Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
***** suivi SYSTEME DE TRADING*****
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Chipeur
    Je vais regarder tout cela

    Commentaire




    • bjr

      systeme short sur 73
      IMF

      Commentaire




      • sur echeance juillet

        sh 75
        IMF

        Commentaire




        • flat 58 échéance juillet...idem pour échéance juin

          ca n a pas trainé
          IMF

          Commentaire




          • il y a un écart de 20 points entre la sortie et le plus bas

            Mettez un stop suiveur pour les courageux en sachant que cette phase de trading n est pas courante...

            il suffit d observer l éloignement relatif de la majorité des plus hauts ou plus bas par rapport aux bandes..
            IMF

            Commentaire


            • salut chippeur
              tout le problème de cette technique vient du fait que tu ne peux pas la backtester car le point d'entrée et (ou) de sortie, se situe quelque part dans la barre , ici il y a un ecart au moins de 15 points entre le point de sortie à 58 et le croisement avec le chandelier
              il faut réfléchir à trouver le point d'entrée reel

              Commentaire


              • Citation de : apla (au 17-06-2011 10:35:34)

                salut chippeur
                tout le problème de cette technique vient du fait que tu ne peux pas la backtester car le point d'entrée et (ou) de sortie, se situe quelque part dans la barre , ici il y a un ecart au moins de 15 points entre le point de sortie à 58 et le croisement avec le chandelier
                il faut réfléchir à trouver le point d'entrée reel




                merci pour ces commentaires

                deux remarques..je poste en live..donc ce chart est bon...ce qui explique la sortie au milieu de nulle part

                ensuite c est assez facile de backtester avec tradestation ou multicharts...ces softs travaillent au tick prés... le chandelier de 60 mn est dans ce cas un agrégat de milliers de ticks...
                IMF

                Commentaire


                • Je suis avec beaucoup d'intérét votre file depuis sa création .
                  J'avais dans une démarche ressemblante essayé de travailler avec des moyennes mobiles centrées , le resultat était souvent beau .....à postériori ,sauf dans des tendances assez longues .
                  J'ai essayé de retravailler le cycle d'Eric Lefort ,je suis aussi sur PRT ,mais j'avoue avec humilité ne pas parvenir à un résultat identique au votre .Auriez vous la gentillesse de me guider dans mes pérégrinations ....
                  Merci par avance .

                  Commentaire


                  • Citation de : pater (au 17-06-2011 10:50:38)

                    Je suis avec beaucoup d'intérét votre file depuis sa création .
                    J'avais dans une démarche ressemblante essayé de travailler avec des moyennes mobiles centrées , le resultat était souvent beau .....à postériori ,sauf dans des tendances assez longues .
                    J'ai essayé de retravailler le cycle d'Eric Lefort ,je suis aussi sur PRT ,mais j'avoue avec humilité ne pas parvenir à un résultat identique au votre .Auriez vous la gentillesse de me guider dans mes pérégrinations ....
                    Merci par avance .


                    c est plus clair après avoir ouvert ton courrier ???
                    IMF

                    Commentaire


                    • Un grand merci ,bravo pour l'esprit de partage .

                      Commentaire


                      • Bonjour
                        J'ai enfin reussi a tout installer
                        N'y aurait il pas un point d'entree short sur 3772 objectif : 3747 ?

                        cordialement

                        Commentaire




                        • système short sur 68...je sais ca monte..et alors

                          c est ça le systématique
                          IMF

                          Commentaire


                          • Citation de : pater (au 17-06-2011 11:09:38)

                            Un grand merci ,bravo pour l'esprit de partage .


                            on me reproche toujours le contraire sur ce site

                            Donnez une canne a pêche plutôt que du poisson fait rire tout le monde mais c est comme ça..j m en moque
                            IMF

                            Commentaire


                            • Citation de : heaven (au 17-06-2011 11:30:36)

                              Bonjour
                              J'ai enfin reussi a tout installer
                              N'y aurait il pas un point d'entree short sur 3772 objectif : 3747 ?

                              cordialement


                              oui ..on a pas les mm chiffres mais j ai pas le temps de calculer précisément...

                              en live tu avais 72 ???
                              IMF

                              Commentaire


                              • j'utilise le cac cfd
                                Il est possible qu'il y ait quelques points d'ecart entre le cac fce et cfd

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X