Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
IB et backtesting
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IB et backtesting

    Bonjour, je suis chez ib depuis plusieurs années; quels soft me conseillez vous à greffer à IB pour avoir des charts dignes de ce nom; éventuellement backtester sur des histo intraday une méthode; bref je sais qu il en existe pas mal; merci de me dégrossir le terrain

    Bon trade

    Amicalement

    Pierre

  • #2
    Moi je suis en train de regarder Ninjatrader et un lien direct sur Metastock ...
    J'ai pas encore de retour d'expériences mais je suis aussi preneur d'avis.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je suis également chez IB et j'utilise Visualchart. C'est très bien pour le backtesting.

      Fiz

      Commentaire


      • #4
        Merci Fiz et spa pour vos réponses

        Commentaire


        • #5
          Pour les graphiques, jette un oeil à jTWScharts (voir Real-time charts for Windows, Mac and GNU/Linux with Interactive Brokers ), la démo que j'ai essayée était prometteuse.
          Pour les backtests, il y a un truc mal connu et un peu compliqué à mettre en oeuvre, pour le non-programmeur, mais vraiment puissant: Geniustrader.

          Commentaire


          • #6
            amibroker
            la communauté grandit continuellement....

            Commentaire


            • #7
              MOI J AI QUOTETRACKER LA VERSION GRATUITE
              MAIS C EST PAS MAL POUR LE PRIX
              ..

              Commentaire


              • #8
                Je dirais Amibroker ou excel, peut etre ninja trader mais je n'ai jamais essayé.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis l'auteur de l'outil jTWScharts mentionné par l'utilisateur sam028.

                  L'emplacement actuel de jTWScharts est:


                  Cela peut être confirmé en visitant le lien désuet qui redirige vers le nouvel emplacement. Veuillez noter que le lien et la redirection périmés seront interrompus au cours des prochains mois.

                  Envoyé par sam028 Voir le message
                  Pour les graphiques, jette un oeil à jTWScharts (voir http://home.cidadevirtual.pt/trading/ ), la démo que j'ai essayée était prometteuse.
                  Pour les backtests, il y a un truc mal connu et un peu compliqué à mettre en oeuvre, pour le non-programmeur, mais vraiment puissant: Geniustrader.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X