Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Futures Options % Delta
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Futures Options % Delta

    Hello,

    Connaissez-vous des sites qui traite des prises de positions sur Futures avec couverture par option à Delta neutre ?

    J'ai trouvé qlq sites américains, mais ça reste très vulgarisé, dont peu d'intérêt...

    Merci d'avance,

    Nico

  • #2
    Je relance le sujet... (qui traitent)

    Commentaire


    • #3
      Citation de : oufti (au 18-09-2009 07:47:39)

      Je relance le sujet... (qui traitent)



      Bonjour Outfi,

      Je ne connais pas de sites, américains ou autres, qui traitent spécifiquement de ce sujet, mais peut-être pourriez-vous préciser ce que vous recherchez au-delà d'un simple delta-hedging sur future.

      @+
      ABAX

      Commentaire


      • #4
        Plus de précisions ici :

        http://www.thepitmaster.com/options/deltatrading.htm

        Commentaire


        • #5
          Imaginons que vous arriviez à rester en delta neutre aux prix d'ajustements couteux, comment et sur quoi allez-vous construire votre profil de gain?

          Commentaire


          • #6
            Citation de : oufti (au 21-09-2009 10:14:39)

            Plus de précisions ici :

            http://www.thepitmaster.com/options/deltatrading.htm




            Merci pour le lien ; mais ma question portait davantage sur ce que vous recherchez au-delà du simple delta-hedging sur future...

            @+
            ABAX

            Commentaire


            • #7
              Je cherche à générer un profit !

              Je crois que certains hedges funds utilisent ce type de technique pour générer du gain sans être dépendant de l'orientation prise par un marché.

              Tout n'est pas encore très clair pour moi (d'où ma question...)

              Il est sûr qu'il faut compenser la valeur temps perdue par l'option... il serait d'ailleurs peut être plus judicieux de vendre l'option et couvrir avec le futures?





              Commentaire


              • #8
                Citation de : oufti (au 21-09-2009 11:37:01)

                Je cherche à générer un profit !

                Je crois que certains hedges funds utilisent ce type de technique pour générer du gain sans être dépendant de l'orientation prise par un marché.

                Tout n'est pas encore très clair pour moi (d'où ma question...)

                Il est sûr qu'il faut compenser la valeur temps perdue par l'option... il serait d'ailleurs peut être plus judicieux de vendre l'option et couvrir avec le futures?









                Il est vrai que le maintien d'une position delta-hedgée peut conduire à de multiples achats et ventes du sous-jacent, ce qui entraîne souvent des coûts qui rognent les éventuelles PV. Il est donc conseillé d'une part de travailler avec des options à échéances éloignées et d'autre part d'envisager une couverture complémentaire comme le gamma-hedging.

                Si vous commencez par vendre l'option et vous couvrez avec l'indice, cela peut vous conduire à perdre rapidement la prime reçue (voire plus), en cas de fort décalage défavorable du spot. A ne monter que si vous envisagez une stagnation du spot et dans ce cas une échéance courte est à privilégier.

                @+
                ABAX

                Commentaire

                Chargement...
                X