Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j'allais le remarquer hier et j'ai oublié. X entre P et MMB en UTD,la correction est bel et bien au rendez-vous pour l'heure.
    à suivre la fin de la séance, ainsi que la situation en UTH (T4 en cours avec une div des bandes qui est pas terrible). j' anticipe trop, mais si la figure en UTH est demi-bulle alors les chances augmentent de reclasser la figure en UTD en parallèles,non? (je parle de la dernière phase de la hausse car on peut aussi dire que les parallèles sont mises en place depuis début novembre et non-invalidées tant qu'il n' y a pas cloture sous la MMD).

    Commentaire


    • #47
      plus clairement pour les néophytes, quel est ton objectif de correction ? Moi je pense à 4800/4750 avant rebond

      Commentaire


      • #48
        encore un oubli. pas terrible du tout la phase de plateau sur UTH, meme inexistante,ce qui augmente évidemment les chances d' avoir une demi-bulle ou du moins une minoration de vol sur cette UT.

        Commentaire


        • #49
          très mauvais analyste, pas d' obj (qui sont dynamiques par ailleurs),ni pour la hausse, ni pour la baisse. parfois il y a juste des observations à faire, c'est tout.

          Commentaire


          • #50


            Ce n'est pas un scoop mais le CAC 40 est composé de 40 actions () qui influencent la tendance indicielle en fonction de leur pondération.

            On peut donc aussi essayer d'anticiper la tendance de l'indice en regardant la situation des 8 plus grosses capitalisations car à elles seules, elles pèsent plus de 50% de la valeur du CAC.

            Cela peut aussi nous donner une vision des secteurs porteurs de l'indice pour 2006.




            Code couleur, pour éviter le baratin.

            Vert: haussier.
            Blanc: neutre.
            Rouge: baisier.

            Tout d'abord la plus grosse qui a elle seule pèse 15 % ( à la louche).
            C'est TOTAL, une pétroleuse.
            Rien de grave ne peut lui arriver tant nous évoluerons au-dessus de MD UP(216) avec une volatilité en augmentation.

            Je crois même apercevoir un frétillement en weekly, ...non ?


            Une action - SUEZ - qui se présente de plus en plus comme une "énergétique".
            UD résistance vient de se retourner UP.




            Ensuite une Pharma: Sanofi ( c'est aussi un peu de TOTAL et de L'Oréal) qui - toujours à la louche - est pour 6% dans la pondération.





            Nous venons de passer en revue pratiquement 25 % du CAC 40 avec deux énergétiques et une Pharma.




            Nous passons ensuite au secteur bancaire/financier.
            Les supports CT sont identifiés par un carré vert.











            Et nous terminerons par les TMT dont les deux plus grosses capitalisations sont "un peu " sinistrées





            Lire 18,86 pour LM







            Je reviendrai de temps en temps avec ce panel d'actions pour voir comment la situation évolue .


            Cordialement
            Serge

            Commentaire


            • #51



              UN MOMENT D'EMOTION



              Commentaire


              • #52
                Le CAC en dérive latérale entre UQ et PW la semaine prochaine.





                Analyse trimestrielle.
                http://www.pro-at.com/analyse/technique-1-6342.html



                Commentaire


                • #53
                  Félicitations et merci.

                  Commentaire


                  • #54

                    Parallèle baissière Hourly invalidée.
                    UD 5296

                    Commentaire


                    • #55

                      Commentaire


                      • #56
                        salut parisbrest,
                        j'ai pensé à toi ce we , j'en ai mangé un délicieux !!!
                        sinon on dirait bien que le marché est mur pour mettre un pied de l'autre coté du mirroir (UQ)!!!!
                        5300 d'ici vendredi parait tout à fait réaliste !!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Les shorteurs de call 5200 et suivants se sont laissés aller à quelques exces pour profiter du we de 3 jours !!
                          Le retour à la réalite et le déclenchement de leurs stops risquent d'accélérer le mouvement haussier!!

                          Commentaire


                          • #58
                            citation :
                            Citation de jurassic

                            salut parisbrest,
                            j'ai pensé à toi ce we , j'en ai mangé un délicieux !!!




                            Méfiance...ce n'est pas bon pour la ligne

                            Commentaire


                            • #59
                              Quel boulot Paris-Brest ! Bravo !
                              A moi, pour un avis sur le CAC40 =
                              En graphique journalier, le dernier chandelier de ce jour me semble bien invalider le double top daily qui étaient en formation. Il conviendrait que ce soit confirmé demain. Pour confirmer et argumenter cette analyse, voici deux graphes :



                              Ce smiley pour préciser la tension qui règne et aussi mon hésitation et la volatilité croissante qui en découle si tout le monde est comme moi (que ce soit à la hausse ou à la baisse) par des réactions épidermiques.

                              Commentaire


                              • #60

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X