Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
***** suivi SYSTEME DE TRADING*****
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perso si je jouais ce systeme en live je tiendrais compte des bandes mais aussi de mon expérience...notamment dans les supports ou résistances donc dans les entrées et les sorties

    bonne journée de trading à toutes et tous
    IMF

    Commentaire


    • Cliquez pour agrandir


      résumé de la semaine

      lundi ....... 4 trades..... - 44 points




      les 4 trades sont perdants
      IMF

      Commentaire


      • Cliquez pour agrandir


        la version II du systéme fait - 12 avec 4 trades

        IMF

        Commentaire


        • Bonsoir
          Voici un graphe MT4 sur CFD Fra40 en 60'
          Je n'ai pas encore programmé la prise de position.
          Peux-tu me confirmer le code du cycle lissé Chipeur, par exemple sous PRT ?
          Mon objectif est de faire tourner le système sur un VPS compte démo pour l'observer dans un premier temps, car je pense qu'il est impossible de le backtester correctement au tick/tick avec MT4.

          Cliquez pour agrandir
          Mon point de vue n'est pas un conseil de trading
          C'est en tombant qu'on apprend le marché

          Commentaire


          • Bonjour Chipeur,
            J'ai lu avec grand intérêt toute la file.
            Afin que je puisse travailler de mon coté sur une éventuelle utilisation sur une UT plus longue, serait il possible d'avoir la formule du cycle modifié (pour PRT par ex).
            Merci encore pour votre aide et votre partage.

            Commentaire


            • répondu par mail les gars

              bons trades
              IMF

              Commentaire


              • test test test

                Commentaire


                • Bonjour Chipeur, Je m'intéresse aux modifs faites à l indicateur de cycle E.L.( pour prorealtime)
                  J ai abandonné cet indicateur par le passé car trop difficile à lire selon l action, la tendance , etc...hors je constate une regularité cyclique de ton indicateur par rapport au graphique dans les 56 pages de ta file, mais aussi régularité par rapport aux niveaux surachat-survente...alors par curiosité, par envie de tester et surtout d avoir un indicateur plus "fiable" qu une sto courte pour détecter les cycles je te serais très reconnaissant si tu pouvais m en dire plus un tout grand merci ,
                  Alain

                  Commentaire


                  • Citation de : alien007 (au 08-08-2011 13:22:32)

                    Bonjour Chipeur, Je m'intéresse aux modifs faites à l indicateur de cycle E.L.( pour prorealtime)
                    J ai abandonné cet indicateur par le passé car trop difficile à lire selon l action, la tendance , etc...hors je constate une regularité cyclique de ton indicateur par rapport au graphique dans les 56 pages de ta file, mais aussi régularité par rapport aux niveaux surachat-survente...alors par curiosité, par envie de tester et surtout d avoir un indicateur plus "fiable" qu une sto courte pour détecter les cycles je te serais très reconnaissant si tu pouvais m en dire plus un tout grand merci ,
                    Alain


                    répondu par mail
                    IMF

                    Commentaire


                    • un grand merci Chipeur , dès que je retrouve le code original j attaque cela

                      Commentaire


                      • Citation de : alien007 (au 08-08-2011 20:08:50)

                        un grand merci Chipeur , dès que je retrouve le code original j attaque cela


                        IMF

                        Commentaire


                        • Bonjour Chipeur,

                          Très intéressante ta méthode ! Je souhaite la paramétrer sur MT4, pourrais-tu m'indiquer les modifs à apporter au STPMT ?

                          Merci

                          thierry

                          Commentaire


                          • @chipeur59 : quoi de neuf pour ce projet ambitieux
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • @crock

                              j ai mille chats a fouetter (et je ne parle pas des voisines)et je déplore que personne n ait participé au projet sur un plus long terme..

                              étant 100 % sur l euro...je fais donc appel à des personnes motivées pour donner les résultats live du système, les améliorations apportées etc...je voyais ceci comme un système communautaire..
                              IMF

                              Commentaire


                              • Ça se voit qu'on n'est pas sur forexfactory

                                A un moment, j'ai failli demander à Chip d'ouvrir un thread sur FF pour voir la différence de traitement entre les anglo-saxons et les frenchies.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X