Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour ParisBrest ,
    Objectif UM avant UQ me semble-t-il ?

    Commentaire


    • #32
      Monthlhy => // haussière

      UM est UP donc n'est pas une réelle résistance. (vendredi 1° décembre elle va prendre encore une trentaine de points) .
      rectificatif...une centaine de points.

      Commentaire


      • #33
        citation :
        Citation de ParisBrest

        citation :
        Message original posté par ParisBrest le 13.11.05

        Weekly
        Les dégradations constatées sur les UT courtes (Hourly -Daily) ne se sont pas propagées sur le Weekly où MW est restée haussière.
        La correction semble terminée.
        Elle le sera réellement lorsque le STO & MACD weekly passeront SV, invalidant ainsi les divergences baissières.







        L'objectif MT (UW down) a été atteint.
        Tous les indicateurs confirment la fin de la correction technique.



        Nous évoluons au-dessus de UW, l'indicateur 7x23 nous gratifie d'un non-croisement avec une volatilité qui est repassée UP.

        UW et UM sont UP donc, du fait de leur configuration ne sont pas de réelles résistances.

        Tant que nous évoluerons au-dessus de MD UP ( vers 4558) il faut privilégier une poursuite du mouvement haussier jusqu'à UQ.

        Commentaire


        • #34
          Euh... 5330... T'as pas d'objectif(s) intermédiaire(s) un peu plus réalistes?

          Commentaire


          • #35
            Euh...non. Peut-être si je regarde un graphique en 15mm, mais ce n'est pas mon horizon de temps.

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir Parisbrest

              j'ai remarqué que lorsque tu analyses les valeurs , tu ne fais que rarement mention du NX MM7 et 23 sur UTW est-ce un "oubli" ou au contraire volontaire ? (ex le cac, vallourec)

              Commentaire


              • #37
                citation :
                Citation de tamla

                Euh... 5330... T'as pas d'objectif(s) intermédiaire(s) un peu plus réalistes?



                Tiens pour info, voilà un graph posté le 11.06.05.sur une autre FILE.
                C'était déjà irréalisable pour beaucoup.
                Depuis, le seul problème pour moi, a été de savoir rouler mes CALL warrants.




                L'objectif est dans le carré bleu....suivant le principe qui veut que deux mobiles qui vont l'un vers l'autre finissent par se rencontrer à mi-chemin.

                Commentaire


                • #38
                  citation :
                  Citation de quartz73

                  Bonsoir Parisbrest

                  j'ai remarqué que lorsque tu analyses les valeurs , tu ne fais que rarement mention du NX MM7 et 23 sur UTW est-ce un "oubli" ou au contraire volontaire ? (ex le cac, vallourec)



                  bonsoir quartz.

                  J'essaye d'aller à l'essentiel, mais bien évidemment j'en tiens compte dans mon raisonnement. Sauf à faire trop long je ne peux "m' é t e n d r e " sur tous les indicateurs sur toutes les UT.

                  Pour le CAC en W il n'y a pas grand chose à dire....et je l'ai dit (non croisement il me semble ?).

                  Commentaire


                  • #39

                    Commentaire


                    • #40
                      Palmarès du CAC

                      1). TOTAL: + 1,82%
                      2). Sanofi: +1,77 %



                      Quand les gros voudront shorter le CAC, ils passeront aussi par TOTAL qui est la seule "pétroleuse" à réellement performer aujourd'hui.
                      Pour l'instant ils veulent, semble-t-il, le faire aller au-delà de 4700.

                      Commentaire


                      • #41

                        Mise à jour des UT LT.






                        UQ (Objectif LT du mouvement haussier) n'a perdu que 100 points dans la nuit.
                        La volatilité ralentit son piquet.
                        Durant 2006, UQ pèsera sur notre tête car en raison de la volatilité très importante, il est peu probable que nous puissions nous en afffranchir en la cassant.


                        ...la suite en fin de journée....mais privilégions la hausse tant que MW (UP) supporte les cours avec une volatilité en augmentation.

                        Commentaire


                        • #42





                          UN AVIS SUR LE CAC 40 A LA DATE DU 2 JANVIER 2006.

                          Yearly.


                          Haussier





                          Quarterly.

                          UQ objectif du mouvement haussier LT.






                          Monthly (UTP)

                          Parallèle haussière






                          Weekly (UTM)

                          Parallèle haussière en formation.





                          Daily (UTC)

                          Au-dessus de MD la tendance CT restera haussière.





                          Conclusion: nous évoluons au-dessus de toutes les mmBOLL.
                          Tant que ce constat pourra être - jour après jour - vérifié, l'objectif du mouvement actuel est UQ qui se situe actuellement vers 5200 points.

                          Dans l'état actuel des indicateurs, un éventuel mouvement de correction Daily (UTC) ne devrait pas remettre en cause cet objectif.


                          Seule l'invalidation de la parallèle Weekly (UTM) qui se met en place serait de nature à casser durablement la dynamique haussière.

                          Pour l'année 2006 UQ sera au centre des préocupations.
                          Elle est notre objectif, mais étant donnée la forte volatilité Quarterly il est peu probable que nous puissions nous en affranchir en la cassant.




                          Rappel: L'unité majeure (d'investissement) de cette FILE est le Weekly (UTM).

                          Cordialement
                          Serge



                          Commentaire


                          • #43



                            Voilà la configuration des BOLL Quaterly que je propose pour le 3 avril sur le CAC.









                            Ils sont forts ces américains.

                            Même avec une année 2004 décevante, ils ont quand même - et toujours - une longueur d'avance sur la vieille Europe qui se contente de suivre.


                            Cà me semble UP tout çà ( UQ - MQ - PQ - m7Q et avec LQ déjà retournée ).

                            Commentaire


                            • #44
                              Excellent travail, merci-

                              Commentaire


                              • #45
                                Il semble ne plus y avoir de resistance sur le cac si ce n'est en Q. ( HQ à 5226)

                                Peut on alors considerer HQ comme objectif à atteindre vers juin 2006.

                                Si oui je fonce acheter du cac !

                                bon weekend à tous...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X