Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un avis sur le CAC40

    Yearly






    Quarterly






    Monthly
    Parallèle haussière






    Weekly

    Les dégradations constatées sur les UT courtes (Hourly -Daily) ne se sont pas propagées sur le Weekly où MW est restée haussière.
    La correction semble terminée.
    Elle le sera réellement lorsque le STO & MACD weekly passeront SV, invalidant ainsi les divergences baissières.








    Daily
    Hausse tant que nous évoluerons au-dessus de MD






    Il faut aussi ajouter deux facteurs de soutien au marché parisien...

    Biais baissier sur EURUS
    http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=10...

    Biais baissier sur le Pétrole.
    http://www.pro-at.com/forums/bourse-1-19161.html

  • #2
    Bravo et merci ParisBrest,
    Fluide comme d'habitude,
    Ce post mérite la "une" sur ce site, comme tous tes posts d'ailleurs...
    Bonne soirée,

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Félicitations, je n'en suis encore qu'à la moitié du livre, mais je commence à apprécier.

        Commentaire


        • #5
          salut paris brest
          je te decerne le 1 er prix : le roi du forum
          heureusement que tu es là

          pas de bla bla bla inutile ( ça fait du bien )
          que de la vrai analyse comme on aime : bravo
          c'est beau c'est simple

          merci pour le cac et petrole
          si je peux te demander deux autres files sur le meme modèle
          dow et sp500

          merci d'avance

          merci d'avance


          Commentaire


          • #6
            Salut phil0007

            Je t'ai adressé un é-mail hier soir mais visiblement le "facteur" n'a pas voulu te le transmettre...donc j'ai ouvert une FILE....qui pour moi n'a pas beaucoup d'intérêt.
            Cordialement
            Serge

            Commentaire


            • #7
              Hello hello .

              Oui, c'est d'une clarté remarquable .

              Et ça dure depuis des années . La quintessance graphique, c'est assurément PBrest .

              Ce boulot est absolument génial .
              Le rêve : l'adapter à de l'intra, mais, les graphes prennent alors une sale tete avec le paramétrage . ( ait eu essayé ya assez longtemps ) .

              On avait été 2/3 a bien bosé dessus, mais jamais on est arrivé a qqchose .

              Chapeau donc .

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  la baisse rien que la baisse maintenant

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Hugolin,

                    Ta version m'intéresse. Tu ne pourrais pas nous faire une petite analyse comme ParisBrest pour nous expliquer pourquoi ca va baisser.

                    Merci d'avance.

                    Commentaire


                    • #11
                      salut migi
                      je sens que tu es un peu ironique avec lui non ?!

                      c clair que il doit dire pourquoi " baisse et rien que la baisse "

                      Commentaire


                      • #12
                        la baisse sur les UT courtes divb horaires ,avec cassure de la mm7d demain peuvent entrainer le surachat du stoch daily et conforter ainsi le surachat week tjrs present ,pour le moment MD PD seraient visés ,demain on peut taquiner zone MM7Y 4493 4498 spot.
                        ce qu'ecrit paris brest est bon sur le fond mais rien n'indique q'un passage vers MQ baissiere soit impossible avant de tapper UQ.scenario possible aussi puisque MQ reste baissiere et que le week meme avec une MW haussiere reste en div baissiere pour le moment.@+
                        au fait quintessence c'est la cinquieme essence

                        Commentaire


                        • #13
                          obj ct touché zone 4494 4498spot; flat,on reste encore sv sur ces niveaux stoch daily,@+

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour CCI.


                            citation :

                            obj ct touché zone 4494 4498spot; flat,on reste encore sv sur ces niveaux stoch daily,@+



                            Bienvenu parmi nous.


                            J'ai oublié de le mentionner et je suis donc coupable...

                            Sur cette FILE, l' Unité de Temps Majeur (UTM) est le Weekly et les objectifs "à l'horizon de 1 à 4 semaines" sont donc UW:4612 et/ou MW:4433 UP.

                            C'est 4612 tant que nous évoluerons au-dessus de MD (MM20 daily).
                            C'est 4433 dès que nous passerons sous MD (MM20 daily).


                            Maintenant il est possible, pour toi, d'ouvrir une autre File ATD... TCT avec des objectifs intraday que je suivrai avec intérêt.

                            Cordialement
                            Serge

                            Commentaire


                            • #15
                              Nous sommes actuellement dans la période de test PDxMD "statistiquement" favorable à une correction (retournement) baissière.

                              Nous sommes aussi, après un Harami, dans le 4° jour qui suit l'ouverture du gap haussier.

                              Donc, rien de surprenant.

                              Nous constatons que le gap a été testé mais pas invalidé et que nous héritons d'un petit rebond matérialisé par la mèche basse.
                              Demain, une nouvelle tentative sous le GAP, ne serait pas de bon augure ( non-croisement des indicateurs weekly) et dans ce cas il faudrait observer la réaction de l'indice au moment du test sur PD.

                              La volatilité ne progresse plus.



                              Hausse tant que nous évoluerons au-dessus de MD UP.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X