Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crock
    a répondu
    @ tous les lecteurs de la file, n'oubliez pas que ParisBrest présentera sa méthode à Bordeaux ce vendredi
    Inscription gratuite en cliquant ici

    Laisser un commentaire:


  • blondinsw
    a répondu
    plus de mise à jour par ici ?

    Laisser un commentaire:


  • phili675
    a répondu
    Exact.Beaucoup d'amis dans le club, ainsi qu'a aérotec.

    Centre de vol à voile réputé, mais restau fermé !!

    Laisser un commentaire:


  • ParisBrest
    a répondu
    Je me suis posé à Grauhlet récemment. Resto sympa sur la plateforme aéro.

    Laisser un commentaire:


  • ParisBrest
    a répondu
    Citation de : phili675 (au 17-04-2012 21:10:26)

    Essaimages bien précoces , et avec cette météo..!!

    Je place toujours la deuxième hausse bien avant que la première soit remplie, afin de calmer leur ardeur à essaimer, car la ruche souche va se trouver affaiblie , en pleine miellée.

    Photos sympa, et la relève est déjà là .




    Les hausses sont en place depuis que les lilas sont en fleurs....(c'est mon repère).
    Le problème vient de la météo très "estivale" en S11 => S13 avec la miellée des Saules et une ponte max des reines....depuis pas grand chose (pissenlits) et la météo est digne d'un mois de mars( 8°C cet après midi) alors que les acacias devraient être là pour remplir les hausses( S17 en 2010 et S15 en 2011)

    Par contre les 2000/3000 naissances /jour sont bien là....

    Les ruches affaiblies manqueront donc les acacias et le tilleul mais seront tip top pour le châtaignier.....et les nouveaux essaims seront en place pour la bourdaine.

    Laisser un commentaire:


  • phili675
    a répondu
    Essaimages bien précoces , et avec cette météo..!!

    Je place toujours la deuxième hausse bien avant que la première soit remplie, afin de calmer leur ardeur à essaimer, car la ruche souche va se trouver affaiblie , en pleine miellée.

    Photos sympa, et la relève est déjà là .

    Laisser un commentaire:


  • ParisBrest
    a répondu
    En raison du mauvais temps je comptais rester devant les écrans, mais mon petit dernier en allant au pré chercher son poney a fait une rencontre.....






    En fait il y avait deux essaims qui m'ont occupé une bonne partie de l'après-midi....



    Laisser un commentaire:


  • ParisBrest
    a répondu




    Laisser un commentaire:


  • ParisBrest
    a répondu
    Bonjour,


    Merveille de la nature hier sur mes étangs.

    Elles ont attendu que je revienne de WE pour que je leur offre une nouvelle demeure....





    Laisser un commentaire:


  • ParisBrest
    a répondu
    Citation de : ParisBrest (au 11-04-2012 11:34:11)



    CAC sur zone de rebond possible...pour a minima tester les GAPS intraday...3300 et / ou 3400 ?






    Bonjour,

    Petite revue d'effectif maintenant que la tempête semble calmée....


    CAC
    Rebond technique en cours ?....Horaire phase4.



    ToTal
    "W" chers à Bollinger en place...Horaire phase4...divergences...la fuite bouchée fin avril ?



    Véolia
    Zone Fibo 50/60...Horaire encore en Phase4...divergences partout.



    EURUSD
    A su préserver sa zone garphique support vers 1,3031



    Crude
    Sur zone Fibo50/60....nouvelle dynamique par la droite enclenchée...



    GOLD
    Daily: On évolue au-dessus de la mm20 haussière





    Laisser un commentaire:


  • ParisBrest
    a répondu
    Bonjour,

    CAC sur zone de rebond possible...pour a minima tester les GAPS intraday...3300 et / ou 3400 ?



    Laisser un commentaire:


  • ParisBrest
    a répondu
    Citation de : bhaxus (au 07-04-2012 08:36:13)

    Salut Serge,
    si tu as trop d’Acacia, je suis très BEAR en la matière...
    Bon courage et élève les bien, nous en avons tous besoin. J'espère que tu n'as pas eu les même orage que dans le Sud de l'Aquitaine. Les fleurs ont toutes été grêlées.
    Bon WK
    Bruno




    Hola Bruno....

    Retour d'un long WE...

    Pas de grêle en Dordogne...la pluie est de retour, les températures ont sérieusement baissé...mais les ruches se remplissent correctement grâce aux pissenlits....très nombreux dans les herbages et les chemins.






    résultat d'une semaine de travail....

    Laisser un commentaire:


  • bhaxus
    a répondu
    Salut Serge,
    si tu as trop d’Acacia, je suis très BEAR en la matière...
    Bon courage et élève les bien, nous en avons tous besoin. J'espère que tu n'as pas eu les même orage que dans le Sud de l'Aquitaine. Les fleurs ont toutes été grêlées.
    Bon WK
    Bruno

    Laisser un commentaire:


  • ParisBrest
    a répondu
    On me dit que j'ai abandonné cette File....
    désolé....la suite est sous le lien....

    http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Actions...


    Pour me faire pardonner deux photos de ma ruche témoin prise hier...( T° 24°C à l'ombre et certainement plus de 35°C en plein soleil) en Dordogne.


    Il s'agit d'un essaim fugueur tardif, capturé en Août 2011 en limite de mon rucher. Il a passé l'hiver au chaud dans une ruchette 6 cadres bien protégé des vents dominants....

    Mis en ruche 10 cadres début mars (+ 4 cadres non batis), on constate qu'elle est déjà sur le cadre n°10 en bordure exterieure de la ruche (cadre de rive) les cireuses bossent et en partie haute on voit du miel déjà operculé...

    Nous sommes actuellement en pleine miellée de saules Marsault sur les étangs.

    les hausses sont en place, dans moins de deux semaines récolte du miel d'acacias...




    Laisser un commentaire:


  • ParisBrest
    a répondu
    15 MIN en sonnette....

    Une semblabe configuration en Horaire serait mise à profit pour renforcer....

    Sinon en cas de trou d'air j'ai un ordre à 35,10 soit un rendement de 7,3% si FP a encore les moyens de distribuer des dividendes dans qques mois...



    Laisser un commentaire:

Chargement...
X