Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • bonjour paris brest:nos objectifs baissiers sont les meme ;j affinerai un peu en disant que pour que le cac redevienne haussier par la suite il est imperatif qu il descende au min à 4400 points; ce qui primera si cet objectif est atteint ,restera la structure de l a baisse; pour le moment c est impulsif baissier

      Commentaire


      • Bonjour Cale.


        Quarterly: avalement baissier sur le niveau UQ en formation.

        Sous LW, et tant que nous évoluons au-dessous de MD, il faut privilégier la poursuite du mouvement baissier jusqu'à MM.



        Commentaire


        • Bjour a tous
          OK ns avons aussi en AT
          le CAC se trouve sur des supports importants H et M
          un rebond cette fin de sem sauverait le CAC d'un CRACH ( au moins qq temps)
          la rupture de ces supports H et O canal entrenerait le CAC vers les 4000

          également en Weinsten tous les indices viennent de casser la MM150, un pull back peut-etre

          ces différentes vues ns indiquent les points a surveiller

          Avez vous remarqué que la baisse est générale actions, FCP, or, MP
          si tous cela baisse j'imagine que les gros sont sortis depuis qq temps de ces marchés et qu'is n'ont pas réinvestis ailleurs( les volumes sont en forte baisse)
          je me demande ou cette masse d'argent se trouve et comment elle va etre investi
          partagez vs ce point de vue
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • citation :
            Citation de ParisBrest

            La conclusion de l'analyse trimestrielle reste d'actualité...


            Cf: analyse trimestrielle.
            http://www.pro-at.com/analyse/technique-1-6342.html






            Conclusion.

            Nous sommes parvenus dans la zone UQ, objectif du mouvement débuté en 2003.
            La cassure [immédiate] de UQ n'est pas le scénario le plus probable en raison de la forte volatilité et de la configuration des Bollinger.
            Pourtant, si cette cassure se faisait quand même l'objectif suivant serait PY vers 6452 points.

            Dans l'immédiat, toutes les UT courtes (M/W/D) sont haussières et aucun indicateur ne permet aujourd'hui de mettre en doute cette tendance.

            Comme statistiquement une tendance a plus de chance de se prolonger que de se retourner, nous privilégierons la continuation du mouvement.

            Scénario privilégié: continuation du mouvement haussier jusqu'à notre objectif PY vers 6452 points.
            Ce scénario doit-être privilégié tant que nous évoluons au-dessus de la mm20 daily.

            Scénario alternatif: échec à clôturer au-dessus de UQ le 31 juin, correction technique en direction de MQ dès que le STO du Quarterly passera SA et/ou dès que nous évoluerons sous MW





            Attendons d'évoluer sous une MW qui elle même descend pour parler de retournement de tendance.

            S'il y a effectivement retournement du marché nous serions partis pour quelques mois de baisse...on peut donc attendre quelques jours avant de vendre le marché











            Analyse à confirmer ce WE après la clôture weekly.






            Commentaire


            • Paris Brest ! Je me permets de reprendre ton graphe en chandeliers trimestriels. J'avais pas vu ce qui arrive. Certes on est que le 08 juin 2006. Mais si on tient le rythme actuel jusqu'à fin juin, effectivement on aura un avalement baissier en trimestriel ou sinon un nuage noir, me semble-t-il. De toute façon une belle figure bien négative, un CAS TYPIQUE de l'analyse technique.
              Il faudrait un sacré rebond au dessus de la médiane du précédent chandelier trimestriel pour pouvoir invalider ce scénario.

              Peut-être un petit rebond avant la fin du mois ? si j'ose encore l'imaginer.

              Commentaire


              • Si j'ai bien interprété tes graphes, Paris Brest, je lis =
                Baissier en 1 h
                Baissier en 3h
                Baissier en daily
                Neutre en Weekly
                Haussier en monthly
                Neutre en quaterly (trimestre) avec résistance touchée et figure de retournement en chandelier japonais (avalement baissier) qui n'est qu'en cours de formation, mais qui est actuellement visible.
                Pour moi, c'est étonnant ce quaterly alors que le montly est haussier. Normal ? C'est vrai qu'en mensuel, direction vers le bas = la ligne médiane que tu appelle Heu ? je sais plus. Pas toujours facile à suivre. Mais extra ton travail et quelle présentation paufinée.
                Besoin de commentaires analytiques, de scénarios expliqués à partir de tes graphes pour progresser. Merci d'avance (sans vouloir te forcer, si tu ne le souhaite pas) et continue.

                Commentaire


                • Il nous reste un petit espoir pour CT
                  En W : volatilité importante
                  En D : divergences potentielles MACD seul ou STO/MACD (à confirmer)

                  Commentaire


                  • citation :
                    Citation de WAOM

                    Si j'ai bien interprété tes graphes, Paris Brest, je lis =
                    Baissier en 1 h
                    Baissier en 3h
                    Baissier en daily
                    Neutre en Weekly
                    Haussier en monthly
                    Neutre en quaterly (trimestre) avec résistance touchée et figure de retournement en chandelier japonais (avalement baissier) qui n'est qu'en cours de formation, mais qui est actuellement visible.
                    Pour moi, c'est étonnant ce quaterly alors que le montly est haussier. Normal ? C'est vrai qu'en mensuel, direction vers le bas = la ligne médiane que tu appelle Heu ? je sais plus. Pas toujours facile à suivre. Mais extra ton travail et quelle présentation paufinée.
                    Besoin de commentaires analytiques, de scénarios expliqués à partir de tes graphes pour progresser. Merci d'avance (sans vouloir te forcer, si tu ne le souhaite pas) et continue.




                    Weekly baissier, [ carré rouge ]

                    ... mais une analyse plus approfondie sera éditée en clôture ce WE.

                    Commentaire


                    • citation :
                      Citation de ssimon

                      Il nous reste un petit espoir pour CT
                      En W : volatilité importante
                      En D : divergences potentielles MACD seul ou STO/MACD (à confirmer)




                      Bonsoir ssimon...tu te fais rare (?).

                      Remarques judicieuses.
                      Alors ? Pré-parallèles plutôt que T1 > T2 W ?

                      C'est des UT Hourly et H3 que viendra la réponse.



                      Commentaire


                      • Bonjour ParisBrest,

                        Je suis tes analyses quand elles sont là. Je voulais juste savoir comment tu fais tes trades. Suivant la tendence weekly sans tenir compte celles des daily, hourly, ou tu réajustes jour par jour.

                        Merci d'avance

                        Cordialement

                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de ParisBrest
                          Bonsoir ssimon...tu te fais rare (?).

                          Remarques judicieuses.
                          Alors ? Pré-parallèles plutôt que T1 > T2 W ?

                          C'est des UT Hourly et H3 que viendra la réponse.


                          Bonsoir ParisBrest
                          En gros je suis d’accord avec tes analyses
                          Tu es trop rapide et j’ai rien d’important à ajouter
                          Je privilégie les pré-// en W

                          Commentaire


                          • le marché serait simple si on cloture en dessous de MW demain; il est certain que la cloture se fera vers 4810 avec une pointe à 4835 en seance;par contre ca n enleve rienau scenario bear en cours et a l objectif deja mentionné cad 4400 d ici juillet

                            Commentaire


                            • tu rêves.
                              Le nikkei va massacrer tout initative avec -5%.
                              Le CAC ira chercher les 4610 avant les 4530 next week.
                              Pas de rebond.

                              Commentaire


                              • citation :
                                Citation de tuncay2

                                tu rêves.
                                Le nikkei va massacrer tout initative avec -5%.
                                Le CAC ira chercher les 4610 avant les 4530 next week.
                                Pas de rebond.




                                Commentaire

                                Chargement...
                                X