long terme évident que sont les plus hauts plus bas annuels et historiques mais sinon j'ai fait mon choix et vous laisse faire le votre.

    L’expérience avant tout et le feeling, c'est ça aussi le trading et c'est ce qu'offre le market profile.

    Laisser un commentaire:


  • M S
    a répondu
    merci et bon retour

    est ce possible d'avoir une vue sur des UT plus longues et notamment avec identification des zones correspondants aux GAP 41XY et 404x et 371X

    merci

    Laisser un commentaire:


  • olandeer.uxxar
    a crée une discussion Suivi des Analyses Market Profile d'UXXAR

    Suivi des Analyses Market Profile d'UXXAR

    Bonjour tout le monde,

    Ici s’effectuera le suivi, màj des analyses postées à la Une d'Univers Bourse.

    Je vous encourage à y participer, échanger en toute simplicité.

    A plus tard.
Chargement...
X