Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Comment gagner de l'argent même en étant nul en trading
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment gagner de l'argent même en étant nul en trading

    Simplement en participant au concours de IB . A la lecture des résultats le 62 ème avec 23$ de gain gagne 1000$ .Beau levier

    http://www.interactivebrokers.com/en/general/educa...


  • #2


    Ca prouve surtout que le trading automatique n'est pas bcp développé .
    Ca prouve aussi que les Chinois vont nous bouffer (2 parmi les 4 premiers sont asiatiques).
    Ca prouve aussi que l'on peut faire fortune en trading en partant de pas grand chose (et on a un marché de concurrence pure et parfaite non biaisé par les diplômes , réseaux, filsàpapa-isme ... bref tout le monde a sa chance donc démocratie pure et parfaite de la méritocratie ,bien que la taille du K de départ est dans la réalité tjs un plus , mais pas tjs indispensable) .

    Commentaire


    • #3
      Très juste Riz,

      En tout cas, les premiers n'étaient pas là pour rigoler même si c'est du papertrading.

      Commentaire


      • #4
        Voilà un concours généreux. Toutefois, en creusant, je trouve les résultats moins époustouflants.

        C'est un concours mondial, donc on peut supposer qu'il y a eu un bon nombre de participants.
        Le candidat arrivé en 62ème position empoche une jolie récompense pour une performance voisine de zéro.
        Je suis surpris de l'écart entre le 1er et le 62ème (dans un concours mondial, on aurait pu s'attendre à des résultats plus serrés.
        Si j'ai bien compris, les candidats partaient avec un capital fictif (donc plateforme de démo) de UN MILLION de DOLLARS. Gagner "virtuellement" $23 avec un tel capital en 3 mois relève de la contre performance. Qu'ont fait les autres avec 1 million de dollars? (même virtuels) quand on sait que c'est tellement plus facile de trader avec du "fake money".
        Ca aurait été intéressant de savoir le contenu de la stratégie des premiers car le plus dur c'est de répliquer une performance quelles que soient les circonstances.
        Dommage que j'ai passé l'age, même pour $1000 j'aurais bien tenté le coup !!! (mais je fais du manuel, pas du programmé

        Commentaire

        Chargement...
        X