Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    au vu du retournement de la LB en UTD,NXH possible MACD et du test réussi auj, j'aurais pensé à des parallèles spontanées (hors cadre GLB),mais les R sur UTW et la vol qui continue de baisser ont l'air d'invalider cette hypothèse.début de réponse la semaine prochaine avec le test éventuel du SAR W?

    Commentaire


    • #17
      citation :
      Message original posté par ParisBrest le 13.11.05

      Yearly


      Quarterly


      Monthly
      Parallèle haussière


      Weekly
      Les dégradations constatées sur les UT courtes (Hourly -Daily) ne se sont pas propagées sur le Weekly où MW est restée haussière.
      La correction semble terminée.
      Elle le sera réellement lorsque le STO & MACD weekly passeront SV, invalidant ainsi les divergences baissières.



      Daily
      Hausse tant que nous évoluerons au-dessus de MD






      Mise à jour des supports//résistances.

      Weekly: volatilité toujours en baisse.
      Objectif CT UW 4597.






      RAPPEL:

      Sur cette FILE, l' Unité de Temps Majeur (UTM) est le Weekly et les objectifs "à l'horizon de 1 à 4 semaines" sont donc UW:4597 et/ou MW:4465 UP.

      C'est 4597 tant que nous évoluerons au-dessus de MD (MM20 daily).
      C'est 4465 dès que nous passerons sous MD (MM20 daily).

      Commentaire


      • #18
        UW 4600 objectif CT

        Nous ne parvenons toujours pas à retourner UW UP, et donc la volatilité reste décroissante.


        Commentaire


        • #19
          Encore une exception française, car sur tous les indices internationnaux les UW sont UP et/ou cassées....

          Commentaire


          • #20

            Effectivement la volatilité ne favorisait pas un mouvement de grande amplitude.
            L'objectif CT => UW est atteint.
            Nous ne parvenons pas à casser et/ou à retourner UW.
            Il nous reste une journée complète pour valider cet échec et nous fixer un nouvel objectif CT/MT.
            Les indicateurs se sont améliorés mais le MACD n'a pas encore réellement gagné la partie.

            Commentaire


            • #21
              Paris-Brest,
              quand tu juges le niveau de la vol (excessive ou pas) sur quels criteres tu te bases?
              moi,j'ai essayé le chartisme(sur vol) mais ça ne m'as pas trop emballé.par contre l'idee de retracements me parait beaucoup plus interressante.hier par exemple la vol ATD du CAC a retracé 50% de la précédente vague et a rebondi à la baisse. je ne sais pas si c'est un signe de conso ou pas,mais je me demande si on peut l'utiliser plus souvent.

              Commentaire


              • #22
                Hello Serge,

                Nous sommes complètement en phase !!!

                A+

                Dominique

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir Dominique.

                  cela me rassure.

                  Commentaire


                  • #24
                    citation :
                    Citation de opal

                    Paris-Brest,
                    quand tu juges le niveau de la vol (excessive ou pas) sur quels criteres tu te bases?



                    Je vérifie l'écartement des BOLL sur les 150 dernères périodes.
                    Lorsque la volatilité n'est pas mini il faut considérer les BOLL comme des résistances/supports crédibles.

                    Par contre lorsque la volatilité est historiquement basse il faut mettre en doute leurs crédibilité et privilégier un futur fort décalage.

                    Donc sur le CAC un échec sur UW impliquant une oscillation baissière jusqu'à MW UP, voire LW ferait encore baisser la volatilité....(mais on en reparlera plus tard certainement).

                    Commentaire


                    • #25
                      citation :
                      Citation de ParisBrest

                      Bonsoir Dominique.

                      cela me rassure.



                      Hello Serge,

                      Non c'est moi qui suis rassuré !

                      A+

                      Dominique

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Serge et Dominique

                        Je suis également "en phase" avec vous, et je verrais bien le support sur MW , qui pourrait coincider avec PM.

                        Dans un 1er temps le CAC devrait rejoindre UD

                        A+

                        Commentaire


                        • #27
                          citation :
                          Citation de cbaud7

                          Bonjour Serge et Dominique

                          Je suis également "en phase" avec vous, et je verrais bien le support sur MW , qui pourrait coincider avec PM.

                          Dans un 1er temps le CAC devrait rejoindre UD

                          A+



                          moi aussi j'attends conso sur MW avant reprise haussière pour fin d'année

                          Commentaire


                          • #28
                            Tout le monde pense à une hausse pour la fin de l'année mais je ne vois pas sur quoi vous appuyer votre avis.

                            Pouvez-vous me l'expliquer sv?
                            Merci

                            PS : Je pense dés lors me positionner sur un warrant à échéance assez courte avec un strike de 4700...

                            Commentaire


                            • #29
                              citation :
                              Citation de Pauluss

                              Tout le monde pense à une hausse pour la fin de l'année mais je ne vois pas sur quoi vous appuyer votre avis.



                              Rien.

                              ...mais tu peux quand même relire l'analyse postée en début de FILE.

                              Commentaire


                              • #30
                                citation :
                                Message original posté par ParisBrest
                                Effectivement la volatilité ne favorisait pas un mouvement de grande amplitude.
                                L'objectif CT => UW est atteint.
                                Nous ne parvenons pas à casser et/ou à retourner UW.
                                Il nous reste une journée complète pour valider cet échec et nous fixer un nouvel objectif CT/MT.
                                Les indicateurs se sont améliorés mais le MACD n'a pas encore réellement gagné la partie.




                                Cette fois-ci c'est fait.
                                Nous sommes parvenus à retourner UP la Boll SUP (UW).
                                La volatilité weekly repart à la hausse...comme en Daily d'ailleurs.

                                UW sera encore travaillée toute la semaine en raison d'un niveau de volatilité qui n'était pas minimum.

                                Tous les indicateurs sont passés au vert.
                                L'objectif est UQ dans l'état actuel du tryptique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X