Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
L'AT ne marche pas.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et je citerai aussi bien-sûr la dernière compilation,
    listing bestOf sam59:
    http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Files-p...
    sans oublier le Lu 21 Sept à lire directement sur la file Pts Pivots (ou l'AT utilisée en appui de la proposition de trade a été décisive pour corriger légèrement l'objectif qui sinon aurait été raté de 1.52pt )
    Bonne soirée

    Commentaire


    • à mon avis Les traders qui ont quitté les marchés financiers prématurément et qui prétendent qu’il n’existe aucune solution pour réussir dans ce métier ,c’est des traders qui ont tout perdu, parce qu’ils n’avaient pas trouvé le bonne méthode de trading qui les aurait rendu riche. Ceux là sont dans la première catégorie des loosers.

      Dans la deuxième catégorie on trouve ceux qui ont arrêté le trading persuadés qu’il faut s’investir à plein temps pour en faire un métier. Ceux là ont pu épargné l’autre partie de leur capital .,car sans une bonne méthode de trading ils auraient rejoint l’autre bataillon ( à quelque chose malheur est bon) . Tant mieux pour eux.

      Par contre il y a des traders qui utilisent des méthodes systémiques, qui réussissent dans la discrétion.

      Conclusion : il y a un choix à faire, arrêter de trader définitivement ; ou trouver soit même un sytéme sure, et trader en automatique comme un automate en laissant de coté les devinettes hausse ou baisse.
      Trader avec une méthode mécanique c’est faire rentrer les ordres soit même à chaque signal donné par le système auquel on y croit fermement, le respecter de bout en bout au moins pendant 12 heures par jour , rester collé au marché et se faire une idée que finalement c’est le système qui fait des plus values au trader.
      reste la question du money management qui est primordiale , un facteur important que si on fonctionne avec un bon système de trading , autrement dit même si on utilise un super money management avec un mauvais système on est condamné à faire faillite à a longue.
      Avec un money management on doit aussi tenir compte d’un objectif de plus values sur un laps de temps. On trouve la réponse dans le système même qui genére un certains nombre de pips dans le même laps de temps (dans le cas du forex). C’est à partir de cette base qu’on peut gérer l’exposition de la taille des lots.

      Si un système ne fait pas des plus values avec avec une exposition maximum de 30%du capital et qu’il va au delà il est plus que certain que vous ne détenez pas l’outil nécessaire pour gagner.

      Dans ce cas on rentre dans le cadre des outils à martingale ce qui mènera le trader à la ruine tôt ou tard.

      Etant donné que l’argent se trouve dans les grandes tendances il est préférable d’avoir un système qui ne donne pas trop de signaux d’entrée et de sortie .un bon système de trading en intra day ne doit pas etre trop optimisé, une quinzaine de signaux par jour c’est largement suffisant.

      Beaucoup de traders n’arrive pas à respecter les signaux qu’un système indique cela est du à leur caractère
      Et surtout au fait qu’il sont propriétaire de leurs comptes. Ce qui les autorisent à le faire puisque c’est leur argent.., qui va les réprimander ?
      Il y a une solution à cela : ENGAGER un opérateur et le former pour faire rentrer les ordres en dehors des heures de publications des chiffres économiques.
      Si le système est bon l’opérateur trader fera sûrement mieux que le propriétaire du compte, car l’opérateur en question étant rémunéré sur les plus values serait obligé de respecter le système s'il veut être rémunérer..

      cela va de sois.

      il y a une méthode de trading incroyable que j'ai monté
      que jai donné à mes traders pour passer les ordres.

      cela parait tres bizarre , mais on trade sur un graphique
      et dans les cours précisement sans aucun outil technique qui existe.
      nous avons un graphique avec 3 cours ouvert qui concernent la meme paire USD/JPY.
      un cours en ligne high
      un cours en ligne low
      et un cours en bar couleur cloture qui sort au milieu.

      un seul graphe une seul paire.

      essayez ,suivez ce serpent et faite des efforts pour comprendre les plus créatifs vont surement trouver les
      signaux d'entrée et de sortie.

      cordialement

      xayos

      raoulfrancis@gmail.com











      Commentaire


      • le chandelier du milieu, bar chart ou chandelier japonais ?

        Commentaire


        • Citation de : boursicoton (au 30-09-2009 03:49:01)

          le chandelier du milieu, bar chart ou chandelier japonais ?


          ....
          la réponse est dans votre question...non?

          Commentaire


          • Citation de : boursicoton (au 30-09-2009 03:49:01)

            le chandelier du milieu, bar chart ou chandelier japonais ?


            ..
            La réponse est dans votre question, non?

            Commentaire


            • je dirais même plus : une chance sur 2 ! étonnant non, professeur !

              Commentaire


              • Citation de : xayos (au 29-09-2009 23:43:34)

                nous avons un graphique avec 3 cours ouvert qui concernent la meme paire USD/JPY.
                un cours en ligne high
                un cours en ligne low
                et un cours en bar couleur cloture qui sort au milieu.

                cordialement

                xayos

                raoulfrancis@gmail.com











                Commentaire


                • On est loin du compte là ?

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • un seul graphe une seul paire.

                    essayez ,suivez ce serpent et faite des efforts pour comprendre les plus créatifs vont surement trouver les
                    signaux d'entrée et de sortie.

                    cordialement

                    Sympa le serpent Raoul mais tu fonctionnes en quelle UT ?











                    Commentaire


                    • Citation de : xayos (au 29-09-2009 23:43:34)

                      il y a une méthode de trading incroyable que j'ai monté
                      que jai donné à mes traders pour passer les ordres.


                      essayez ,suivez ce serpent et faite des efforts pour comprendre les plus créatifs vont surement trouver les
                      signaux d'entrée et de sortie.

                      cordialement







                      Bravo Raoul, mort de rire ! Oh la belle "toute rouge", oh la chouette "toute bleue", une vraie méthode de bourrin mais qui doit payer en effet.
                      D'après les back tests, elle marche aussi très bien avec l'EUR/GBP en UT 5' comme l'USD/Yen.
                      Mais moi je n'ai pas de "traders-machines" à ma disposition et je n'ai que peu de temps à consacrer à ce sport. Alors sur CAD/JPY en UT 4H, ça le fait très bien aussi !
                      Et puis j'ai une technique en swing qui me prend trois heures par semaine au plus et donne à fond sans se fouler. Elle est pas belle la vie !?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X