Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
le resultat le P.O au salon de l'A.T
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    citation :
    PS : Si je poste ce message, c'est bien entendu parceque je suis embauché par la société jewelsoft sous les directives de PO, et que mon travail est à la commission en fonction du nombre d'avais positifs de safir. Je suis tellement bon qu'ils m'ont débauché de waldata, et qu'ils me paient royalement tellement bien que je n'utilise plus aucun soft d'at, car je ne trade plus.

    Commentaire


    • #92
      Salut providence, je tiens à te remercier personnelement aux résumés que tu as fais sur abcbourse. Complet et bien expliquer. Tellement bien que je les tous pris, améliorer la présentation et un peu le fond (correction des fautes, de quelques phrases ambigus) et que je les ais mis au format PDF. M'autorise tu à les diffuser sur mon site? Veut tu que je te cite sur tous les mémoire (ya pas de prob mais je connais pas ton nom, prénom, alors j'allais pas mettre M.Providence... Quoi que je suis sur que certains de prendrais pour le prophete PROVIDENCielle de la bourse

      Au cas ou mon email perso : gregory.zuck@laposte.net
      Amicalement,
      greg

      Commentaire


      • #93
        Pas de problème,tu n'as nul besoin de me citer,je me suis contenté de prendre des notes.
        Je dois faire moi-même ce travail de correction pour Rodolphe,et lui envoyer le tout sous word.

        Commentaire


        • #94
          alors pas la peine de faire ce travail, c'est déja fait, 8sur10, les deux derniers, je les fais ce soir, merci pour tout ce travail, c'est terrible, et j'espere que j'aurais l'occasion de te lire encore...

          Y'a encore surement plein de fautes mais ca sera deja plus lisible lol
          le site : www.ikimasho.org section bourse>dossiers>
          amicalement,
          greg

          Commentaire

          Chargement...
          X